Xlink Kai Evo Vii


Messages recommandés

1) J'ai du mal a imaginer que tu arrives a lancer KAI sur la xbox sans de connections avec le KAI du PC.

Puisque sur XBMC, KAI n'est qu'une sorte de passerelle entre la xbox et le PC

2) tu n'as pas a toucher la partie du XML concernant le rezo SAMBA.

Les parametres de Kai se trouvent dans le GUI ( parametres - general - Xlink Kai) et la tu rentres tes identifiants Login et mot de passe de Kai

3) Pas besoin de rebooter la xbox, juste xbmc suffit

4)

Xbox Media Center unable to lacate game auto...

Insert the game disk into your XBOX or press '...

and launch the game manually.

Ca cela veut dire que XBMC ne trouve pas le chemin de ton jeux.

Pour cela retourne dans les parametres et dans la partie Xlink rentre le chemin de tes jeux.

Si malgré tout tu as le meme message c'est que l'ID de se jeux n'est pas reconnus par XBMC - KAI.

Ce n'est pas grave, puisque comme te le dis le message, il faut que tu lances le jeux manuellement. Comme tu te trouve dans la room, tu verras ensuite les parties dans "Sytem link" de ton jeu

Bref tout est faux

Je veux pas denigrer ton message, j'imagine que tu l'as ecris pour faire participer ton experience, mais tu aurais du juste essayer de verifier tes sources.

j'espere pour ma part t'avoir aider.

Modhack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ta connectique c quoi ?

xbox , pc et modem relier a un routeur ?

J'ai un PC sous WinXP pro avec partage de connexion activé, je suis chez free avec un modem sagem fast800 relié en USB et bien sur ma xbox est relié a mon PC.

Au niveau de la connexion tout marche (meteo, webradio, movie trailer, ...), c'est vraiment un probleme avec Xlink je pense, mais je sais pas quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) J'ai du mal a imaginer que tu arrives a lancer KAI sur la xbox sans de connections avec le KAI du PC.

Puisque sur XBMC, KAI  n'est qu'une sorte de passerelle entre la xbox et le PC

2) tu n'as pas a toucher la partie du XML concernant le rezo SAMBA.

Les parametres de Kai se trouvent dans le GUI ( parametres - general - Xlink Kai) et la tu rentres tes identifiants Login et mot de passe de Kai

3) Pas besoin de rebooter la xbox, juste xbmc suffit

4) Ca cela veut dire que XBMC ne trouve pas le chemin de ton jeux.

Pour cela retourne dans les parametres et dans la partie Xlink rentre le chemin de tes jeux.

Si malgré tout tu as le meme message c'est que l'ID de se jeux n'est pas reconnus par XBMC - KAI.

Ce n'est pas grave, puisque comme te le dis le message, il faut que tu lances le jeux manuellement. Comme tu te trouve dans la room, tu verras ensuite les parties dans "Sytem link" de ton jeu

Bref tout est faux

Je veux pas denigrer ton message, j'imagine que tu l'as ecris pour faire participer ton experience, mais tu aurais du juste essayer de verifier tes sources.

j'espere pour ma part t'avoir aider.

Modhack

je pensais bien faire parcequ'en fait j'ai fait tout comme ca et ca marche.

mais bon, je ne remet pas du tout en doute tout ce que tu dis (au contraire)

mais j'ai suivi ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta connectique c quoi ?

xbox , pc et modem relier a un routeur ?

J'ai un PC sous WinXP pro avec partage de connexion activé, je suis chez free avec un modem sagem fast800 relié en USB et bien sur ma xbox est relié a mon PC.

Au niveau de la connexion tout marche (meteo, webradio, movie trailer, ...), c'est vraiment un probleme avec Xlink je pense, mais je sais pas quoi !!!!

il faut en tout cas que ta xbox soit relier a ton pc et aussi a ton modem pour que ce soit le mieu apres je ne sias pas...j'ai pas configurer pour sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Frenchement vous ètes grave !!!

Premièrement sachez respecté le travail des autres même si la personne ce trompe, ont aprend chaque jour et ça arrive de ce gourrer alors aprenez surtout à relativisé dans vos critiques...

Ensuite lorsque vous demandé de l'aide aprenez d'une à lire et deux à dire merci même si vous n'avez pas obtenus tous ce que vous désirez...

Je vous es donner l'explication de A à Z et quand je lis vos post j'ai l'impression que mon post ne c'est pas affiché chez vous et surtout au lieu d'insulter ceux qui ce trompe, expliquez leur pourquoi !!!!

Serieux je trouve que certain on l'air vraiment ridicule avec leur réponses à 2 balles.

La scene Xbox est en général bonne enfants alors respecter les autres pour qu'on puisse resté entre personnes de bonne compagnie et que chacun puisse donner ce qu'il peu...

Enfin bon si certain ne comprenne pas et bien tans pis pour eux aller jouer sur votre ps2 et passer votre chemin...

=========================

Pour marcogros :

Ton explication était bonne mais pour une version anterieur depuis 2 ou 3 release, pour kai cela ce passe direct dans le panneau de config de xbmc et comme cela c'est bien plus simple.

Je te conseil donc de mettre à jour ton xbmc et tu verra que maintenant c'est bien plus sympa pour utilisé kai dans xbmc.

Autre chose, pour le moment il faut obligatoirement kai sur le pc pour faire la passerelle (voir mes explications plus haut dans le thread) mais je sens que dans quelques version le logiciel sur le pc ne sera plus obligatoire...

Bonne soirée à tous et n'oublié pas, sourié à votre voisin, un jour il vous le rendra bien (ou sinon coup de boule).

Et bon jeux à tous

-----------------------------------------------------------------------------

the-blob une peu déçus par la fin de halo 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mille merci a toi the_blob ;)

compatissant, et pret a aider

je viens de tout recuperer

mon pb est résolu grace aux gueux, meme si certains m'ont contredit, c aussi avec eux que j'ai pu regler certaines choses

supercool a des moments et moins a d'autres ca arrive a tout le monde

merci blob, merci tous les autres :oki:

bravo pour les tutos (quand on cherche on trouve) :ok:

longue vie et propérité et bein sur a tres vite par ici

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The blob je te trouve un peu trop réactif sur le sujet.

Sache que tu auras toujours des gens qui veulent apprendre qui posent des questions qui se renseignent et d'autre qui veulent juste que ca marche.

Ca seras toujours comme ca.

Apres chacun fait ce qu'il peut, a sa facon d'expliquer, sa patience aussi.

Marcogros est sans doute une personne qui demarre dans la scene XBOX, et qui veut apprendre. Son anthousiasme l'ammene meme a partager son experience et a aider les autres sur ce qu'il a acquis.

Je sais pas vraiment si je dois me sentir visé ou pas. Mais sache que ma reponses envers lui n'etais que pour l'aider et non pas de le descendre. J'apprecis les gens qui mettent de la motivation dans ce qu'ils font, je l'ai juste aiguillé.

SI tu te rend compte que tu as voulus essayer d'aider quelqu'un et que personne n'a eu l'air de faire attention a ce que tu dis sache qu'il faut savoir vivre avec ;) de temps en temps tu auras beau dire le pourquoi du comment personne comprendra.

C'est comme ca.

Je n'ai jamais denigrer le travail de quiconsque et je pense que c'est le cas de toutes les personnes qui essaye de faire avancer les choses.

Bonne continuation dans le monde de la Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfff vous vous prenez bien la tête !

+ de 20 posts pour une broutille parce qu'il n'a pas su graver correctement

qu'alors tout le monde lui a dit depuis je ne sais combien de temps qu'il n'avait pas a se prendre la tête ... Un coup il a tout compris et tout fonctionne, un autre post pour dire que ça ne fonctionne plus et cris au loup toutes les 2 mnts ... C'est vraiment gavant ...

Comme d'hab' faut toujours que ça leur tombe tout cuit dans le bec ...

En plus le genre de post (trés sur de lui) sur la façon de configurer xlink kai

avec des modifs bidons (et surtout dépassés avec la version du 15/11 d'xbmc)

Arrete gars, tu saoules là

Je me doutais bien qu'il y avait encore un bouffon à brimer ce soir hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais wai mais qui voila encore un bidon qui vient faire le malin (profil trucs )

ici c est un forum de type sympa ou on peux discuter aider et se refiler des tuyau

et si quelqu un a besoin d aide on l aide sa servira au prochaine personne qui viendront avec un prob similaire et toit comme un bete type tu viens faire le type........... et c toi qui parle de "Comme d'hab' faut toujours que ça leur tombe tout cuit dans le bec ..." pffffffffff les gars aidons le au lieu de faire comme certains.............

ps:ratons <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'avais ecrit une tartine mais je me ravise.

Moi je trouve ridicule certain mot et façon de parler dans ce post mais si ça ne gène personne et bien tans pis.

La scène fr ce n'est pas insulter les gens et les envoyer chier sans explication, si c'est ça pour toi et bien je suis heureux de ne pas ètre dans la même scène que toi...

Il faut apprendre à respecter les gens même sur le net.

Et si je te saoule et bien :

amor_e_alcool.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

modhack pas de pb en particulier mais je trouve que certain post sont plutôt agressif et je trouve cela dommage.

Je trouve aussi qu'on lit pas asser les posts avant de répondre.

exemple ton lien vers le pdf, relis les posts et tu comprendra mais ce n'est pas grave c'est juste une constation.

Je trouve dommage que certain dise qu'il a tous faut sans même expliquer pourquoi mais bon je me trompe surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

je croyais que c'était moi le problème, au fait à moitié! :unsure:

suite l'installation de la release xbmc CVS du 15/11, xlink me faussait un peux les choses :fou: . Pas vrai je vous rassure :D . Il suffit (comme vous tous le savez maintenant) de mettre le chemin exacte du repertoire où sont stockés vos jeux, dans mon cas "f:\games\". Mais un problème surgit <_< , par exemple (toujours le mien) Colin mac rae rally 2005 ne se lance pas avec xlink en automatique et même si je pense que c'est un problème de "default.xbe" ou des "*.ini" à la racine du jeux, je ne veux pas dir faux blush . Par contre DTMrace driver2, TOCArace driver2, Project gotham2 se lancent correctement dès que je clique sur "play". Autre chose c'est que dans DTM il y a des gens que vont avoir des soucis car si ils ont installés le "loader" pour switcher dans les 3 versions, xlink ne lancera pas la version désirée du jeu tous simplement car xlink ne sait pas quoi choisir. Il suffit donc de remettre l'ancien "default.xbe + le SKU.ini" à la racine du jeu et le tour est joué ^_^, vous pourrez lancer qu'une version bien sur!

Voilà donc une question s'impose : pourqoui xlink lance que certains jeux :huh: ? Quelqu'un de très perspicace dans le domaine aura certainement une réponse, ce que j'éspère d'avoir :D !!!

Je profite pour remercier chinese tous ce que s'efforcent toujours de trouver une solution pour les gens que ne comprend pas toujours comment ça marche, même s'il y a des bons .pdf qu'expliquent tout, et je vous le dit il suffit de reflechir un peu et vous trouverez toujours la solution, même si ça prend 3 jours comme moi sick !!!

J'éspère que mon expèrience pourra aider plein de gens ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai pas mal chercher aussi comment faire fonctionner s'te truc, voici donc ma contribution.

- Xboxlink Kai sur mon PC avec ca en seting :

xlinkkaiPC.jpg

- XboxlinK Kai sur XBMC :

xlinkkaiXBMC.jpg

P.S. ce qui est caché correspond a mon log et pass.

- XboxlinK Kai sur ROUTEUR Dlink :

xlinkkaiROUTEUR1.jpg

xlinkkaiROUTEUR2.jpg

xlinkkaiROUTEUR3.jpg

Voila vous savez tous de ma configue et ca fonctionne, seul hic je ne sais pas comment lancer les jeux, c bien linker dans xbmc, mais par contre je ne comprends pas comment il faut faire pour lancer le jeu, du moins le jeu se lance bien depuis les arenes, mais je ne sais pas comment faire pour rejoindre la partie que je voulais.

si ont peut me donner un brin d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces