Xlink Kai Evo Vii


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà donc une question s'impose : pourqoui xlink lance que certains jeux :huh: ? Quelqu'un de très perspicace dans le domaine aura certainement une réponse, ce que j'éspère d'avoir :D !!!

Je vais essayer de t'expliquer

Chaque jeux a son identifiant

par exemple:

Game Title: Halo 2

Region: PAL

XBE ID: 4D530064

Tout les jeux ne sont pas rentré dans la base de donnée de KAI (xbmc)

Si vous avez un jeux que vous voulez faire rentrer dans la base de donné

envoyez les informations ci dessus à dfunked@teamxlink.co.uk

Pour recupérer les identifiants d'un jeux, par exemple mettez vous sous Avalaunch, surlignez le jeux et appuyez sur START puis allez sur propriété validez par A, et la toutes les infos necessaires serons affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Exo7 avec des image c'est tj mieux le pb pour ton post c'est que tu fait (ouper moi si je me trompe) comme marcogros plus haut dans ce post, tu te trompe de version d'xbmc.

Et oui le pb d'xbmc et en même temps son avantage, c'est qu'il evolue vite très vite très très vite.

Et dans la dernière version (celle du 2004-11-15 ou 2004-11-16 identique) la configuration de kai ne ce fait plus dans le fichier de config mais directement dans xbmc...

Pour le reste à priori tout est bon...

Ce serait bien que le modé de ce forum puisse nous faire un peu de rangement dans toutes ces versions car je comprend que tous le monde s'y perde un peu.

On pourrait peut ètre créer un post officiel pour chaque version d'xbmc avec en debut de post les explication sur le change log et les tuto...

En tous cas il faudrait faire quelques chose car la fonction recherche ne sert pas à grand chose lorsque le forum est en bordel...

Bonne journée à tous et bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait bien que le modé de ce forum puisse nous faire un peu de rangement dans toutes ces versions car je comprend que tous le monde s'y perde un peu.

***************************************************

On pourrait peut ètre créer un post officiel pour chaque version d'xbmc avec en debut de post les explication sur le change log et les tuto...

je reprend 2 petites choses :

demander au modo de faire le tri dans les posts :

Par ici les amis C'est demandé un peu comme ca.

******************************************************************

la deuxieme chose :

je suis d'accord avec blob pour créer un post à epingler pour chaque version de xbmc.

le mettre en rapport avec la version et eventuellement des tutos, des expériences, des idées

mais je reste aussi sur ma demande d'avoir un titre bien explicite pour ne pas devoir ouvrir le post si cela ne nous concerne pas.

merci d'y penser.

bon gueux a vous les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le post épinglé pour KAI existe depuis longtemps.

Les modos sont la pour suivre les posts et eviter tout derapage.

Mais c'est au role du "posteur" de bien faire attention à son titre et d'etre le plus claire possible.

En ce qui concerne les versions de XBMC, elles comportent chacune un fichier qui s'appel Changelog.txt, celui ci contient toute les nouvelle modifications de XBMC.

je pense que des topics sur cahque version de xbmc (comme il en existe souvent) sont peut etre de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi marcogros j'ai vus ta demande mais j'en profitais pour enfoncé le clou lol.

modhack je ne critique en rien le travail des modos pas de pb de ce coté là mais on sait bien qu'on ne pourra jamais demandé au posteur de faire des titres correct pour tous les posts, donc si certain post sont epinglé et titré de bonne façon ce sera plus simple pour tous le monde.

Exemple simple :

Epinglé: Kai - Jouer En Ligne Avec Xbmc (Pages 1 2 3 ...9 )

25-05-2004 // MAJ X-Link Kai Evo VII

Il s'agit de quoi de xbmc version 25-05-2004 ou de toutes les versions ?

Biensur ce n'est qu'un point de vus perso mais des posts epingle :

[XBMC-V.2004-11-16]

[XBMC-V.2004-10-05]

etc

au moins la les personnes comprendrai de quel version il s'agit et verifirait à 2 fois de quel version on parle.

Le but n'est pas de critiqué mais de trouver un système performant.

En tous cas en voyant le nombre de post sur kai et les mélange entre les version montre qu'il y a peut ètre un pb de compréhension.

PS: il ne faudrait pas garder tous les post de toutes les version mais au moins les 3 dernières...

Pour le change log je sais bien qu'il est dans le txt, mais bon la cela permettrait de voir rapidement les changement et de savoir si ça vaut le coup de le récupéré et de faire la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais Kai fonctionne depuis la date du post épinglé

C'est juste dernierement (comme cela a été expliqué) XBMC integre des facilités supplémentaire.

Bcp de personnes jouent en ligne sur KAI depuis longtemps.

Il y a sans doute eu un debordement (dernierement) sur la volontée d'utiliser le systeme de Jeux en ligne.

Il est vrai que cette vague de nouveaux utilisateurs ne facilite pas la tache.

Que ce soit sur le forum de TeamXlink , xbmc ou gueux.

Je critique personne, je voudrais juste que chacun y mette du siens.

Ca a tres bien marché pour toutes les autres fonctionnalités , pourquoi pour KAI cela ne serais pas possible ?

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tans pis mais bon pour ma part je ne m'amuserais pas à lire 9 pages de posts et cela va vraiment dans tous les sens...

Mais si tu pense que cela reviendra à la normal pas de pb, moi cela me dérange pas trop car je me debrouille mais pour les nouveaux venus je trouve cela très hard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai pas mal chercher aussi comment faire fonctionner s'te truc, voici donc ma contribution.

- Xboxlink Kai sur mon PC avec ca en seting :

xlinkkaiPC.jpg

- XboxlinK Kai sur XBMC :

xlinkkaiXBMC.jpg

P.S. ce qui est caché correspond a mon log et pass.

- XboxlinK Kai sur ROUTEUR Dlink :

xlinkkaiROUTEUR1.jpg

xlinkkaiROUTEUR2.jpg

xlinkkaiROUTEUR3.jpg

Voila vous savez tous de ma configue et ca fonctionne, seul hic je ne sais pas comment lancer les jeux, c bien linker dans xbmc, mais par contre je ne comprends pas comment il faut faire pour lancer le jeu, du moins le jeu se lance bien depuis les arenes, mais je ne sais pas comment faire pour rejoindre la partie que je voulais.

si ont peut me donner un brin d'info.

t'as pas besoin de configurer autant ton routeur, t'as juste 2lignes à créer dans virtual server et c bon!!!

xlink ton ip pc TCP 30000 / 30000 always

xlink ton ip pc UDP 30000 / 30000 always

perso moi j'ai 1 ip fixe aussi et j'ai simplement ajouter ces 2 lignes et ça marche impéc!!!

pour xbmc, tu peux configurer ton protocole internet

ds attribut tu mets auto(dhcp)

:oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces