Halo 2 : Il N'y A Pas Que Le Jeu Halo 2


sadic1
 Share

Messages recommandés

Halo 2 : Il n'y a pas que le jeu Halo 2 qui fait un carton...

18568.jack%20halo%202.jpg

Le guide officiel aussi ! Il s'est en effet vendu à plus de 270 000 exemplaires le mardi 9 novembre, jour de sa sortie sur le territoire des Etats-Unis et du Canada...

Et il est du même coup devenu ni plus ni moins que l'un des livres ayant eu le plus gros démarrage de ces dix dernières années ! Il a été imprimé à 1,1 million d'exemplaires et est devenu le plus gros démarrage chez Random House en battant la biographie "My Life" de Bill Clinton !

Debra Kempker, présidente de Prima Games, l'éditeur du livre, a déclaré : "Nous sommes très heureux après ces extraordinaires résultats du premier jour. Halo 2 est vraiment une révolution dans l'industrie du jeu vidéo, et nous sommes très fiers de faire partie de cette aventure !" On la comprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est vrai, y'as pas que HALO 2, y'a aussi Goldeneye rogue agents qui vas sortir, puis NFSU 2, Puis PES 4, HALF-LIFE 2 (demain sur PC !)

PUIS NON EN FAITE Y'AS QUE HALO 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :lol:

Oui je sais, je suis acro, mais bon qu'es ce que vous voulez, on se refait pas ! :fouf:

Bon je vous laisse la chasse au covenant m'appel ! :0

Modifié par m3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prince of Persia - The Warrior Within aussi ananke.gif

Puis bordel arrètez avec les sois disant record de vente!!! :angry:

Déjà que le jeu est loin trèèèèèèèèès très loin derrière Final Fantasy 8 (4 milion d'exemplaires vendu en un jour rien qu'au japonacid.gif) Alors le guide : MOUARF!! Vous avez une idée du classement du dernier Harry Potter?crums.gif

Ces chiffres d'éditeurs me fesaient limite rire, là j'ai plutôt envie de me pendre par les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alala vous n'aimez pas les fps c'est votre probléme mais halo 2

est pour moi l'un des 3 jeux de FPS qui heuresement existent sinon bonjours les jeux video :( ..........

JE veux parler de

call of dutty

half life

HAlO

et de toutes leur expention bien sur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se fait vieux mais HalfLife est un très bon jeu aussi.

Sinon y'a aussi Medal of Honnor, Soldier of Fortune 2, The Chronicles of Riddick, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja la comparaison n'est pas possible.... ha lo est un FPS

alors que M.M.3 est un jeux de course...

je te raméne burnout 3 il éclate de loin midtown madness 3... woot

et top spin est un jeux de tennis.....(perso virtua tennis2 le bat largement hihihi )

FPS EN FORCE

hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share