Fonctionnement Aléatoire ...


PtitLo
 Share

Messages recommandés

Bah voilà le pb :

J'ai pucé une XBox 1.6 avec une Super Aladdin Live bios M8plus_16 en suivant le Tutos Gueux.

Ca fonctionne apparement correctement, j'ai le logo EvoX rose en haut a gauche et le bouton power orange !

Il me reste donc a préparer le DD, mais j'ai quelques souci avec le lecteur Samsung qui veut rien lire :(

Je fais donc tout un tas de manips, les reboot s'enchainent ...

Et après quelques minutes impossible de booter sur la Aladin, il passe uniquement sur le Bios d'origine, ou si je reste appuyé 10sec j'ai un clignottement Vert/Rouge et rien a l'écran !!

En attendent quelques heures ça veux bien repartir sur le Bios Evox ...

Bizare non ???

Quelqu'un a-t-il eu ce pb ?

Merci pour vos réponse ;)

Modifié par PtitLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Complément d'information :

Quand j'arrive a démarrer sur EvoX power est orange, ça c'est normal, et bizarement quelques minutes ou seconde après (ça depand des cas) power repasse au vert !!

Apparement plus la console a été utilisée plus elle passe vite au vert et après plusieurs tentative impossoble de booter sur EvoX :(

ça vous éclaire un peu plus ??

Je pense que ça pourrait peut être venir du systeme qui permet d'activer ou non la puce : activée avec une pression de 3sec, desactiver pression rapide ...

Apprement il active la puce un certain temps et après la désactive je ne sais pour quelle raison !

Y a t il un autre cablage a faire sur BT et L1 pour voir si le probleme vient de là ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re complément :

Je vais mettre le D0 a la masse ce qui devrait, si j'ai bien compris ce que j'ai lu, mettre la puce en mode enable tout le temps.

Si ça fonctionne toujours pas, comme BT, L1 et L2 sont optionels, je vais donc les viré voir si ça change quelque chose !

Et si toujours rien j'vais peu être mettre L2 a la masse comme sur les 1.0 et 1.1 !

J'ai un peu l'impression de me parler tout seul là ! :o

Si vous avez des remarques n'hesitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Flogdomino ;)

Autre truc que je vais peu être essayer aussi, je l'avais oublié ça :D

J'ai suivi le tutos Aladdin de Gueux pour la reconstruction du LPC, qui differt de celui de Xavbox (1 fil) peu être que ça changera quelque chose ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console me fait un peu le meme truc, un jour elle boot sur evolutionx sans problemes et les sauvegardes marchent, un jour elle boot sur evolutionx mais elle plante au chargement des sauvegardes, et parfois elle refuse de booter sur evolutionx...

Je commence juste à m'en servir, mais une chose est sur : elle est TRES caprissieuse! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a la premiere question, j'ai eu une 1.6 avec une super aladdin prepare par Ominfo....

au debut grosse galere !

mais j'ai trouve le bon montage :

L2 puce à la masse XBOX

BT Puce à Masse XBOX

DO au D0 XBOX

si ca marche pas verifie bien ton LPC

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share