Ninja Gaiden


slipkorn
 Share

Messages recommandés

Ninja Gaiden

Genre: Action

Editeur: Temco

Developpeur: Team Ninja

Nombre de joueur: 1

Site officiel: www.ninjagaidengame.com

Test complet

Avis personnel :

Ninja Gaiden est un jeu qui s'est attendre pendant longtemps, développé avec le moteur de DO3 il est d'une qualité graphique absolue, graphisme qui nous en met plein la tronche mais doté d'une diffuculté assez ardue donc une durée de vie assez longue et avec une recherche de tous les petits scarabés d'or ^_^. Point noir la caméra oulalala il y a bien mieux pour un jeux d'action et le maniment de l'arc quand on se fait canarder pas un ennemi a distance mis a part ça c'est pour moi le must des jeux d'action.

Mention spéciale aux vidéos que l'on peut revoir a volonté

Ma note : 17/20

post-79-1100451620.jpg

Modifié par slipkorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

un excellent jeux

Surement parmis les 5 meilleurs de la xbox à mon sens.

Les graphiques et les cinématiques sont de toute beauté.

c'est vrai que le jeu est difficile,

mais le jeu est tellement beau et prenant que l'on oublie un peu ce default...

La difficulté est elevée, mais apprivoisable

un jeu à conseiller vivement....une grande réussite.

Le héro se manie tres bien et repond en general parfaitement aux commandes.

Il ne manque plus que le pack disponible sur le live pour avoir de nouvelles armes et de nouveaux ennemis....

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui exellent jeux!

Quand a la difficulté je la trouve correcte, mais il est vrais que ls mode difficiles et super difficile sont a un niveau que seule les meilleurs des meilleurs peuvent réussir!

Et oui un ninja gaiden 2 est prévue, sur la xbox 2 :0

Modifié par dag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjours a tous.....

Consernant la dificulté de ninja gaiden:

==>Beaucoup de personnes trouvent ce jeux trés dur....C'est vrai !!!

Maintenant comparant ce jeux a onimusha....la différénce et net , onimusha est bien plus simple mais c preque le meme still....

Onimusha est fait pour les gamers de bases....alors que Ninja gaiden est fait pour les PRO gamers....

Ce jeux est fantastique...et sa difficulté le rend encore meilleur ....

Il est déstiné aux gamers qui ne se lassent pas de refaire l'action 10 voir 20 fois pour continuer à avancer loooooool

Imaginez-vous ninja gaiden en simple :wacko:... on le finirai on 2"

La dificulté de ninja gaiden est nécéssaire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La difficulté fait parti du jeu, ça change des jeux du genre Half-Life & co où l'on peut sauvegarder toutes les 2 minutes et où la difficulté n'est plus au rendez vous ce qui fait que le jeu est vite chiant. Ca fait plaisirs de jouer à des jeux comme sur nos bonnes vielles consoles où il fallait refaire le même passage des dizaines de fois pour le réussir. Enfin voilà c'est une tuerie ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjours atous!!!

Je kif trop ce jeu!!!

Pour moi c'est l'un des rares jeux actuels qui t'apporte autant d'adrenaline qu'un bon vieux Metal slug,avec du gameplay en plus.

Quand a la difficulté...a quoi ressemblerai metal slug avec credit illimité?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Ninja Gaiden Black :ninja: est dispo depuis peu en import....

Le jeu est pareil à lui meme c'est à dire excellent.

En effet que demander de + Jouabilité sans faille, graphismes fabuleux, Durée de vie énorme (c'est autre chose que God Of War que j'ai torché en 7h :blink: ). :shuriken:

De plus cette version apporte son lot de nouveautés notament la gestion des cameras mieux pensées, des niveaux de difficultés en + et pleins d'autres choses.... :ninja:

Ninja Gaiden est pour ma part le meilleur jeu solo de la xbox, à posseder absolument B)

Modifié par ISH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ninja Gaiden Black  :ninja:  est dispo depuis peu en import....

525617[/snapback]

Hello,

D'ailleurs, je me le prendrai bien aussi en import, surtout que le change dollar --> euro est très avantageux pour nous ; la censure en moins.

Ceci dit, si je commande sur un site US, est ce que je vais payer une somme (taxes par ex) en plus du prix du jeu, des frais de port et de change ?

Merci :)

Edit : En fait c'est bon, j'ai posé la question ailleurs et on m'a aimablement répondu :)

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

salut

Idem pour la difficulté.... le jeu est excellent et surtout pas cher en version Black :) mais c'est assez baleze et ca peut rebuter un peu les joueurs occasionnels qui se sont laissés tenter du fait des superbes garphismes....

Sinon c'est une tuerie ce jeu....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question par curiosité : quelqu'un ici a fini Ninja Gaiden Black en Maitre Ninja (difficulte suivante le tres difficile)?

J'ai fini le jeux en tres difficile, et j'ai fait toutes les mission aussi, mais le maitre ninja a l'air limite insurmontable la (deja pour finir le 1er chapitre... j'y arrive simplement pas.... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ben voila, je me repond a moi meme, j'ai mis le temps, j'ai perseveré comme un fou, j'en ai chier comme un porc, ce fu très long et tres eprouvant (pas bien bon pour mes nerfs tout ca) mais j'ai reussi à finir le jeux en Maître Ninja, et pour une fois, j'en suis pas peu fier! :D

Au passage, le chapitre le plus dure en Maitre Ninja, c'est le 1er! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!

^^

La force du ninja réside dans les réponses qu'il trouve en lui-même. :ninja:

C'est synonyme de "Je me réponds tout seul", mais en ninja-style. :P

Je découvre Ninja Gaiden Black (j'avais quand même terminé le normal 1 fois en difficulté normale justement), et je suis en train de le finir en hard. Bon, j'ai arrêté ces derniers temps, plus trop envie (le temps?) de jouer, mais c'est clair que j'ai vraiment envie de me frotter au mode Maître Ninja. :fou:

Par contre, je suis dégoûté, je crois avoir oublié des scarabées dans un niveau, et pas moyen de revenir les chercher. Bof, ce sera pour la prochaine partie en Maître Ninja. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Samut à tous, voilà étant très jeune xboxeur, j'ai remarqué que ce jeu avais une super critique et qu'il était beau graphiquement, donc je m'empresse d'aller à mon magazin de jeux vidéo et le prendre en occaz.

il y a 3h je suis rentré chez moi tout excité car je voulais y jouer, et là misericorde, le jeu plante toujours au niveau 1 après 10-20 secondes de jeu

GNAAAAAAAAAAAAA, avez vous une idée de ce que je peux faire ?????

désolé si j'ai zappé des sujets importants sur le forum, j'ai regardé mais rientrouver

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share