Dead Or Alive 3


tatsui
 Share

Messages recommandés

Dead or alive 3

Genre : baston

Editeur : Tecmo

Développeur : Team Ninja

Nombre de joueurs : 1 à 4

Site officiel : non dispo

Test Complet

avis perso :

Le retour de la sillicon valley. Longtemps considéré comme l'un des plus beaux jeux du line up de la xbox, DOA3 demeure encore aujourd'hui un jeu que l'on peut qualifier de beau. Si il révolutionne peu la série du point de vue gameplay, DOA3 reste un jeu plaisant que l'on ressort le temps de botter le derrière d'un pote un peu trop prétentieux. Un jeu à conseiller à ceux qui ont quelques euros à dépenser mais pas un indispensable du genre.

post-79-1100450120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je le trouve tres beau mais vraiment tres tres bourrin...

il y a quelque coup assez "complexe" a placé mais c'est du bourrinage ce jeu... meme les contres sont super simple a placé...

mais je m'y suis bien amusé, et au prix qu'il est maintenant, c'est une bonne raison de l'acheter pour vous amusez un peu si vous etes en manque de baston (si vous ne l'avez pas encore bien sur...)

le meilleur reste pour moi virtua fighter 4 (sur ps2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

UN beau jeu et un bon jeu pour une partie à plusieurs avec des gens qui ont jamais touché ni au jeu ni à une xbox :ok:

Par contre on se fait vite chier. C'est pas comme def jam fight for NY.... :wub:

RHAAAAAA...la ya du choix de perso et le nomnre de prises et combos est hallucinant. C'est moins propre mais bon en général quand on aime les jeux de bastion c'est pas pour jouer dans un environnement qui vient d'être passé au MR Propre ( woot ..tiens, dis donc super idée ça : un jeu de baston avec M. Propre ! )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité kikinini
UN beau jeu et un bon jeu pour une partie à plusieurs avec des gens qui ont jamais touché ni au jeu ni à une xbox :ok:

Par contre on se fait vite chier. C'est pas comme def jam fight for NY.... :wub:

RHAAAAAA...la ya du choix de perso et le nomnre de prises et combos est hallucinant. C'est moins propre mais bon en général quand on aime les jeux de bastion c'est pas pour jouer dans un environnement qui vient d'être passé au MR Propre ( woot ..tiens, dis donc super idée ça : un jeu de baston avec M. Propre ! )

A+

Baaaaa, comment on peut aimer une merde comme def jam fight for ny et surtout le comparer au magnifique Dead Or Alive3, ben la y en a qui me déçoive.Franchement tu dis que l'on s'amuse que 5 minutes à DOA3 mais def jam on allume la BoBox et on l'éteint aussi vite tellement c'est nase et encore là je suis gentil.Faudrait pas exagérer, encore un que la technique rebute, surtout celle du contre. :rolleyes:

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UN beau jeu et un bon jeu pour une partie à plusieurs avec des gens qui ont jamais touché ni au jeu ni à une xbox :ok:

Par contre on se fait vite chier. C'est pas comme def jam fight for NY.... :wub:

RHAAAAAA...la ya du choix de perso et le nomnre de prises et combos est hallucinant. C'est moins propre mais bon en général quand on aime les jeux de bastion c'est pas pour jouer dans un environnement qui vient d'être passé au MR Propre ( woot ..tiens, dis donc super idée ça : un jeu de baston avec M. Propre ! )

A+

Baaaaa, comment on peut aimer une merde comme def jam fight for ny et surtout le comparer au magnifique Dead Or Alive3, ben la y en a qui me déçoive.Franchement tu dis que l'on s'amuse que 5 minutes à DOA3 mais def jam on allume la BoBox et on l'éteint aussi vite tellement c'est nase et encore là je suis gentil.Faudrait pas exagérer, encore un que la technique rebute, surtout celle du contre. :rolleyes:

c'est pas pire que de dire d'un jeu qu'on aime pas qu'il est une merde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut Tatsui,

Peut être mais c'est tout comme, nan mais tu as vu à quoi il le compare sick , faut pas exagérer non plus.Et puis moi j'appelle un chat, un chat :D .Il crache pas dans sa main, moi non plus je dis ce que je pense et puis ça n'engage que moi, les gouts et les couleurs :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Baaaaa, comment on peut aimer une merde comme def jam fight for ny et surtout le comparer au magnifique Dead Or Alive3, ben la y en a qui me déçoive.Franchement tu dis que l'on s'amuse que 5 minutes à DOA3 mais def jam on allume la BoBox et on l'éteint aussi vite tellement c'est nase et encore là je suis gentil.Faudrait pas exagérer, encore un que la technique rebute, surtout celle du contre. :rolleyes:

c'est pas pire que de dire d'un jeu qu'on aime pas qu'il est une merde :rolleyes:

Merci Tatsui !

J'ai passé de longues heures devant DOA3, bien avant de connaitre DJFNY et je me suis bien marré hihihi . C'est très familial ! Y a même une amiE de plus de 30 ans qui me fout régulièrement des tôles.

Mais DJFNY est un jeu d'ambiance extra. Question de gout, pas de quoi mettre sa casquette à l'envers !

Par contre un truc vrai: dans DOA comme dans DJFNY , l'art supreme du Jedi consiste en la maîtrise des contres.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Baaaaa, comment on peut aimer une merde comme def jam fight for ny et surtout le comparer au magnifique Dead Or Alive3, ben la y en a qui me déçoive.Franchement tu dis que l'on s'amuse que 5 minutes à DOA3 mais def jam on allume la BoBox et on l'éteint aussi vite tellement c'est nase et encore là je suis gentil.Faudrait pas exagérer, encore un que la technique rebute, surtout celle du contre. :rolleyes:

c'est pas pire que de dire d'un jeu qu'on aime pas qu'il est une merde :rolleyes:

Merci Tatsui !

J'ai passé de longues heures devant DOA3, bien avant de connaitre DJFNY et je me suis bien marré hihihi . C'est très familial ! Y a même une amiE de plus de 30 ans qui me fout régulièrement des tôles.

Mais DJFNY est un jeu d'ambiance extra. Question de gout, pas de quoi mettre sa casquette à l'envers !

Par contre un truc vrai: dans DOA comme dans DJFNY , l'art supreme du Jedi consiste en la maîtrise des contres.

A+

Salut Jean Gabin,

J'espère que mes propos ne t'ont pas choquer, mais ça a été plus fort que moi.ça avait l'air d'être un comparatif à la 2 balles.Comme je le dis à mon post précédent les gouts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'assure que les def jam sont des jeux a double vitesse, je m'explique

tu peux y jouer en bourrinant auquel cas comme beaucoup de jeu de baston , le gameplay ne te semblera pas très fin

puis en y passant du temps tu te rendras compte que le jeu peu devenir plus subtil a partir du moment ou tu t'y investis et decouvres les contres et autres choppes

je n'ai aucune action chez EA ou tecmo et n'aime pas particulièrement les jeux de baston donc je n'ai pas de parti pris, mais quand je vois def jam qualifié d'excrément je m'insurge redface il y a beaucoup d'autres jeux qui meriteraient ce comparatif peu flatteur hihihi

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Je suis entièrement d'accord avec toi et puis je me suis expliquer, je n'ai pas tolérer sa comparaison car pour moi ils ne sont pas comparable même si ils font partis du même genre(enfin si on veut).Et puis comme je l'ai dis au dessus les gouts et les couleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...
  • 2 weeks later...

Je viens moi aussi de le resortir, toujours aussi bien.

J'en profite pour partager un pack de tout les skins que j'ai crées et trouver a l'époque.

clairefang.jpg

Claire Redfield

leonbayman.jpg

Leon S.Kennedy

helenanight.jpg

Night into Dream

fastfoody.jpg

Vive MC Do quoi que ?

helenaor.jpg

existe aussi en argent

enjoy!!

Skin Doa 3 [v2.00]

Modifié par Gum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share