dereez Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Bonjour j'ai chiner un peut partout mais j'ai pas trouver de reponse a ma questions donc je me permet de la poser : Je posede une xbox v1.4 avec une puce aladin advance video encoder focus kernel version 5838 J'ai un disque de 160giga installer mais je ne vois pas de partition G et donc j'ai 30giga de cacher. Au demarage j'ai le logo violet EVO-X en haut a gauche la croix xbox vert et microsoft ecrit en dessous tout cela et apres ca dois etre avalunch ou unleash d'installé . Que dois-je faire pour recuperer mes 30 giga cacher Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dereez Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2004 SI j'ai oublier des informations a donner ou bien si j'ai aps oster au bonen endroit dite le merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baujel Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 hello! tu sais quoi ?tas le mauvais bios(jai bien peur!!) cest le bios M8 pour les version 1.6 uniquement(sinon ca va deconner grave ta console :lol: ) j'en ai vu des couleurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dereez Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2004 qui signifie que c'est mort ?? Conclusion sur une 1.4 avec une aladin advance on peut pas monter plus de 137 giga?? Ou si c'est possible je fais quoi?? Boulet je suis ? possible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
demirun Posté(e) 15 novembre 2004 Share Posté(e) 15 novembre 2004 bah si tas une 1.4 + aa en mettant un bon bios ki gere la partoche G: et en faisant un bon format tu devrait voir ta partoche G: enfin je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dereez Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2004 Allez apres j'embete plus les gens ( enfin j'espere pour vous ) : Mais qu'elle bios choisir car je l'es deja fais une fois ( bon ok j'avais pris un multiboot et j'ai lu apres que la aladin advance les prenais pas ) et j'ai eu un ecran noir , n'ayant rien pour reflasher ma puce ca ma couter 35 euro a republique donc j'aimerai juste savoir le nom du bios a installer merci encore ps:J'paye un grec a celui qui me repond Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baujel Posté(e) 15 novembre 2004 Share Posté(e) 15 novembre 2004 hello!! la meilleur pour toi sans te casser la tete si tu veux une partition g: ou f: c'est 4983.67 pour G: 4983.06 pour F: prends le logiciel xfash v.2 pour flasher bonne chance! n'oublie pas la taille que tu dois mettre! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dereez Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2004 merci mille fois je test ca des demains soir si sa marche ta gagner ton grec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés