[tuto] Install Xbit V1.5 Sur Xbox V1.6 Pinheader


Sebastian Kaine
 Share

Messages recommandés

Invité philducati

YESSSS !!!!!!!!! Ca marche impeccable!!!

En suivant le tuto à la lettre ça marche super.

:lol:

Je me suis rabattu sur cette solution, car le montage pogopin n'a pas fonctionnné à cause du trou de fixation qui ne tombait pas pile en face de celui de la puce .

Pour ma part , le connecteur blanc qui frotte sur un composant de la carte mère à été gardé tel quel (il n'y a que le plastique qui touche), et j'ai simplement tourdu proprement la patte n° 4 avec une pince fine. Il est vrai aussi que la xbit est un peut de travers, mais une fois les pattes soudées, elle ne bouge plus.

Pour le reste (reconstruction du LPC etc...) tout est sur le tuto.

En tout cas bravo a Sebastian KAINE et merci encore . :ok::oki::oki:

et un Joyeux Noël a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , j'ai fait la pose d'une xbit 1.5 avec bios 8m_1.6 sur une xbox version 1.6 , j'ai suivi a la lettre le tuto du site , dans un 1er temps tout c'est bien passé , ensuite j'ai formaté le disk dur et fait l'installation d'évolution-x et lorsque j'ai éteint la console et j'ai voulu la rallumée, elle se met a fraguer trois fois et écran noir ! j'ai désactiver la puce mais elle continue a fraguer ! est ce un problème avec le point do ? comment peut t-on rattraper ce problème ?

merci de vos aides !

je vient vous confirmer que je vient de réussir a faire redémarrer la xbox, avec beaucoup de patience j'ai revu les points de soudures un a un et j'en ai rectifier un

qui s'est avérer porté ses fruits ! alors si d'après le tuto votre console se mettrai a fragger, garder votre calme , revoyer vos soudures et vous finirez par la guérir !

tout n'est pas perdu ! et encore merci pour le tuto !

Modifié par antony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , j'ai fait la pose d'une xbit 1.5 avec bios 8m_1.6 sur une xbox version 1.6 , j'ai suivi a la lettre le tuto du site , dans un 1er temps tout c'est bien passé , ensuite j'ai formaté le disk dur et fait l'installation d'évolution-x et lorsque j'ai éteint la console et j'ai voulu la rallumée, elle se met a fraguer trois fois et écran noir ! j'ai désactiver la puce mais elle continue a fraguer ! est ce un problème avec le point do ? comment peut t-on rattraper ce problème ?

merci de vos aides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share