Xcuter2.6 Sur Xbox1.1


james_paterson
 Share

Messages recommandés

Voila que je viens d'acheter une Xecuter 2.6lite; je l'ai installer comme il faut et lorsque je boot la xbox sur la puce la console reboot 2,3 fois pour ensuite clignoter vert/rouge (aucun signal n est transmis sur la tv).

J'ai refait 3 fois mes soudures et elles sont nickel mais pas moyen toujours le meme probleme. J'ai donc fouillé partout forum tutos, etc et de ce que j ai lu le probleme viendrais soit de ma puce (merde je me suis fait avoir par ominfo!!!??) soit des ports lpc mal soudé (concernant le point d0 ça na rien avoir puisque je peux activer/desactiver le boot sur la puce). J ai tout resouder 3 fois et pas moyen.

Que dois je faire?

merci pour vos reponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PodeniaK

Meme chose que toi, j'ai refait mes soudures, reverifiés les points etc etc, et toujours les reboots.

Puce desactivé, la console redemarre correctement.

Si qqn trouve une solution, je suis aussi preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PodeniaK

J'avais deja flashé la puce, avec l'un des derniers bios.

Et je sais que la puce fonctionne, vu que je l'avais flashé sur une xbox 1.5... donc, mis a part si le bios n'est pas compatible avec xbox 1.1

Je sais po, enfin j'imagine plutot que la puce n'est pas compatible avec les vieilles consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui flashé la puce; j'ai essayé de mettre un cd contenant un bios pour la flasher mais elle n en veut pas....

Logiquement juste apres l'install de la puce on doit voir sur un ecran bleu demandant cd contenant un bios mais la y a rien..

C'est super de me repondre d avance merci

ps: G lu les tutoriaux pour s occupper du flash..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

j'ai eu ce problème avec une 2.6 sur une 1.0 sur pin et c'était le do qui merdait, je l'ai refais plusieurs fois mais a chaque fois ca boot 3 fois et rien pourtant je suis sur de ma soudure

Puce désactivée ca fonctionnait nickel sur le msdash

J'ai pris le do alternatif et la miracle, du tonnerre ca a boot direct sur cromwel y'a plus qu'a flasher... alors je sais pas si il y a un do alternatif au dos de la carte mère 1.5 mais bon dans le doute, je conseil de chercher et de tester

Bon courage

binoutchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PodeniaK

J'ai deja essayé avec le point Do et le point Do alternatif et meme souci de console qui reboot.

Si ca fonctionne chez toi, annonce le moi .... j'irais me faire greffer des pinces a la place des mains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

bon je viens de mettre une 2.6 sur une 1.0 et sur deux 1.1 et aucun problème (puce provenant de chez absolute games)

j'ai tout mis sur pin et directement avec le DO alternatif et vraiment ca tourne nickel. Comme dis streaming si c'est pas les soudures, c'est le bios.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LO les gars!

Ben en fait sans le savoir il est deja souder sur le DO alternatif....

J essaie quand mem sur l'autre DO?.

Si ça ne marche toujours pas, que faudra t il faire pour flasher la puce? Changement a chaud de la puce sur console pucée et flash via cette console? Dans ce cas je ne connais personne qui a une xbox pucée...? C la merdouille alors?

Merci pour vos reponses!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui ba moi ça a marché j'ai reussi a flasher sur une version 1.6.Mais j'ai voulu mettre un Bios multi boot et maintenant ça frag!!!!!M...E...R...D...E

Je crois que le bios n'était pas adapté.Je suis dans le meme cas que james_paterson maintenant.

On peut flasher la Xecuter 2.6 ??Avec le progammateur X2 ou avec une autre méthode???

HELP US SVP !!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai soudé et testé sur tous les DO de la carte mère et meme probleme!!!

C'est la merde pour info j'ai acheté cette puce chez OMINFO...

Désolé de critiquer mais appelons un chat un chat et quand C de la merde a 50€ il faut le dire!

Bon ben je ne sais plus quoi faire... En résumé le noeud du probleme c'est que la puce a certainement un mauvais flash. Mais comment la flasher avec un bon flash.. ?

A mon avis je vais commencer a opter pour la solution Phoenix avec le jeux 007...

A+ encore merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je viens de poser une 2.6 sur une 1.0 pour un pote et la pareil que james paterson j'ai eu exactement les meme problemes que toi !

et il la acheter chez ominfo mon pote aussi !

je me demande si sa viens pas de la parce que j'ai vraiment tous essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens de reflasher une xecuter 2.6 cet apres midi avec le programmateur que j'ai justement achete sur divineo...

TRES IMPORTANT valable pour les xecuter 2.6:

Il faut raccorder le programmateur au pc par le port lpt du pc, PAS par le cordon usb sinon la puce ne sera pas reconnu par xb2m !!! Ne pas oublier de mettre une pile de 9v dans le programmateur pour l'alimenter...

J'ai vu des post (que j'ai longuement essaye d'ailleurs) pour flasher les 2.6 par usb en faisant tout un tas de manip farfelues (bourrinage de la puce et j'en passe)... RIEN ne marche, j'ai essaye pendant plus de 3 quart d'heure, pour finalement essayer le flash en connectant le programmateur par le port lpt de l'ordi... Verdict en une seconde la puce a ete reconnue et flashee...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut PereVerti,

Moi j'ai également essayé par xb2m et ça ne marchait pas avec le port // et l'usb, donc je me suis tourné vers IXIA et là...comme par magie la puce a été reconnue.

J'ai donc flashé ma 2.6.Ca marche nickel !!!

Donc (Ixia+ port //+ alimentation par l'usb) fonctionne sans problème.

En plus, je n'avais pas de pile 9 V. :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share