Xbox 1.6 La Galère


princesse_sarah
 Share

Messages recommandés

boonjour a tous!

ayant essayé 3 types de reconstruction lpc avec la xbox 1.6 et xbit, je voudrais savoir si l'installation de type wire est faisable, si oui, faut-il également reconstituer le lpc ou pas?pasque j'ai essayé les plans sur ce forum et les plans de xavbox (qui ne sont pas tout a fait les memes) je sais plus trop quoi faire de cette foutue console!

merci a tous

bises :wub:

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut princess sarah ...

je vais moi aussi devoir me taper l'installation de ma X-BIT sur une 1.6 ...

et pareil que toi j'ai a peu près pigé à 80% ce qu'il faut faire ...

Mais les 20% de Floue peuvent couter la vie a ma carte mère ... dc je veux pas me lancer tant que j'ai pas pigé a 100% la manip

Bon alors pour résumer :

Pogopin = Impossible

wire = complexe

Pinheader + Reconstruction = la méthode qui me semble la bonne ...

donc si té OK on peux discuter de ca sur ton topic ... en balancant des plans et des photos précisent histoire de bien pigé tout , avant de faire de la merde ...

Modifié par Sebastian Kaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi trop tard, je viens de nik*** la carte mere, y'a deux pistes qui ont sauté...a force de souder et déssouder...voila...donc...FAIT CH....et le site constructeur pas cool non plus car il n'as pas donné quoi que ce soit pour la version 1.6 donc...ben je vais racheter une carte mere...si y'en a qu'en ont a vendre, je prends...et siouplait pas de version 1.6!j'en ai ma claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

princess sarah ... tu penses que je peux monter une carte mère ... d'une vielle BOX genre 1.0 à 1.4 sur ma BOX crystal 1.6 ... paske ce sera plus simple de changer direct la carte mère ....

Sinon tu as essayer la méthode de jadkha ???

Comment as tu fais pour cramer le tout ....

Si tu peux me résumér les etapes que tu as reussis et celle qui a planter se serait sympa ...

++

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur cette xbox la j'ai tout foiré sans exception!

comme j'avais pas lu, j'ai mis ma puce avec la vis, voyant que ca ne fonctionnait pas, j'ai relié la masse de la puce sur le d0, et la ho malheur ma xbox ne s'allumait plus....bon soit...

hier soir j'ai donc essayé de reconstituer le lpc avec les tutos, mais la xbox ne s'allumant pas et la led de la puce clignotant, j'ai essayé d'autres points de soudures...

et puis finalement je me suis dit que la carte mere devait etre bien morte donc j'ai voulu enlever la xbit, manque de pot mon fer a dérapé, ma main a tremblé et deux pistes on sauté...voila...

par contre, si tu veux mettre une autre carte mere , faut aussi mettre un autre bloc alim car ce ne sont pas les memes....voila pour moi, et oh rage ou désespoir, 180 euros partis dans ma poubelle :(:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'avais imprimé les photos pour le lpc, mais j'en ai trouvé 3 sortes différentes...et aucune n'a fonctionné, mais je peux pas réellement savoir puisque ma console etait en état végétatif avant...donc ben je vais racheter une console, et voila...pour mon noel, au passage je vais vérifier que ma xbit est pas foutue...on ne sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ... donc ca fait 2 gueuxnautes .. . qui ont cramer leur CM 1.6 en voulant souder une XBIT ...

Bon ce veux dire ce que ca veux dire , vouloir souder soi memes sa XBIT sur une 1.6 quand on est un soudeur débutant c'est jouer aux apprentis sorcier ...

Y a y'il une puce avec une probalitité de succès plus grande ???

La DUO X2 est elle plus simple a souder que la XBIT ??? :unsure:

car il est hors de question que je crame ma crystale à 169€ ... ^_^

PS : jonathan ... cé a kel étape que tu as ruiner ta carte ... lors de la soudure des fils pour reconstruire le LPC ???

Modifié par Sebastian Kaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share