Fonctionne Pas :(


PtitLo
 Share

Messages recommandés

J'ai soudé une Super Aladdin Live (bios M8Plus_16) sur une XBox 1.6 (LPC reconstruit) via le pinhead

A l'allumage j'ai bien la led bleu, mais rien d'autre, impossible d'avoir le bouton power qui passe orange :( pression de 1sec 2 3 ou plus rien ne se passe

Apparement elle fonctionne comme si j'avais fait aucun changement.

Comment je peux faire pour trouver d'ou ça viens ? ya un mouyen de voir si tous les contacts pinhead/CM sont bons ?

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Lampion

salut j'ai le meme problème, sauf que lorsque j'appui +de 3s pour booter sur la puce, le bouton ejecte clignote en vert et rouge:|

si quelqu'un avait des infos a ce sujet?

merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Lampion

pour ma part oui j'ai mi le D0 a la masse et viré le BT, j'ai fais en fait la methode normale avec l'interrupteur pour booter sur la puce en appuyant 2s sur power et l'autre qui boot toujours sur la puce et dans les deux cas j'ai le meme problème:\

es-ce que cela peut venir du bios mal programmé?

j'ai flashé avec le bios M8 pour 1.6 l'ecriture a l'air de bien se faire a la vérification tout a l'air ok, seulement à la fin tout est vert mais je ne peux pas retourner sur les menus read write etc je suis obligé de cliquer sur quit et d ele relancer et par contre si j'attend un long long moment il me sort une erreur du genre error verify Cx000 je crois.

voilà ou j'en suis :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai revu toute les soudure, et ça a fonctionner 1 fois, j'ai vu un logo rose en haut a gauche, j'ai rebooté et la impossible d'avoir la même chose :(

Quand je reste appuyé 5 ou 6 sec j'ai la led ki clignotte Rouge/Vert !

Vous savez ce ke ça veux dire ?

Edit : depuis il me demande de remettre a l'heure a chaque redemarrage :(

Modifié par PtitLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Lampion

Clignotement VERT/ROUGE: (Frag)

- Il s'agit surement d'une mauvaise puce, ou d'un mauvais BIOS.

voila le lien:

Codes Erreur Couleurs

je ne sais plus quoi faire avec la aladin live j'ai bien une version en version crystale j'ai mi le bios m8_16.bin du rar EvolutionX M8 Bios_v1.6.rar et voila... ca ne marche pas mieux, j'en suis au même point que toi PtitLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayet enfin ça fonctionne !!! :D

J'ai donc revu toutes mes soudure je ne sais combien de fois, pfiou c po evident !!

Mais il me reste a preparer le DD et ça commence pas cool, il veux po lancer le CD Master Gueux :(

A+

Modifié par PtitLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la misèreuuu !!!

D'après mon dernier post ça fonctionnait, enfin boot sur bios EVOX mais après j'arrive a rien faire d'autre :(

Après près d'une heure de test avec différent CDR Boot qui ne passe pas, impossiblilité d'atteindre par le réseau (c peu être normal!)

J'éteint donc la console et 15-20 min après je veux la rallumer pour d'autres tests, et la impossible de booter sur EVOX :((( soit bios origine ou clignottement rouge/vert

Je laisse donc reposer quelques heures et ho miracle ça boot de nouveau sur EVOX !!!

C'est normal tous ces fonctionnement aléatoires ?? ça viendrait pas de l'alimentation en 3.3V au lieu du 5V ?

Quelqu'un a dejà eu ce genre de PB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share