Probleme Suite Hotswap


jacques martin
 Share

Messages recommandés

Je viens de commander la puce Duo x2 mais ne pouvant pas attendre plus longtemps j'ai donc fais un truc pas bien du tout le Hotswap et j'aurais 2 questions a vous posez:

1°donc j'ai commander ma puce et je me suis dis que tout etait permis alors j'ai fait une grosse connerie ce que beaucoup de personne desaprouve totalement: le hotswap.Maintenant ma bobox me met une erreur 13 au demarrage impossible d'acceder au D.Microsoft:je suis fou, mais ca aurait pu etre pire.Au fait pour ceux qui croyent que cette methode est sans risque je la deconseille d'ailleur j'en suis la preuve.Pour certaine personne ca marche et tant mieux pour eux mais je pense que ce n'est pas sans risque brancher un DD a chaud dans un ordi ca craint du boudin.

Pour mon cas en fait je me demande si la puce sera corrige cette connerie que j'ai fais? et comment?

2° sinon j'ai vu qu'il y a une LED pour verifier l'instal ca va vous paraitre con mais comment ca marche ca?

Dis moi que c'est la solution sinon je crois que je vais devenir ggne :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

j ai eu une erreur 13 aussi hier, je l ai régler car je pouvais lancer un jeu(mechassault), accés réseau et remise en place de mon C comme il fo...

fo eviter le hotswap, j espère ke tapuce pourras résoudre le pbs, masi vérifie si tu peux lancer un jeu...si oui, alors ta puce résoudra ton pbs...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share