Xbit 1.5


estranged
 Share

Messages recommandés

Hélas non je vois juste le Beau logo Microsoft et je boot sur le dash de microsoft !! C'est ça le soucis. Et le RW en question m'a servi pour booter sur toutes les box pucées, et les lecteurs sont des Thomson =====> Logiquement pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Si tu vois pas le nom de ton bios au démarrage déja, ça sert à rien d'essayer de booter sur un cd Master...

Tu devrais essayer de démonter ta puce, regarder si tu peux la connecter avec ton pc, effacer tous les bios, et écrire le 4981.06 sur un emplacement 256k.

Si tu peux pas connecter la puce au pc, tu es bon pour la renvoyer chez le fournisseur...

Si tu peux, replace la puce en faisant attention au D0 et isole l'autre pin prévu sur la puce pour le D0.

Voir autre sujet sur le meme forum...

Bon courage,

Damdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement tu as deux pin sur la droite de la puce, une des deux seulement va dans un tout petit trou. Sorts ta lampe de poche et eventuellement ta loupe si tu en a une puis place le pin biens dans le petit trou, isole l'autre pin en l'entourant avec du cellophane ou de la pattafixe.

Ne visse pas la vis à fond et n'oublie pas de mettre la rondelle (attention si tu vis à fond il y a des risque de niquer le pas de vis).

Il faut vraiment que tu capte (regarde mon post sur le forum aladinxt pro, il y a l'emplacement du D0, tu verras exactement où il est).

Bon courage, et t'inquiéte pas, ça va marcher mais faut y aller tranquille et si t'es vénére arrête et recommence demain sinon tu vas péter qqchose...

Bon courage,

Damdam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Truc tout bète qui m'a pris le choux une bonne partie de la nuit jusqu'a que la soluce miracle m'apparaisse:

Dans le pack y'a un cable qui relie le DVD à la puce (en fait il sert à amener l'alimentation à celle ci).

Branches le pour voir.....

J'en suis à quelque chose comme 24-25 X-Bit posées et la seule qui m'a fait chier plus de 5 minutes (temps moyen de montage habituel) fut celle ci la dernière. Une jolie 1.5 (ma première).

M'a fait chier une bonne partie de la nuit comme je disais jusqu'a que en regardant dans l'emballage, je trouve ce cable. Je l'ai utilisé et Miracle!!! ça à fonctionné du premier coup!

J'avais les mêmes symptomes que toi, à chaque boot, direction le dash Microsoft.

Tentes le coup de toute manière tu risques rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share