Xbit 1.5


estranged
 Share

Messages recommandés

salut

voila j ai mis une xbit 1.5 dans une ancienne consol (elle a etait achetée avant noel 2003) donc ca doit etre au mieux une 1.4

j ai mis une xbit 1er generation et ca marche nickel, mais ca c etait pour tester, donc j ai mis la xbit 1.5 et la ...................rien , la console démarre normalement, mais impossible deja de voir le nom executer 2 apparaitre au demarrage et encore moin possible de booter sur le cd evox!

j ai bidouiller pas mal de temps pour bien la placer ect (donc je penses pas que ca vienne de linstall meme de la puce!)

alors comment faire pour la faire mercher? c est la 2eme xbit 1.5 que je met dedans et ca marche tjs pas crying

et apres tout ca j ai remis une xbit 1er generation(pour voir si ca marché) et la hop ca boot du 1er coup sur evox hihihi

donc faut il faire un truc different avec la 1.5?

j ai vu une histoire de cable d alim dvd mais a 1er vue juste avec la 1.5 ou 1.6

donc la je comprend rien ggne:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

verifi bien si ta mi ton bios dans le bon bank et la position des switchs car moi je pensais les avoir mi dans le bonne ordre mais en faite j avais fait tout le contraire

a+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

? personne

voila 3eme puce et la idem la c est meme pire

qd je demarre ca frag, je repositionne la puce plusieurs fois et la hop logo xbox pis frag et message qui indique d appeler les sav microsoft

que faire???

j ai formaté la puce mis un bios 256ko 4981.06

le disque dur est deja avec evox ect ect vu que j avais une 1er generation de xbit ( c est pour tester la puce sur une console ou je suis sur que ca passe!!!)

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

eh bin la xbit fait couler beaucoup d'encre :angry:

je recois la mienne demain pour la mettre dans la console du brother ce week end, possedant moi meme une XBIT de premiere génération sur ma console, j'espere ne pas avoir trop de soucis a la poser cette nouvelle xbit woot

Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Julien TNBA

Salut,

J'ai acheter une XBIT préflashé par "*MINF*" et j'ai un gros pb. Je l'ai installé, le voyant est bien vert (dc bien connecté au point D0), les interrupteurs st déjà positionnés sur "1 on 2 off 3 on 4 off". Quand je lance le log pr la flasher, un message s'affiche "error reading cmt_get_status reply" et il se répète 40 fois pdt l'opération et donc le flashage n'est pas bon car je suis obligé de cliqué sur le clavier ou la souris pdt le flashage pr effacer ce mess et poursuivre les opérations. L'écriture du bios part de 512 (normal) mais ne décend pas à plus de 492 (pas normal) et c'est tjrs marqué "Microsoft" à l'allumage...

On m'a dit de débrancher tout les USB de l'ordi car ca causait des pbs avec XP, mais ca change rien à vrai dire...

Qqun peut m'aider ? ca fait 3 jours que je lutte...

PS : J'ai déjà monté une Xbit (non préflashé), sous XP avec ce même ordi, et j'ai pas eu ce problème... La bobox en question est une version 1.0 au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai acheter une XBIT préflashé par "*MINF*" et j'ai un gros pb. Je l'ai installé, le voyant est bien vert (dc bien connecté au point D0), les interrupteurs st déjà positionnés sur "1 on 2 off 3 on 4 off". Quand je lance le log pr la flasher, un message s'affiche "error reading cmt_get_status reply" et il se répète 40 fois pdt l'opération et donc le flashage n'est pas bon car je suis obligé de cliqué sur le clavier ou la souris pdt le flashage pr effacer ce mess et poursuivre les opérations. L'écriture du bios part de 512 (normal) mais ne décend pas à plus de 492 (pas normal) et c'est tjrs marqué "Microsoft" à l'allumage...

On m'a dit de débrancher tout les USB de l'ordi car ca causait des pbs avec XP, mais ca change rien à vrai dire...

Qqun peut m'aider ? ca fait 3 jours que je lutte...

PS : J'ai déjà monté une Xbit (non préflashé), sous XP avec ce même ordi, et j'ai pas eu ce problème... La bobox en question est une version 1.0 au fait.

J'ai eu le meme prob que toi, j'ai essayé avec le logiciel x-bit 1.5 et ça a marché, il est la:xbit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi sa me fait la meme chose j ai le mess d error :

"error reading cmt_get_status reply" :o

j ai une une xbit 1.5 et j ai pris le logiciel 1.5 et meme quand je debranche tout mes port USB sa marche toujour pas

alor du coup je suis aller chez mon pote et chez lui sa marche nickel

ps : je c pas si sa vien de sa mai moi j ai des port USB 1.0 ;)

bon a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi sa me fait la meme chose j ai le mess d error :

"error reading cmt_get_status reply" ohmy.gif

j ai une une xbit 1.5 et j ai pris le logiciel 1.5 et meme quand je debranche tout mes port USB sa marche toujour pas

alor du coup je suis aller chez mon pote et chez lui sa marche nickel

ps : je c pas si sa vien de sa mai moi j ai des port USB 1.0 wink.gif

bon a+

J'ai eu ce prob, j'ai donc debranché l'alim de la box et ça a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aucun probleme de programmation de la XBIT 8mb (OMINFO)par contre pas de diode de livré avec :(

J'ai installé la version 1.5 du prog de la puce en ayant mis la dll qui va bien, j'ai mis un bios M8+ sur le bank 6.

Ensuite au boot de la Box le logo "EVO" est apparu donc tout fonctionne parfaitement en ayant ajouté un news DD.

Donc aucun probleme d'installation de cette nouvelle version en 8mb comme la precedente version en 4mb.

Modifié par starbuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa vien pas du programme j ai la version 1.5 sur a mon avis sa des port USB 1.0 :D

a verifier <_<

a+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Truc couillon peut être, mais as tu pensé à brancher le cable fourni avec la puce qui alimente celle ci via le DVD?

Ma première 1.5 m'a fait bien chier une partie de la nuit (je met 10 minutes démontage compris pour en monter une habituellement) avant de m'appercevoir que l'oubli de ce ***** de cable était la cause de tous mes problèmes!

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Julien TNBA

Faut à tout prix utilisé le cable USB fourni avec la x-bit 1.5 (et pas celui d'une 1.0 donc ?) ?

Sinon pr le bios, c'est lequel le meilleur pr la x-bit 1.5 avec une x-box datant de 2002 je crois ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cable USB est le même!

Je flash indiférement des 1.5 ou des 1.0 avec le même cable (le mien qui est celui d'une 1.0). Par contre, la différence se fera au niveau du logiciel obligatoirement en version 1.5 pour les 1.5 et en version 1.0 pour les 1.0!

Niveau bios, n'importe lequel fait l'affaire (sauf le M8+_1.6 évidement!).

Pour ma part je te proposerai le M8+ qui est le dernier en date et l'un des plus complet, mais y'en a d'autres! (Les evox notament)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Les gars, il faut arreter de dire tout et n'importe quoi sur la XBIT, pa sbesoin de mettre de cable sur le dvd, elle se monte comme la xbit première génération, il y a les même pb pour flashé, c'est à dire que l'idéal est d'être sous un pc qui a Win2000.

Le soft XBIT1.5 flashe vachement plus vite que celui 1.0.

Les pin sont un peu plus fin que sur la XBIT V1.0, ce qui pose pb pour l'alignement du D0.

Il fauit isoler le deuxième pin prévu pour le D0 qui ne sert pas pour votre console.

Le bios qui marche bien et qui permet d'avoir des DD de plus de 137 Go est le 4981.06.

Il faut prendre une lampe bien regarder l'alignement du D0, flasher la puce sur un bank suffit amplement, bien faire attention à ce qu'on fait et ne pas paniquer en cas de pb.

Mais tout ça à déja été dit sur le forum (Pensez à la fonction recherche), et ne me dites pas non car j'ai eu ces soucis et j'ai poster des tonnes de trucs la dessus...

Aller bon courage, et bon jeu,

Damdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Damdam,

J'ai déjà posé 4 xbit sur différentes box. Mai sla 1.5 me fait particulièrement chier. Je la met et j'arrive pas à booter sur mon RW (sonny ou maxel cf post làMy Webpage )

Donc pour moi c'est une merde.

Mais si quelqu'un trouve la soluce à mon problème ..............

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share