Samsung 2ém Generation


Messages recommandés

bah je suis pas méchant, j'ai cru à une plaisanterie de sa part :lol:

Bon, revenons en à nos moutons : j'ai vu sur un autre post, une info intéressante.

le samsung V2 sait lire les CDRW ? C'est un scoop ou je débarque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben après des essais sur 8 CDRW différents avec le Samsung V2, les résultats sont plutot positifs :

1 seul n'est pas passé : 1 Fujifilm 4X qui a bien 5 ans.

Par contre je viens de me rendre compte que le CD était vide.

Donc il semblerait que les CDRW ne posent pas trop de problème au Samsung V2 ce qui est une très bonne nouvelle pour moi woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben après des essais sur 8 CDRW différents avec le Samsung V2, les résultats sont plutot positifs :

1 seul n'est pas passé : 1 Fujifilm 4X qui a bien 5 ans.

Par contre je viens de me rendre compte que le CD était vide.

Donc il semblerait que les CDRW ne posent pas trop de problème au Samsung V2 ce qui est une très bonne nouvelle pour moi  woot

Oui mais pour les CD-R c'est pas le cas :(

Mais bon tout mes DVD-R générique passent nikel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question pour ceux qui conaisse le magasin (merci de pas te moquer encore une foi...) est-ce que vous conaisser le magasin a Chaumont qui et asser connu pour la pose de puce X-Box et DD en + etc, est-ce qu'il font le flash du lecteur Samsung ?

Up svp personne ne sais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question pour ceux qui conaisse le magasin (merci de pas te moquer encore une foi...) est-ce que vous conaisser le magasin a Chaumont qui et asser connu pour la pose de puce X-Box et DD en + etc, est-ce qu'il font le flash du lecteur Samsung ?

Up svp personne ne sais ?

C'est où Chaumont ?

Nan, je déconne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres interessant tou ca...je vien de lire les 6 pages...mais ca marche que pour warrior et yoshi ;) lol

yoshi tu veu pas nous aidez?

moi je suis pas concerner mais si je tombe sur un samsung V2 un jour je tenterais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai frapper les 6 pages pour y voir que des gars qui ne reussissent pas leur flash

yoshi tu veu pas nous aidez?

n'attend pa yoshi il a dit aurevoir a la scene xbox enfin d'apres la news?

Moi aussi j'ai ce samsung je me taterai bien d'essayer de le flasher sous mon OS prefere Linux

pour eviter les probleme d'incompatibilité avec les drivers NVIDIA de windows je vous tiens au courant

si j'arrive a le faire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut les gars,

juste pour vous dire que j'ai réussi (enfin) le flash (du moins je pense), je n'ai plus le message d'erreur "fail to identify the flash type", mais aucune barre de progression pendant le flash.

j' ai renommé SDG605FW_256k en SDG605FW_256k.bin et j'ai utilisé ma xenium (j'avais le message d'erreur avec une alladin advance).

donc tout ca pour vous dire que je n'ai remarqué aucune difference par rapport a avant (il lit bien les dvd+/-r, cd-rw, mais AUCUN cd-r)

franchement je pense que l'histoire de flasher le firmware pour "transformer" un 2eme en 1ere génération, c'est du bidon, ces 2 lecteurs sont different mecaniquement c'est tout.

enfin je peux me tromper...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
c'est bizarre mais Yoshihiro n'a pas répondu une fois a nos message :huh: (aurait-t-il pris la fuite?)

Peut etre a t il le FBI au cul ?

:rolleyes:

lol si je me souvien bien Yoshihiro a annoncer qu'il quitter définitivement la senne xbox il y a un petit moment deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces