le_floppy Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Salut, Je viens de recevoir une puce super aladdin, commandé sur ominfo, et je voulais savoir si je pouvais la mettre dans un 1.6 ? Elle est arrive hier, et je voulais savoir si vous pensiez qu'elle serait pré-flashé, ou s'il va falloir que je la flash moi-meme ??? Auparant, j'avais deja achete une puce super aladdin live + programmer, mais je n'ai po trouvé trouve de tutos qui dise comment on s'en sert. Si vous pouviez m'indiquer a koi il sert, et s'il est possible de flashé une puce "super aladdin" a partir de celui ci, ca serait assez sympas Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fkubrick Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 hello j'ai fait ya pas longtemps nickel sauf que pour la 1.6 il faut rajouter 2 fils par rapport au autres modéles. pour le schéma va la : http://www.xavbox.com/pages/puces/plans/mo...din-advance.pdf A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés