Erreur 16


Invité metalman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

j'ai le meme pb que metalman et g deja lu un peu a gauche et a droite et je voudrais vous demandez votre avis mais avant tout descriptif de la xbox:

XBOX v1.3 lecteur Samsung DD d'origine.pour le reste je vous explique:

en ce moment g une erreur 16 sur sa bobox qui avant etait une erreur 13;la transformation viens du fait que l'horloge interne n'etait pas regle et la xbox debranche(sans alim)

bon alors normalement c demain que je vais recevoir mes outils pour me lancer dans la soudure de ma DuoX2.

Et j'aurais des questions a te poser:

pour la soudure c materiel je pense que ca va aller ca

mais c apres c flou alors dite moi si je me trompe:

1/en fait mon erreur 16 correspond au fait que g pas regle l'heure et donc une fois la puce installé et activé et que met le cd Yopsolo est ce que la console peut booter dessus? si oui donc je peux rentrer dans les parametre de l'horloge pour cesser cette erreur 16, non?

2/si c non vous dites qu'il me faut que je me trouve un disque dur de xbox delocke

donc je le prends d'une autre xox et je le meet dans la mienne mais il faut que la puce soit activé logique?

3/si apres tout ca j'ai enlever l'erreur 16, pour installer evoX je suis obliger de faire une sauvegarde du disque dur, je dis ca parce que je n'ai pas de carte reseau(mais je crois deja savoir la reponse a ma question: c oui)

je sais que les nouveau c chiant au debutet j'en suis conscient et je vous remrcie a tout ceux de ce site pour votre aide apporté :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois que ta puce seras installée tu demarre en l'activant puis tu rendre directe dans le dash micorsoft et tu modifie l'heure et la date.

pour la save de ton disuqe dur c'est pas une obligation il te faut juste faire une save a partir de evox System backup

avec les fichiers:

bios.bin

eeprom.bin

hddkey

voila sur ce bonne soudure chinese

YoP la boum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai le meme pb que metalman et g deja lu un peu a gauche et a droite et je voudrais vous demandez votre avis mais avant tout descriptif de la xbox:

XBOX v1.3 lecteur Samsung DD d'origine.pour le reste je vous explique:

en ce moment g une erreur 16 sur sa bobox qui avant etait une erreur 13;la transformation viens du fait que l'horloge interne n'etait pas regle et la xbox debranche(sans alim)

bon alors normalement c demain que je vais recevoir mes outils pour me lancer dans la soudure de ma DuoX2.

Et j'aurais des questions a te poser:

pour la soudure c materiel je pense que ca va aller ca

mais c apres c flou alors dite moi si je me trompe:

1/en fait mon erreur 16 correspond au fait que g pas regle l'heure et donc une fois la puce installé et activé et que met le cd Yopsolo est ce que la console peut booter dessus? si oui donc je peux rentrer dans les parametre de l'horloge pour cesser cette erreur 16, non?

2/si c non vous dites qu'il me faut que je me trouve un disque dur de xbox delocke

donc je le prends d'une autre xox et je le meet dans la mienne mais il faut que la puce soit activé logique?

3/si apres tout ca j'ai enlever l'erreur 16, pour installer evoX je suis obliger de faire une sauvegarde du disque dur, je dis ca parce que je n'ai pas de carte reseau(mais je crois deja savoir la reponse a ma question: c oui)

je sais que les nouveau c chiant au debutet j'en suis conscient et je vous remrcie a tout ceux de ce site pour votre aide apporté  :ok:

Lo,

la duox² est livrée avec un bios X2 qui desactive la verification du reglage l'horloge (egale ou sup à 4979.xx voir changelog) !

Tu vas pouvoir booter tt ce que tu veux et ou tu veux !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

ce que je voulais dire c'est que tu as du bol que la puce soit flashé avec un des derniers X2 ! Si ta console avait été une 1.6 tu aurais du utiliser le M8 et tu l'avais dans le cul la balayette !! T'aurais du trouver un HDD avec dash M$ et délocké de plus !

Bon remet un dash M$ et laisse le apres ?!!? :wacko:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut metalman

je suis un nouveau en xbox mais je vais t'expliquer ce Jlz essaye de te dire depuis un moment:

1/Tu prends un disque dur qui marche d'un xbox avec ou sans puce on sent fou tant que le dash M$ marche(je t'explique pas comment retirer le DD :P )

2/Une fois ce DD dans tes petites mimines tu le mets dans ta xbox qui marche pas a la place de ton disque dur.

3/et la magie le dash M$ va se lancer et donc tu iras vite regle l'horloge interne

4/tu retire le DD qui tu viens de mettre et tu remet ton DD qui ne marchait et normalement tu ne + avoir d'erreur et tu peut rinstaller le dash

5/Tu te fais une tartine de nutella parce que c bon. woot

Est ce c ca Jlz g bien appris la lecon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces