Arrive Pas A Booté Avec Le Cd Master-gueux


excidium
 Share

Messages recommandés

« Votre Xbox ne reconnaît pas se disc… »Voilà ça fait 25cd que je grave et tjrs pareil. J’ai testé avec 1 cd-r verbatim, 3cd-rw verbatim, 1cd-rx mpega, 1dvd+rw imation, et 1dvd–rw imation. J'ai gravé En faisant: gravure d’une iso du "master cd gueux" et aussi en extrayant l'iso pour essayé de graver en udf-iso. En piste par piste ou en disc-at-once et j’ai tjrs se maudie message je vais finir par devenir dingue:fou:

Mon lecteur est un samsnug sur une xbox 1.1 la puce un xbit et le bios le m8 evox.

J’ai même testé avec trois graveur un yamaha crw2100E pour la gravure sur cd un liteon ltr40125S et sur mon graveur dvd samsung TS-H552.

J’ai hélas pas de y en molex pour essayé en changeant le lecteur de la xbox mais si kk1 a une idée ? Je vois vraiment pas se que je peux faire mal. Ouin ouin

P.s: j'espere poster dans la bonne section car j'ai pas mal hesiter avant de le mettre ici mais comme c pr faire une install d'evox ...

Modifié par excidium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

En faisant gravure d’une iso le master cd gueux avec nero en faisant ou gravure udf-iso. En piste par piste ou en disc-at-once

Est ce que tu penses a finaliser le cd?

Ne coche pas la case "forcer le mode de compatibilité xbox"

grave le cd simplement, dans l'archive du master cd gueux, prend l'image xiso et double clique dessus.

Nero se lance et arrive directement sur la fenetre graver.

Coche disc at once et finaliser le cd.

Ne grave a une vitesse trop importante!

Normalement c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai un qui MARCHE !!!!!!!

en fait g mis graver disque entier et pas disque at once ( peut etre un probleme de traduction su mon nero qui c) et op il a booté !!!!

je reessaye en modifiant levox.ini sur un autre cd car la les config reso corresponde pas du tt a mon chez moi mais kelle preogres :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut excidium

Ce serai vraiment simpat si tu pouvais me dire exactement les reglage que tu a mis pour arriver a booter sur ton CD pq je suis ds le meme cas que toi. ca fait je ne sais combien de gravure que je lance sans jamais arriver a booter sur quoi que ce soit. moi aussi j'utilise nero et j'ai une xbit instale avec le bois:executer2 4983_06 de 512K. si tu peut me dire aussi le bios que tu utilise. moi aussi la je commence a desesperer crying

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur avec plaisir alors pour mon bios c le evolution M8 que jutilise donc 256kb.

pr les reglage ma fois g juste associé ouvert mon .iso puis coché "finaliser le disc" mode "disc entier" (j'ai la version 6.3.0.0 de nero traduite en fr) et gravure a 4x g gravé ca sur un cd verbatim cd-rw.

ca marche bien maitenant par contre pas en creant moi meme une iso mais c pas genant les config reseau etant modifiable uns fois evox installé.

je te souhaite bon courage et surtt bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ok c pour ca que je n'ai pas l'option graver en entier. moi c soit: track-at-once ou disc-at-once ou disc-at-once/96. ce doit etre disc-at-once la bonne option je pense. moi j'ai la version6.0.0.9 espagnole. Tu le grave en cliquant sur UDF/ISO en cochant la case pour forcer la lecture sur xbox non? ou tu double click sur le fichier image de disque de nero. pq moi la deusieme solution ca m'ouvre nero pour graver en compilation :wacko:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il te l'ouvre en faisant une compilation qd tu double clique sur le iso essaye de lancé dabord nero puis de faire fichier ouvrir et la selectionne le fichier iso apres donc tu coche finalisé le dic puis, disc at once vitesse 4x et croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bien je n'y arrive toujours pas. J’ai changé de nero maintenant je suis passe au 6.3.1.25 mais je pense que mon problème vient de mon CD-RW.

Quelqu’un pourrai me donner une marque qui fonctionne pour les lecteurs thompson. J'ai déjà essayé Memorex, TDK, et Traxdata. Tous de 700Mb et gravés en 4x, nero ne me permet pas plus bas.

Je vient de lire le forum sur les compatibilité de lecteur mais c un bordel incroyable. En plus il y a des erreur puisque le memorex ne passe pas du tous ça j'en suis sur car j'ai grave un album en WAV dessus et ma Xbox sautait de piste en piste, saccadait etc....(il faut que je teste les autres de la meme maniere pour etre sur qu'il sont incompatible)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai abandonne le DVD de la xbox pq je n'avais pas envi de dépenser tout mon argent et mon temps pour trouver un CD-RW qui puisse booter dessus.

Je suis plutôt alle faire un petit tour sur ces 2 tutos :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=32

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=33

En utilisant le DVD de mon ordi, même s’il n’a pas lu de master de gueux, il est tres bien parti sur evox.

D’ailleurs j’aimerai rajouter qq petite chose comme en disant que:

*mon lecteur DVD est un TDK 440N, et qu’il a très bien fonctionné avec la Xboite

*le câble d’alimentation en ‘Y’ n’est pas nécessaire non plus (dans le cas ou si vous désirez seulement installer votre dash et retirer tout le bazar une fois la mission accomplie) puisque vous pouvez vous relier a l’alimentation de votre ordi. Moi je l’ai fait comme ça. Veillez à ce que votre ordi soit allumé avant votre xbox pour pouvoir apporter le power à votre lecteur au moment de la mise en marche pour la reconnaissance du système.

Grand merci a ce site qui m’a beaucoup aidé et ou j’ai passé trop de temps a lire les millier de tutorial et forum.

Grand merci a ce site qui m’a beaucoup aidé et ou j’ai passé trop de temps a lire les millier de tutorial et forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share