Solution Du Freze De La Console


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

slt!!!!!

Aprés avoir fais le changement de disque dur avec la methode Xboxhdm

Lorsque vous booter sur un jeux d'origine , un Backup ou autre vous constater que la console Freze faite ce qui suit.............

Uploader par FTP les partition C:\ et E:\ du disque dur d'origine que vous avez sauvegarder sur votre pc lors de la manipe Xboxhdm en ecrasant toutes les donner lorsque windows ou le soft que vous utiliser vous le demande...........cela permetras de rentre une console freezeuze en une console défreezeuze :lol:

En esperant vous avoir aider je vous souhaite une bonne continuation dans le monde XBOX

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais le problème c'est comment télécharger ou OÙ le télécharger...

il y a un erreur lorsquon essaie de le télécharger sur ce site :wacko:

merci de maider si tu me trouve un endroit ou tu peux mavertir je tenveré mon adresse msn messenger et tu pourrais me lenvoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

normalement si ta fais la manipe xboxhdm tu les a sur ton pc sinon rebranche ton disque dur d'origine et upload tes partitions sur le pc ensuite rebranche ton new disque sur ta console et par ftp tu fais ce qui a marquer en haut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour je rencontre le meme probleme

j aimerai savoir si en sauvegardant mon C: et mon E: puis en ecrasant toutes les donner lorsque windows ou le soft que vous utiliser vous le demande... cela effacera t il mon F:

car je tien pas a perdre ce que j ai stocker sur le F:

Merci et je tien a feliciter les moderateur qui gere ce forum

XBoX 1.6 (crystal)

Lecteur Phillips

EvoX +3935

Hot Swap!

sans puce

HDD Maxtor 160Go 8Mo cache 7200rpm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j aimerai savoir si en sauvegardant mon C: et mon E: puis en ecrasant toutes les donner lorsque windows ou le soft que vous utiliser vous le demande... cela effacera t il mon F:

car je tien pas a perdre ce que j ai stocker sur le F:

C'est pas très clair tout ca ! ;)

On se connecte à la xbox via un logiciel FTP, donc tu prends tes partitions C et E que tu aurrais du sauvegarder sur ton dd (windows ou Mac os) et tu écrases celle qui sont sur le dd de ta xbox ! ;)

Le F ne bougeras pas, étant donné que tu touches juste au C et E !!

Modifié par TonyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Tout le monde ...

J'aimerais juste savoir, au moment d'uploader les disques dur C:/ et E:/, esque les fichiers doivent etre en lecture seule OU non ?? ... et dans le cas de XBOXHDM ... esqu'il les met en lecture seul , ou non ... ?

quand on doit uploader la partition C:/ et E:/ ... vous parlez de la partition deja modifier ... avec le dashboard ou la partition orignal ??

Merci D'avance

Lp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'aimerais juste savoir, au moment d'uploader les disques dur C:/ et E:/, esque les fichiers doivent etre en lecture seule OU non ?? ... et dans le cas de XBOXHDM ... esqu'il les met en lecture seul , ou non ... ?

Quand tu upload, les fichiers se trouvent sur le dd de ta console et il ne sont pas en lecture seule. La lecture-seule s'active seulement quand tu places tes données sur le cd-rom (linux.iso)

quand on doit uploader la partition C:/ et E:/ ... vous parlez de la partition deja modifier ... avec le dashboard ou la partition orignal ??

Partition déjà modifiée bien sur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , une derniere question , comment explique tu que mon backup de Burnout 3 fonctionne sur mon e:/ et sur mon f:/ depuis que j'ai fait ta manip , mais mon backup du jeux HALO 2 ne veut toujours pas se lancer du dash ... jai essayer de le transferer sur le E:/, sans résultat ... le f:/ ... sans résultat ... pourtant il fonctionne sur mon ancien disque dur... je comprend rien ... est-ce-que ma version du dashboard microsoft peut faire une différence ? j'ai fais la update du LIVE mais je sais pas si je doit la refaire ... aidé moi S.V.p

lp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share