Uxe Auto Avec Fichier Zorxd-uxe-ma-32


Invité RIKI.007
 Share

Messages recommandés

Invité RIKI.007

Bonjour, voila le fichier que j'enregistre sur la box K5838

D5659

J'ai seulement modifier le sous répertoire du fichier "zorxd-uxe-ma-32"

zorxd-uxe-ma-32.zip

Voila le fichier que j'ai utilisé aprés modification du nom du sous répértoire de udata car av ça, MXM_BxBx ne voulais transferer que 3 blocs.

UDATA

4d530017 (avec ce nom de rép, me transféré que 3 blocs)

etc

par

UDATA

4541000d (afin que MXK_BxBx transfère, je change le nom et la il transfère ts les blocs bizzare)

etc

Le pb c'est une fois copié sur le hd de la xbox et bien je lance le jeux mechassault

puis je vais sur campagne mais rien ne se passe, il ne me propose pas d'installer quelque chose!!! Mauvaise manip ou pb ds la structure du fichier uxe auto.

Modifié par RIKI.007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

c'est normal car tu as changer le repertoire de sauvegarde du jeux

mechaault va charger ces save dans 4d530017

007 underfire va charger ces save dans 4541000d

tu as mis ta save dans le repertoire de 007 alors que tu dois les laissser dans le repertoire de mechaault...........

par contre si tu lance 007 underfire lui va capter la save mais est-ce quel seras compatible je pense pas!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité RIKI.007

Le pb c que je viens de re essayer avec le nom de rép 4d530017

mais à ce moment la MXK_BxBx ne transfère que 3 blocs, je comprends pas pourquoi du coup si je laisse ce nom de rép, je peux pas tranférer le prog de zorxd

!! J'ai fais l'essaie avec la save se Srinter cell mais c pareil. En revenche la save de 007 se transfère. C'est comme si la version hacké de Mega x key (MxM_BxBx) ne fonctionnait qu'avec 007. Qq'1 pourrait il me confirmer. Ou y a t il un autre soft compabtible avec les clès usb...

Comment faire autrement

J'ai l'impression que c'est le fait qu'il y est 4d qui pose un pb, comme si il croyait que ct de l'hexa ??

Modifié par RIKI.007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share