Erreur 21


djmala
 Share

Messages recommandés

salut,

j ai essayé de flasher une xbox metode 007 ...

des que je lance la sauvegarde modifie de 007 ca reboot et j ai le message d erreur 21 ...

cela vient t il de la sauvegarde 007 ou est ce mes ponts de soudures qui sont mal fait ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de plus, c juste pour faire remonter un peu mon post car j ai besoin d aide pour avancer ...

erreur 21 = mauvaise soudure ?

:marteau:

slt

petite question con, mais le 007 espion pour cible, c' est la version normale, ou la platinium.

j' ai entendu dire qu' avec la version platinium, la methode marche pas, ils auraient corrigé la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j ai essayé de flasher une xbox metode 007 ...

des que je lance la sauvegarde modifie de 007 ca reboot et j ai le message d erreur 21 ...

cela vient t il de la sauvegarde 007 ou est ce mes ponts de soudures qui sont mal fait ...

merci

salut

autre question con, mais as tu déja essayé de flasher une xbox avec cette sauvegarde ?

quel est la version de ta box ?

quel est la marque du chip TSOP d' origine ?

selon la version, je peut t' envoyer une save ( qui vas ), mais alors laisse moi ton mail en PM.

autre question

est ce que la console fonctionne normalement avec d' autre jeu, si tu l' allumes sans jeux a l' intérieur, arrives tu normalement au dash microsoft ?

Modifié par djeff59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est une version 1.4 ou 1.5 ? c le modele samsung

bref si c est vraiment important, je peux donner plus d infos comme le numero de serie , etc ...

sinon, j ai fais les ponts de soudure et la xbox fonctionne comme d origine, avec ou sans jeu ! bref, tout fonctionne tres bien, je lance le jeu, je charge la sauvegarde de la carte memoire et la pouf ca reboot sur l ecran erreur 21.

donc, d apres toi, il s agirait plus d'une mauvaise version de la sauvergarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est une version 1.4 ou 1.5 ? c le modele samsung

bref si c est vraiment important, je peux donner plus d infos comme le numero de serie , etc ...

sinon, j ai fais les ponts de soudure et la xbox fonctionne comme d origine, avec ou sans jeu ! bref, tout fonctionne tres bien, je lance le jeu, je charge la sauvegarde de la carte memoire et la pouf ca reboot sur l ecran erreur 21.

donc, d apres toi, il s agirait plus d'une mauvaise version de la sauvergarde ?

oui, donne

le n° de serie

la marque du BIOS

le chip video est 1 conexant ou focus

ça vas aider a choisir ton BIOS

si tu utilise la methode 007 et telnet ( flashage via le PC )

l' erreur 21 n' a rien a voir avec tes soudure, puisque même sans soudure tu peut te conecter sur ta console via ton PC

par contre, si tu utilises une methode autoflash, la il est possible que tes soudures peuvent jouer un role pour cette erreur 21.

as tu controlé tes soudure au multi, car même si apparamment, c' est bon, il est possible que le contact ne se fait pas et donc tes pont ne serait pas bon ---> d' ou l' erreur 21 ( moi, je n' ai jamais eu ça, faudrait que j' esaye un flas sur une box mais que je n' y fait pas les pont, juste histoire de voir si ça peuit venir des soudures ).

par contre, si tes soudures sont OK ( controle au multi ), il y a de grande chance pour que ce soit ta sauvegarde qui n' est pas bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share