Xbmc Et Kai New Prog...


Messages recommandés

salut moi c assais bizarre avant je jouait parfaitement avec les vielle version et depuis celle la bah impossible de voir les partie en fiate je me connecte po sur xbmc j ai bien mis le prog sur pc en engine only for dashboard j ai bien rentrer mes pseudo et je me connecte po merci de m aider...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bhein la soluce soit disant c est que quand il te demande le dvd tu fait annuler puis back sur le menu de XBMC et tu va chercher ton jeu dans l explorateur de programmes.

Tu le lance et ca marche....soit disant car chez moi c est niet!!! :(

Et puis je trouve que c est 10 fois plus long que de se servir de xlink sur le pc.

Perso je trouve que ca va plus vite d allumer xlink et de te coller dans la room europe de halo 2 et puis ensuite sous halo 2 tu voit toutes les parties en cours et tu choisis  :D

t'inquietes pas maintenant sous XBMC tu peux lancer les jeux directement du Disque dur

configurable

XBMC du 14-11-2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

c est nouvelle version celle du 14 du 11 ???

et puis moi g un autre prob et bien voila quand je choisis une room et tout je joue a halo 2 tout va bien jsuke la mais quand je veux cahnger de romm donc je reviens sous evox pour relancer xbmc et la xbmc plante ecran noir rien ecrit dessus et je dois redemrer kai engine sur mon pc pour pouvoir rentrer sur xbmc sur ma xbox est ce normale ou un bug ?

ps mon dash est evox xbmc est en applis est ce p-t pour sa que je dois toujours redemarer.

....................... :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le probleme c'est que j'arrive pas a faire ma connection entre xbmc et mon pc a part quand je branche mon cable a ma freebox mais pour jouer a xlink c'est imossible...car il faut passer par la carte ethernet...

je sais plus comment faire maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je vous demande de m aider pour un probleme que j ai avec kai par xbmc

voila je ne vopis aucune partir, arenes et quoi que ce soit en faite je me connecte po a kai...

pourtant j ai bien mis mon pseudo sur kai(xbmc et pc) j ai bien mis kai sur engine only et ca ne ce connecte po dite moi ce que j ai oublier de faire...

de plus ca marche tres bien si je met kai sur pc en normal j arrive a rejoindre les partie par le pc et la xbox...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

c est nouvelle version celle du 14 du 11 ???

et puis moi  g un autre prob et bien voila quand je choisis une room et tout je joue a halo 2 tout va bien jsuke la mais quand je veux cahnger de romm donc je reviens sous evox pour relancer xbmc et la xbmc plante ecran noir rien ecrit dessus et je dois redemrer kai engine sur mon pc pour pouvoir rentrer sur xbmc sur ma xbox est ce normale ou un bug ?

ps mon dash est evox xbmc est en applis est ce p-t pour sa que je dois toujours redemarer.

....................... :blink:  :blink:  :blink:

mais pourquoi tu utilises encore evox toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces