Xbmc Et Kai New Prog...


Messages recommandés

Salut,

j'ai vu sur gueux que yavait une nouvelles versions de XBMC avec un support encore meilleurs de Xlink

voila le lien: http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3255

dite moi si vous savez ou DL cette version!!!!

car je suis impacient de pouvoir me passer du PC pour faire du LIVE!!!! :P

A vos marques....prets...postez....ciao.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité John Doe

Euh, le nom du fichier est XBMC 11-10-2004.rar...

Je peux pas vous dire si ça fonctionne correctement, quand je le lance cette version je n'ai pas d'image, l'écran est tout noir! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver cette verison moi.. mais sur IRC via www.packetnews.com en tappant XBMC... a partir de la, si tu me dis que cette version la supporte(ce qui me parrait louche, parce que c sencer datter d'hier et pas du 2) je v voir sa et je vous tien au courrant!!

a dans 30 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John Doe

Trouvé hier sur un newsgroup... Pour te l'envoyer par mail ça risque d'être difficile le fichier pèse 35 Mo. Sinon, tu peux la récupérer sur Emule :

ed2k://|file|XBMC.11-10-2004.rar|37809359|34B7DB9A2A7A243A867F21E95FC2D9B6|/

Je sais pas si j'ai le droit de poster le lien, faites-le moi savoir si je ne dois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu les gars rien a voir hein.....ca c est la version du 11 octobre dont vous parlez :D

Mais dispo depuis quelques heures sur les meilleurs boards: XBMC 11-11-2004(Xlink Kai VII) :ok:

Par contre je peux pas vous donner de lien vue que c est une board privée donc le tracker marchera pas.Mais je pense que ca devrait pas tarder a tomber en P2P ou sur suprnova d'ici demain.

Voial donc vous prenez pas la tete avec les autres versions c est pas les bonnes.N oubliez pas que les formats de dates

US sont : Annee/Mois:Jour

FR sont : Jour/moi/Annee

Hors il ya a la fois des versions EUR et US qui circulent d ou la confusion dans les dates parfois ;)

allez @+

Modifié par xbit51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trouvé hier sur un newsgroup... Pour te l'envoyer par mail ça risque d'être difficile le fichier pèse 35 Mo.  Sinon, tu peux la récupérer sur Emule :

ed2k://|file|XBMC.11-10-2004.rar|37809359|34B7DB9A2A7A243A867F21E95FC2D9B6|/

Je sais pas si j'ai le droit de poster le lien, faites-le moi savoir si je ne dois pas...

merci pour le liens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas du tt! lol'desoler pour le temps, g eu un vieux bug.. mon pheonix bios loader ne marchait plus, sa me copiais le cd comme a la normal.. le teps qie je resolve le probleme..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces