Bleme Avec Exploit


overlord
 Share

Messages recommandés

voila g installer l'exploit mechassault dans ma xbox sa marcher nikel je pouver lire les jeux tranquille mais voila depui hier g voulu installer yop_solo_rc5 avec unleashx pour les apps et quand je rallume ma box il y a un mess d'erreur comme koi je doi contacter le revenduer car ma box est defectueuse je peu plu lire les jeu graver et quand je ve lancer l'exploit je pe pa car g formater mon disque

question:comment faire pour inserer une sauvegarde dans ma xbox car quan je lance mechassault il ne la reconner plus

ou si vous avez un moyen pour relancer nimporte quel dash

je vous remercie davance :0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jai eu le meme probléme avec le cd boot Evox come koi il formate et il install mais apres avoir formater le dd de la xbox il a copier klk chose , mais qd jai redemarrer jai ERREUR 13 avec les message de contacter le revendeur crying

SVP aidez nous !! :ph34r:

Et Merchi d'avance :fouf:

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

si ta ton eeprom.bin, je te conseille de passer par xboxhdm, sa te permettra de delocker ton disque, de faire ton instal et de relocker ton disque, evite de le delocker et relocker manuellement, vaut mieux utiliser ton eeprom...et puis sa t evitera un hotswap...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

xboxhdm = micro distribution linux live CD (en clair sa boot sur le cd et c fonctionnel), ki te permet de locker et delocker ton dd, mais également de copier une partition C (E ou F) ki est sur le CD directement sur le dur delocker(bien evidemment)...Mais pour locker/delocker le dd il te faut un fichier ton eeprom.bin ki se trouve normalement sur E ou ds le backup ke tu as fait (enfin j espère) de E...sinon fo lancer la fonction backup sous evox ou utiliser configmagic pour gérer ce fichier...

il me semble k il y a un tuto sur ça, va voir ds la section dd...On l utilise stt pour faire des changements de dd...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

le seul moyen c'est le hotswap pas recommander!!!!

et la methode 007 underfire  avec save hacké pour pouvoir ce connecter par ftp

oui je veu bien faire sa g une carte memoire un adaptateur ,le jeu mechassaut avec la save mais vu que je pe pa aceder au dash prinsipal ji pe donc pa copier la sovegarde dan mon disc dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Guitariste si ta ton eeprom, franchement je te conseille xboxhdm, c sans risque et tu n auras pas de hotswap à faire...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizard jai mit mes backup ds Linux ==> C: & E: + eeprom.bin, et qd jlé gravé il es plus bootable jlé gravé 3 fois mnt mais tjr rien le 1er cd jlé gravé directement il été en .iso et ca a marché, mais la il falai ke je le dézipe pour ke je puise inséré mes backup et voila ke chui sur un notre bléme !! il es plus bootable le cd !! :(

kesk je doit faire ?

Ps: le 1er ki es bootable le cd et de marq Cd-R Samsung mais les autre ki ne veule po booter c'est des : Cd-r BENQ !! et ce ke ca vien de la ?

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai enfin réussi a booter avec le cd Linux ( les bachup C: & E: + dossier EEPROM = eeprom.bin )

1- hotswap ==> xboxsdm jai tapé "xboxhd" apres ya le choix de 1 à 8 ==> (jai choisi 1 Rebuild ....Scratch) jai confirmé "YES"

apres il me demande la confirmation de formatage jai mi YES donc le C: + E: + F: a été formater !

2- il me demande de copier le Backup de C: E: .. tjr je confirm par "YES"

3- fini de copier jai arreté le PC rebranché la Nappe de D.D xbox et Dvd puis jai redemarer la xbox il me donne ERREUR 21 rollwink

4- jai du oublié klk chose ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon on ma dit k'il fau locké le hd et voila le message ke je recoi

_root@xbox-HDM:/2 lockhd -a

Looking for Cd-Rom in /dev/hda...

Looking for Cd-Rom in /dev/hdb...

Looking for Cd-Rom in /dev/hdc...

Drive on primary Master is Frozen.

Cannot change the Security Status of Frozen drive !

Try to disable "Automatic detection" on the primary ide channel in tour PC Bios Reboot.

et tjr ERREUR 21 crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

1- hotswap ==> xboxsdm jai tapé "xboxhd" apres ya le choix de 1 à 8 ==> (jai choisi 1 Rebuild ....Scratch) jai confirmé "YES"

apres il me demande la confirmation de formatage jai mi YES donc le C: + E: + F: a été formater !

2- il me demande de copier le Backup de C: E: .. tjr je confirm par "YES"

ça c'est bien :oki:

3- fini de copier jai arreté le PC rebranché la Nappe de D.D xbox et Dvd puis jai redemarer la xbox il me donne ERREUR 21 

ça c'est pas bien :angry:

4- jai du oublié klk chose ???

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

suit ce que je te dis et tout iras bien...........

1) sur la nappe ide1 tu branche que ton disque dur xbox et sur la nappe ide2 ton lecteur de dvd avec le cd xboxhdm a l'interieur

2) allume ton pc et rentre dans le bios par l'intermediaire du bouton del ou supprime

3) une fois a l'interieur tu vas dans

Standard CMOS Feature => Ide Primary Master => Ide Primary Master =>None

et tu quitte en mettant Y pour sauvegarder les modification que l'on a fait

4) une fois arriver sur xboxhdm

A l’invite de commande root@Xbox-HDM:/1 tape lockhd

puis à l’invite de commande root@Xbox-HDM:/2 tape lockhd –a

si par malheure tu as encore le freez eteind ton pc et debranche la nappe ide1 allume ton pc et arriver sous linux tu rebranche la nappe...

5) avant de confirmer note soigneusement le code de lock de ton disque dur au cas ou car il ne le mettras pas sous fichier texte car c'est un cd et il est en lecture seule

6) une fois ton disque dur locké tu peux eteindre et le brancher sur ta box pour tester

7) essaye un jeux et si ça freez par ftp tu upload tes partitions C:\ et E:\ de ton disque d'origine que tu as sauvegarder sur ton pc

ps : => veux dire la touche entrer du clavier

j'espére t'avoir aidé mon ami...

:ok:

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces