Halo 2


billdead
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un a testé le mode légendaire ?

C'est du n'importe quoi. Un élite covenant te tue en 3 balles de l'arme de base. Vous voyez l'arme plasma qui tire en rafale.

Ben là, il tire même pas de rafale. On voit 3 jet de plasma arriver sur nous et c'est fini, à terre.

Tu les comptes bien toi les tires dis donc, car j'en vois plus de 3 qui me touche a la fois <_< . il y en a largement plus de 3

Le lance roquette est bien nulle car il est à tête chercheuse. quand on veut viser à coté pour anticiper le mouvement de quelqu'un, ben on peut pas en fait.

Si tu peux il se lock que sur les véhicules

L'épée, c'est un peu au bonheur la chance. des fois, ça tue en un coup, d'autre fois non. des fois ton perso fait un coup à la Terry bogard de king of fighter et il fonce vers l'ennemi ce qui surprend l'adversaire. D'autre fois il le fait pas.

Le sabre tue généralement en 1 coup quand tu surprend l'ennemi sinon bah il faut s'y reprend a plusieur reprise.

Vous avez remarqué que la mitraillette est à "tête chercheuse".

Ca pointe l'ennemi tout seul.

Euh elle pointe pas toute seule.

J'ai fait tous les testes avec ce que tu as dit a part pour l'épée où je suis presque ok avec toi le reste non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HALO 2

Genre : fps/aventure

Editeur : Microsoft

Devellopeur : Bungie

Nombre de joueurs : 1 à 16 (4 en écran splitté)

moi je crois d apres la boite que l on peu joue a 16 avec chaqu'un sa console

donc 16 consoles avec 16 joueurs

Nan pas du tout ! ca voudrait dire qu'on pourrais jouer à 256 joueurs :blink::blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HALO 2

Genre : fps/aventure

Editeur : Microsoft

Devellopeur : Bungie

Nombre de joueurs : 1 à 16 (4 en écran splitté)

moi je crois d apres la boite que l on peu joue a 16 avec chaqu'un sa console

donc 16 consoles avec 16 joueurs

Nan pas du tout ! ca voudrait dire qu'on pourrais jouer à 256 joueurs :blink::blink::blink::blink:

non cela veux dire 16 joueurs max sur 16 consoles

ou sinon 4 consoles avec 4 joueurs s qui donne 16 joueurs max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Le petit pistolet à disparu et le magnum est tres rare et moins efficace. 9 balles dans la tête pour tuer quelqu'un alors que c'était 3 avec le pistolet.

Le petit pistolet est toujours là et je crois plutôt que tu es trop mauvais à ce jeu newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le petit pistolet à disparu et le magnum est tres rare et moins efficace. 9 balles dans la tête pour tuer quelqu'un alors que c'était 3 avec le pistolet.

Le petit pistolet est toujours là et je crois plutôt que tu es trop mauvais à ce jeu newlaugh

+1 avec Phantom Dust c'est pour ça ta critique sur les armes :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le petit pistolet, il n'est plus là.

Il a été remplacé par le magnum <_<, c'est pas du tout la même chose et il est tres dur à trouver. C'est plus du tout l'arme de base comme dans le premier.

Et qui dit dur à trouver dit munitions aussi dur à trouver

Je me suis mis en mode multi et j'ai laissé un joueur immobile pour faire tous les test. !C'est pas une question d'etre fort ou faible là.

Donc avec le magnum, je peux mettre ma main à couper qu'on ne peux pas tuer quelqu'un en moins de 9 coups. J'ai visé la tête à bout portant. L'adversaire tombe au bout du 9 eme. Je précise que j'ai testé ça parce que je l'avais lu auparavant ailleurs donc je ne suis pas le seul à le dire et je le confirme.

Moi aussi j'ai pas voulu y croire au début :P

Pour le lance roquettes, on locke uniquement les véhicules, ok. Mais des que ton viseur est rouge, le missile essaye d'attraper sa cible. Qu'elle soit humaine ou pas. Locker ça veu dire que ton viseur reste bloqué sur l'ennemi mais ça n'a aucune incidence sur les caractéristiques du missile envoyé.

La où ça m'a dégouté, ce lance roquettes, c'est quand j'ai vu qu'on pouvait narguer quelqu'un avec le lance roquettes.

J'étais dans ce niveau en multi contre un pote (1 vs 1)

ME0000513386_2.jpg

Les deux images d'en haut, vous voyez la fenetre sur la gauche. Mon adversaire était derriere la fenêtre et moi j'étais assez loin et en face de lui. Je le vise avec le roquette et il se baisse. La roquette passe par la fenetre et continue son chemin.

Là je me dis, je vise plus bas pour chopper le mur et ce sera bon vu qu'il est collé juste derriere. Je vise donc plus et là le missile ne va pas tout droit, il remonte légèrement pour attraper l'ennemi au lieu d'aller tout droit donc il rate le mur et mon adversaire se rebaisse pour l'éviter. Le pire c'est de voir que le missile finit sa course deux metre plus haut. On voit bien qu'il n'a pas une course droite.

J'ai tout testé, impossible de le faire aller droit même quand le viseur n'était pas rouge en plus.

La mitraillette pointe tout seul. C'est d'autant plus visible qu'elle a un fort recul. Il faut compenser le recul et continuer à viser la personne. Normalement ça devrait etre tres compliqué (théoriquement) mais en pratique on ne perds jamais sa cible même quand on le duo de mitraillette.

Bien entendu je ne dis pas que la mitraillette est locké completement sur l'adversaire mais le viseur t'aide un peu en se déplacant légerement ce qui t'aide beaucoup. J'ai fait un test en passant devant un adversaire immobile qui tient dans ses mains la mitraillette. Passez devant lui et regardez son écran vous verrez son viseur bouger quand il devient rouge. La mitraillette à un fort recul et paradoxalement, c'est celle avec laquelle on perd moins facilement un ennemi de vue.

La premiere fois que j'ai remarqué ça c'était face à des adversaire qui sautaient en face de moi. On aurait tendance à se dire que c'est simplement le recul qui a fait que l'arme est allé brusquement vers le haut mais au bout d'un moment on sent que c'est trop facile. Un peu comme si on prédisait les mouvements de l'adversaire. Donc j'ai fais le test avec un perso immobile et ça l'a confirmer.

Pour le mode légendaire, j'en vois trois. Je me base aussi sur les impacts.

Si j'avais une carte d'acquisition je vous ferais bien une video mais j'en ai pas.

Est ce que tu as essayé de tuer quelqu'un en multi pour comparer. Tu verras que ça n'a rien à voir du tout. Au bout de 3 impact, le bouclier n'est même pas entamé à moitié.

Là encore pour le mode légendaire, c'est quelque chose que j'avais lu et que donc je voulais tester pour confirmer ou infirmer.

On est resté un petit moment en mode légendaire. le gars qui a le jeu et la xbox est resté completement surpris comme moi. Et je lui avais rien dit avant ça à propos du mode légendaire. D'ailleurs sa réaction a été de dire que Halo 2 s'était transformé en metal gear solid :D (en mode l'égendaire).$

Et je le redis encore, ça n'a rien à voir avec le fait d'etre fort ou faible. J'essayais pas de finir le niveau en légendaire, je restais simplement prendre les coups pour voir à quel vitesse ma vie descendait. On a recommencé plusieurs fois pour etre sur de ce qu'on voyait parce que ça paraissait impossible.

Et quand je dis que l'élite est bête, c'est parce qu'il se cache alors qu'on lui tire même pas dessus au lieu de venir nous foutre la derniere balle. Vous voyez le style... Super l'intelligence artificielle :mdr: . Il se permet de ne pas tirer comme un fou quand il me voit (tout en vidant tout mon bouclier) mais par contre il se cache des que je me cache pour me laisser reprendre ma vie.

Ca fait vraiment :"regardez comment on est fort en légendaire mais pas cruel non plus pour pas dégouter les joueurs sinon où est l'intérêt donc on te laisse reprendre de l'énergie au lieu de t'achever"

Bon pour l'épée, je vais tester ce que Docky99 a dit. J'avais pas penser à la distance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le lance roquettes, on locke uniquement les véhicules, ok. Mais des que ton viseur est rouge, le missile essaye d'attraper sa cible. Qu'elle soit humaine ou pas. Locker ça veu dire que ton viseur reste bloqué sur l'ennemi mais ça n'a aucune incidence sur les caractéristiques du missile envoyé.

Le missile locké chassera poursuivra sa cible meme si elle bouge et il lock juste les véhicules. Si le viseur est juste rouge il va pas poursuivre l'ennemi s'il bouge.

Pour le petit pistolet, il n'est plus là.

Mais si il est la. Ses caratéristique ont juste changé.

La mitraillette pointe tout seul

J'ai re testé elle pointe pas seule sur l'adversaire, meme quand celui-ci saute en mode solo ou multi joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le petit pistolet, il n'est plus là.

Il a été remplacé par le magnum  <_<, c'est pas du tout la même chose et il est tres dur à trouver. C'est plus du tout l'arme de base comme dans le premier.

Et qui dit dur à trouver dit munitions aussi dur à trouver

Je me suis mis en mode multi et j'ai laissé un joueur immobile pour faire tous les test. !C'est pas une question d'etre fort ou faible là.

Donc avec le magnum, je peux mettre ma main à couper qu'on ne peux pas tuer quelqu'un en moins de 9 coups. J'ai visé la tête à bout portant. L'adversaire tombe au bout du 9 eme. Je précise que j'ai testé ça parce que je l'avais lu auparavant ailleurs donc je ne suis pas le seul à le dire et je le confirme.

Moi aussi j'ai pas voulu y croire au début  :P

Pour le lance roquettes, on locke uniquement les véhicules, ok. Mais des que ton viseur est rouge, le missile essaye d'attraper sa cible. Qu'elle soit humaine ou pas. Locker ça veu dire que ton viseur reste bloqué sur l'ennemi mais ça n'a aucune incidence sur les caractéristiques du missile envoyé.

La où ça m'a dégouté, ce lance roquettes, c'est quand j'ai vu qu'on pouvait narguer quelqu'un avec le lance roquettes.

J'étais dans ce niveau en multi contre un pote (1 vs 1)

ME0000513386_2.jpg

Les deux images d'en haut, vous voyez la fenetre sur la gauche. Mon adversaire était derriere la fenêtre et moi j'étais assez loin et en face de lui. Je le vise avec le roquette et il se baisse. La roquette passe par la fenetre et continue son chemin.

Là je me dis, je vise plus bas pour chopper le mur et ce sera bon vu qu'il est collé juste derriere. Je vise donc plus et là le missile ne va pas tout droit, il remonte légèrement pour attraper l'ennemi au lieu d'aller tout droit donc il rate le mur et mon adversaire se rebaisse pour l'éviter. Le pire c'est de voir que le missile finit sa course deux metre plus haut. On voit bien qu'il n'a pas une course droite.

J'ai tout testé, impossible de le faire aller droit même quand le viseur n'était pas rouge en plus.

La mitraillette pointe tout seul. C'est d'autant plus visible qu'elle a un fort recul. Il faut compenser le recul et continuer à viser la personne. Normalement ça devrait etre tres compliqué (théoriquement) mais en pratique on ne perds jamais sa cible même quand on le duo de mitraillette.

Bien entendu je ne dis pas que la mitraillette est locké completement sur l'adversaire mais le viseur t'aide un peu en se déplacant légerement ce qui t'aide beaucoup. J'ai fait un test en passant devant un adversaire immobile qui tient dans ses mains la mitraillette. Passez devant lui et regardez son écran vous verrez son viseur bouger quand il devient rouge. La mitraillette à un fort recul et paradoxalement, c'est celle avec laquelle on perd moins facilement un ennemi de vue.

La premiere fois que j'ai remarqué ça c'était face à des adversaire qui sautaient en face de moi. On aurait tendance à se dire que c'est simplement le recul qui a fait que l'arme est allé brusquement vers le haut mais au bout d'un moment on sent que c'est trop facile. Un peu comme si on prédisait les mouvements de l'adversaire. Donc j'ai fais le test avec un perso immobile et ça l'a confirmer.

Pour le mode légendaire, j'en vois trois. Je me base aussi sur les impacts.

Si j'avais une carte d'acquisition je vous ferais bien une video mais j'en ai pas.

Est ce que tu as essayé de tuer quelqu'un en multi pour comparer. Tu verras que ça n'a rien à voir du tout. Au bout de 3 impact, le bouclier n'est même pas entamé à moitié.

Là encore pour le mode légendaire, c'est quelque chose que j'avais lu et que donc je voulais tester pour confirmer ou infirmer.

On est resté un petit moment en mode légendaire. le gars qui a le jeu et la xbox est resté completement surpris comme moi. Et je lui avais rien dit avant ça à propos du mode légendaire. D'ailleurs sa réaction a été de dire que Halo 2 s'était transformé en metal gear solid :D (en mode l'égendaire).$

Et je le redis encore, ça n'a rien à voir avec le fait d'etre fort ou faible. J'essayais pas de finir le niveau en légendaire, je restais simplement prendre les coups pour voir à quel vitesse ma vie descendait. On a recommencé plusieurs fois pour etre sur de ce qu'on voyait parce que ça paraissait impossible.

Et quand je dis que l'élite est bête, c'est parce qu'il se cache alors qu'on lui tire même pas dessus au lieu de venir nous foutre la derniere balle. Vous voyez le style... Super l'intelligence artificielle  :mdr: . Il se permet de ne pas tirer comme un fou quand il me voit (tout en vidant tout mon bouclier) mais par contre il se cache des que je me cache pour me laisser reprendre ma vie.

Ca fait vraiment :"regardez comment on est fort en légendaire mais pas cruel non plus pour pas dégouter les joueurs sinon où est l'intérêt donc on te laisse reprendre de l'énergie au lieu de t'achever"

Bon pour l'épée, je vais tester ce que Docky99 a dit. J'avais pas penser à la distance  :ok:

n'importe koi ....

aucun probleme avec le lance roquette ... je tire ou je veux et a l'endroit ou l'adversaire se dirige avant qu'il y soit et le roquette y va ... et pour le magnum qu i est quasiment le meme qu'avant sauf le zoom je met pas 9 balles pour tuer quelqu'un .... m'enfin bon je vais pas m'etendre mais tu devrais pas fumer avant de jouer ... ^_^

sinon pour le légendaire c'est vrai que la difficulté vient surtout du fait qu'on meurt en 2 s ....

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut 9 balles pour tuer quelqu'un avec le magnum en visant la tête. J'ai testé ça face à un adversaire immobile dans toute les positions.

Quand tu m'aura donné des détails sur ta façon de tuer quelqu'un en moins de 9 balles, on pourra discuter. Les : 'tu dis n'importe quoi" ça sert à rien. Ca fait vraiment le gars qui n'a pas testé.

Et ne me parle pas de partie face à un pote, patatipatata. Je parle de quelque chose de théorique donc pour un ennemi qui a toute sa barre.

Je maintiens ce que j'ai dit pour le lance roquettes et la mitraillette.

J'ai pas dit que ça pointe tout seul mais ton viseur bouge ce qui t'aide. Le viseur te guide. Il y a un léger déplacement assez significatif pour t'aider. Si l'adversaire va vers la droite, il ira vers la droite.

Enfin bon c'est pas grave. On sera jamais d'accord à ce rhytme là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ts l monde

moi j aime bien le magnum dans la main droite avec la mitrailette dans la main gauche

ou le fusil plasma dans la main gauche avec la mitrailette dans la main droite

sinon la fin de l aventure solo m as bien decu

mais les parties sur le net ca dechirre

trop terrible

a bientot sur xkai ,( venez chez docky99 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

c nul, tu nous soules avec tes réponses roman. Sérieux, tu dois être bien chiant comme mec. Où que t'as lu que ton opinion nous intéressait au point de nous pondre 10 pages ? T'aimes pas, on a compris du premier coup. Pas la peine de nous faire un exposé. Maintenant arrête de souler les gens qui aiment et va jouer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c nul, tu nous soules avec tes réponses roman. Sérieux, tu dois être bien chiant comme mec. Où que t'as lu que ton opinion nous intéressait au point de nous pondre 10 pages ? T'aimes pas, on a compris du premier coup. Pas la peine de nous faire un exposé. Maintenant arrête de souler les gens qui aiment et va jouer à autre chose.

C'est pas un forum pour lancer uniquement des fleurs sur un jeu mais un forum test donc tes histoire d'aimer ou pas, tu peux aller te coucher avec.

Bizarrement, tu parles plus du magnum... :rolleyes:

Yep tailon quand on associe le magnum avec la mitraillette, ça fait beaucoup de dégat :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas un forum pour lancer uniquement des fleurs sur un  jeu mais un forum test donc tes histoire d'aimer ou pas, tu peux aller te coucher avec.

Tu comprend vraiment rien tu insistes avec tes romans sur le fait que tu n'aimes pas le jeux au bout d'un moment ça saoul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
c nul, tu nous soules avec tes réponses roman. Sérieux, tu dois être bien chiant comme mec. Où que t'as lu que ton opinion nous intéressait au point de nous pondre 10 pages ? T'aimes pas, on a compris du premier coup. Pas la peine de nous faire un exposé. Maintenant arrête de souler les gens qui aiment et va jouer à autre chose.

C'est pas un forum pour lancer uniquement des fleurs sur un jeu mais un forum test donc tes histoire d'aimer ou pas, tu peux aller te coucher avec.

Bizarrement, tu parles plus du magnum... :rolleyes:

Yep tailon quand on associe le magnum avec la mitraillette, ça fait beaucoup de dégat :ok:

J'ai jamais rien dit sur la magnun blaireau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayer d'exposer vos opinions sans pour autant "rentrer dans l'adversaire" ;)

cette section a pour but de confronter les avis de chacun, qu'ils soient bons ou mauvais, mais ce n'est pas un ring de boxe.

Respecter les opinions des autres et argumenter à l'aide d'un débat bien construit c'est autrement plus intéressant pour les gens qui vous lisent que des remarques du genre "bouh t'es nul, t'y connais rien, va t'en" et compagnie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un truc a dire c'est que pour moi c'est le meilleur jeux de tous les temp!!

Il me lasse pas dutout !!! Sur il est un peut cour mai le mode multi-joueur et la pour ratrapez le coup !!!!!!!!

Ma note    19/20

@++

malheureusement le mode multijoueur est juste une facette du jeu.

Halo c'est 50/50 un scénario pas mal du tout (enfin pour le 1 surtout...) et du multijoueur!!!

Si c'est pour pondre un solo aussi médiocre il auraient pu s'en passer et vendre halo2 uniqt en multijoueur à 30€ ... ca vaut pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces