Halo 2


billdead
 Share

Messages recommandés

Le petit pistolet à disparu et le magnum est tres rare et moins efficace. 9 balles dans la tête pour tuer quelqu'un alors que c'était 3 avec le pistolet.

Le petit pistolet est toujours là et je crois plutôt que tu es trop mauvais à ce jeu newlaugh

J'ai jamais rien dit sur la magnun blaireau.

Mais oui mais oui :ok: .

Moi c'est surtout pour les bots que je suis degouté.

D'apres Bungie, il avaient pas le temps de programmer ça et ça valait pas le coup (trop compliqué)

Pourtant en solo, on lance des fleurs à l'IA dans plusieurs tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Phantom Dust
ouais ,et puis de toute facons on sait tous tres bien que

homoboth.jpg

les ptites scenes de menages ect on connait tous ca....a plus les mec et dont forget,All right! We're jammin' !

:lol:

peace.

:0

Bon, l'autre nul là (pas ma faute, c'est son pseudo newlaugh ), faudrait savoir de quoi tu parles. Tu dis :

Le petit pistolet à disparu et le magnum est tres rare et moins efficace

Moi je dis : LE PETIT PISTOLET EST TOUJOURS LA !!!

Donc :

J'ai jamais rien dit sur la magnun blaireau.

Compris ? ^_^

Maintenant donner son opinion c'est bien. Démonter un jeu à la mode pour faire son intéressant, c nul (ben ouais, c'est lui :lol: ). D'ailleurs je dis pas que je le trouve génial ce jeu. Mais bon, pas non plus la peine de s'acharner dessus quoi.

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu zappes la fin de ta phrase. Bizarre.... :lol:

"et je crois plutôt que tu es trop mauvais à ce jeu newlaugh "

Si on peut pas démonter un jeu à la mode, je comprends alors pourquoi il s'est tappé des 10/10 un peu partout <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Mais non, je dis pas qu'on peut pas. Mais pourquoi t'as besoin de faire un exposé de 10 pages, hein ? T'as le droit de pas aimer. Moi même je le trouve sympa sans plus (mais c'est vrai que j'en attendait pas tant que ça de ce jeu). Mais soit un peu succin quoi. T'en fais trois tonnes pour prouver ton point de vue et c'est chiant.

Regarde moi :

- Mode histoire trop court.

- Pas de grande amélioration du gameplay

- Pas de grande amélioration du graphisme

- Un peu répétitif

- Mais ça reste un très grand jeu toujours sympa à jouer avec une histoire béton.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok phantom dust ^_^

J'en fais trois tonnes mais faut pas croire que je le déteste le jeu non plus blush .

La preuve j'arrete pas de suivre son actualité (les tips, les avis, les annonces, etc).

Pour moi il fait parti des meilleurs. C'est le jeu qui va animer nos LAN dorénavant.

Je le mets à égalité avec XIII et Halo 1 mais le fait qu'il soit beaucoup plus récent que les autres me reste en travers de la gorge sick. Il aurait pu facilement etre mieux.

Je suis pas un amateur de fps donc j'ai que ça comme référence.

Une question, vous vous débrouillez mieux sur quel Halo ?

Moi dans le 1, j'étais vraiment nul, je dépassais pas la dizaine de frag avant la fin d'une partie en multi (jusqu'a 25).

Dans le 2, on m'appelle le roi de Beaver Creek avec mes double needler. Bon j'exagere un peu :D mais je gagne souvent des parties ou alors on est tous à 2, 3 frag de gagner quand ça se finit. Je pense que c'est grace au map qui permettent d'arriver en traitre. Bien se déplacer est la clé dans le 2 :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais, mouais...

je suis pas un hardcore gamer. J'ai acheté Halo2 le WE< dernier et je viens de le finir. Une semaine tranquille en prenant mon temps sans jamais rencontrer de grosses difficultés; B)

A mon sens ce n'est pas la tuerie annoncée. C'est un bon jeu, bien foutu, agréable mais

- mode solo trop court.

- scénar un peu abscon (j'ai pas fait beaucoup d'effort pour suivre mais souvent je me suis demandé si j'étais un covenant ou masterchief)

- la fin est super décevante. Elle clignote en disant " le 3 arrive bientôt, mets de l'argent de côté". :(

C'est quand même à mon avis le genre de jeu qu'il faut avoir dans sa ludothèque. une sorte de valeur sure, comme un ferrero Roche d'or. (putain je raconte n'importe quoi :marteau: )

A+ les amis

PS : d'ailleurs si qqn peut m'expliquer la fin ? j'ai pas compris ce que voulais dire la fille-programme en lui touchant la tentacule. ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

luss tout le monde

En ce qui me conçerne, je n'ai pas été décu par Halo 2. Mais je restais persuadé que le premier serait toujours mieux, mais ça c'est parce que je suis chauvin, et que le premier était une bombe atomique.

Les points forts du 2 ( pour moi blush )

- Les graphismes ( mème si quelques fois l'affichage :blink: )

- La Musiiiqueeuux oui la musiiiqqquueeeuuuuxxxxx :marteau:

- La jouabilité fidèle au premier, mais la prise des véhicules change la manière d'aborder le jeu, depuis j'ai rejoué au premier, et j'avoue que quelques fois je me sens un peu neuneu au pied d'un ghost et c'est frustrant de devoir lui tirer dessus comme un barbare, alors qu'avec le deuxième, on le déloge avec styles.

- Le fait de jouer un covenant qui peut en plus disparaitre mème si c'est pour un court instant, je trouve cela terrible, on se fait des parties de cache cache :lol: de la balle.

- La tailles des cartes, est plus que généreuse pour un FPS console.

Les points faibles

- on est toujours accompagné, que cela soit des marines, ou des covenants, et quelques fois ils sont surement plus bète qu'efficace.

- J'en ai marre des floods :angry: , ils sont trop bourrin, et pourtant...

- Les coups de crosse sont moins efficaces, pourtant dans le démo de l'e3, on y voyait Master Chief, faire un enchainement sympa :huh: Mais ca Monsieur c'est dans ton cul crying comme le niveau.

- Et le gros défaut qui m'a vraiment fait sick par rapport au premier, est le système de checkpoints, beaucoup trop proche les un des autres.

Dans la banlieue comme dans bien d'autre niveau, je ne dois pas ètre le seul à escalader les murs pour me retrouver sur les toits, et quand j'y suis avec mon snyper et qu'aucun ennemi n'apparait ou très peu c'est dommage . Et quelques fois ils apparaissent devant toi wow . Pas top.

En bref, personnellement j'ai adoré Halo 2, et si on me demande lequel de tous les FPS de cet année ai je préféré, je répondrait Halo 2 ( parce que je suis chauvin ).

Mais si on me demande lequel était le plus surprenant et novateur, alors je répondrait " Riddick ", imaginez un mix entre Halo 2 et Riddick :0

Allez A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Ensuite le sénario tojours dan la ligné du 1er pour ceux qui se demande comment l'adjudant est revenu sur terre il faut attendre le 3ème livre Halo ( Tome 1 la chute de Reach, Tome 2 les floods ( Halo 1 ), et Tome 3 ( entre Halo 1 et Halo 2 pas encore sorti hélas en France :( ). Le sénario est très bien foutu.

Merci à toi mon ami :lol:

Je connaissais pas ces bouquins que je me suis procuré en lisant ton message. Sans être d'un grand niveau littéraire, c'est quand même bien sympat et ça se lit super facilement. Pour les fans, c'est carrément indispensable car ça change complètement l'expérience de jeu de connaître tout le background des gens qui apparaissent dans le scénar et surtout du Spartan 117.

Mais la raison de ce message est aussi une requête : on me dit que la vrai fin n'est visible que pour ceux qui ont fini le jeu en mode légendaire. Franchement, je me sens pas le courage de le vérifier. Alors, si un être charitable connait la vrai fin, ça serait cool de la raconter ici hihihi

Pareil pour le 1, la fin était différente pour le niveau légendaire ??? :huh:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Communeauté de l'Halo

Je ne sais pas si tu connais ce site, je suppose que oui, il est très connu et très complet. Je te conseille la partie " Download Center" tu devrais y trouver des choses interessantes, malheureusement je crois que le lien de la vidéo de la fin en légendaire est mort, à vérifier.

Sinon utitlise les " liens "du site et je pense que tu devrais trouver ton bonheur.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre à Phantom Dust, quand tu fini halo1 en légendaire, la din est la même que dans les autres modes hormis une nouvelle scène ou tu vois un élite et un marins se serré l'un conte l'autre avant de mourrir.

Et pour halo2 je confirme qu'en l'egandaire il n'y a pas de nouvelle fin ( enfin pas pour la coopération)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SPOILER SUR LA FIN EN LEGENDAIRE

Juste un message quand tu termines en Légendaire : "To be continued on february 25th 2005." ('suis plus sur pour le 25 c'est pê le 9 mais c'est en février 2005)

J'espère juste qu'ils vont pas sortir la fin en téléchargement live...

Là je pête un cable sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité metalian

Halo 2 est excellent, graphiquement il tue, l'ambiance sonore est terrible et le multilplayer assez fluide.

Seuls les temps de chargement sont à deplorer.

Il faut se le procurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour.

j'aia cheté le jeu y'a environ 2 semaines pour le multijoueur.

j'ai entendu dire que l'on pouvait rajouter des maps, quelqu'un peut il me dire si elles sont gratuites et trouvables sur le net avec un tuto pour les installer? (halo 2 sur xbox)

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai entendu dire que l'on pouvait rajouter des maps, quelqu'un peut il me dire si elles sont gratuites et trouvables sur le net avec un tuto pour les installer? (halo 2 sur xbox)

Salut !

Il y a 3 façons de te procurer des maps multi supplémentaires pour Halo 2 :

- si tu as le XBox Live, les 9 maps officielles de Bungie sont en téléchargement

- si tu n'as pas le Live, tu peux acheter le DVD qui contient ces 9 maps (arnaque ? question de point de vue, ces maps sont excellentes, mais payer juste pour ça...)

- si tu n'as pas le Live et ne veux pas payer, il te reste la possibilité d'installer des maps non officielles faites par des passionnés. Cherche un peu sur le net, tu devrais trouver. Ces maps sont en faites des maps originales du jeu modifiées.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces