Halo 2


billdead
 Share

Messages recommandés

HALO 2

Genre : fps/aventure

Editeur : Microsoft

Devellopeur : Bungie

Nombre de joueurs : 1 à 16 (4 en écran splitté)

Site officiel: halo 2 site officiel

avis perso :

voila, le jeu tant attendu de cette fin d'année (et de l'année) vient de debarquer...

le jeu en lui meme est tres riche, puissant... apres quelques minutes de jeu, on retrouve "ses marques"...

les situations ne sont pas toujours tres variés (shoot, shoot...) mais sont d'une incroyable efficacité (le maniement de vaisseaux est toujours aussi... puissant lol)

graphiquement, ce n'est pas vraiment la claque tant attendue (mise a part les cinematique ou je me demandait si ce n'etait pas de la synthese...)

la jouabilité est toujours aussi excellente pour un fps console...

quand a la durée de vie en mode solo, je la trouve toujours aussi courte...

coté scenar', je ne dirait rien mais l'idée a la mgs 2 se fait bien sentir ici (les 2 perso... qui croyait "manier" QUE le master chief ?) et voir l'histoire des 2 points de vue (coté bon et coté "mechant" lol) est bienvenu chez moi...

en clair, c'est une suite (fallait s'en douter lol) mais moi, je trouve que c'est le jeu xbox de l'année (et toute console ? car l'année ne fut pas d'un tres grand cru je trouve)

le jeu vaut pleinement ses 60 (ou 65) euros

ma note: 8,5/10

+: c'est la suite de halo..., l'action, le gameplay a toute epreuve, le level design d'une coherence exemplaire (encore meilleur que le premier et que ico sur ps2, la reference pour moi en level design), la jouabilité... et plein d'autre chose...

-: la durée de vie, situation un peu (un peu j'ai dit) repetitive parfois..., la petite deception graphique (pour certain) malgres la tres grande beauté du jeu... et c'est pratiquement tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:ph34r:

Faut voir.... certains aimeront, pour d'autre dans mon cas, ce jeu sera une deception, notamment de par sa lenteur...... apres tout est une question de gout et Halo 2 n'en reste pas moins un bon jeu.

PS: moi je pense que LE jeu de l'année c fable......definitivement ;)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté halo ce matin a 8h30, le magasin n'ouvrait pas avant.

Et bien j'étais fébrile a l'ouverture de la boite, je le met dans la xbox fait le backup (avant de jouer histoire de faire durer le plaisir ).

Après un petit 10 min d'enregistrement du jeu dans le HDD, le dvd sort.

Je le range dans sa boite et retourne sous mon dash pour le lancer.

Ca y est je le lance, et bien deja pour l'intro on n'est pas perdu, une impression de deja vue bien grande par rapport au premier, je lance une partie et je me rend compte que le premier niveau est aussi quasi identique a celui du premier.

Le gameplay n'as pas bouger, hormis le systeme des deux armes.

Je continue a jouer me sentant de plus en plus decu :wacko: , et oh surprise le jeu se reveille enfin au troisieme niveau :) , du covenant a tous va, des explosotions a la pelle, des jeeps... ggneggne

:fouf: IL EST MERVEILLEUSEMENT JOUISSIF. :fouf:

Vous allez vous eclater c'est intense, mais bon j'ai commencé directe en heroique, pour les non initié a ce type de jeu le mode normal et facile sont là pour vous!!!

Bon frag a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Faut voir.... certains aimeront, pour d'autre dans mon cas, ce jeu sera une deception, notamment de par sa lenteur...... apres tout est une question de gout et Halo 2 n'en reste pas moins un bon jeu.

PS: moi je pense que LE jeu de l'année c fable......definitivement ;)

:ph34r:

Lenteur ???? passe en NTSC alors ... moi j'ai aucun probleme ...

Et fable le jeu de l'année ????? ahahahahhahahahahahha !!! alors la, si il y a bien un jeu qui nous a fait miroiter des choses qu'on a jamais vu dedans c'est celui ci .... et la durée de vie par rapport au solo de halo 2 c'est le meme si on va au principal ..... alors pas de quoi en faire le jeu de l'année non plus ....

Aller, je retourne faire un piti halo 2 live .... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Poy

Halo 2 est arrivé Hier soir dans ma chaumière :lol: .

Le jeu est d'une force absolue la gestion des degats sur les véhicule est fort sympathique, profusion d'arme, l'alternace convenant/humain bien fait.

Ensuite le sénario tojours dan la ligné du 1er pour ceux qui se demande comment l'adjudant est revenu sur terre il faut attendre le 3ème livre Halo ( Tome 1 la chute de Reach, Tome 2 les floods ( Halo 1 ), et Tome 3 ( entre Halo 1 et Halo 2 pas encore sorti hélas en France :( ). Le sénario est très bien foutu.

Petit reproche quelques cinématiques un peu raté. La durée certainement mais le multijoueur me parait bien fendard ( fini les véhicule invincible :lol: ) Demain avec des potes on se fait un multiconsole :) .

Ma note 18/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester chez mon voisin, et le seul truc qui m'a vraiment marqué, c'est la difficulté, que je trouve très supérieure au N°1...Après je n'ai joué que 30min, donc c'est limite comme appréciation, mais vendredi je tue mon porte monnaie....

Sinon, j'ai cru entre-apercevoir un mode coopératif a 4 en LAN, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Par lenteur il fallait pas comprendre que le jeu rame, mais que le déroulement de l'actoin me paait bien lent....voir poussif....

En bref je prefere le premier.

Maintenant pour Fable, si t'as pas kiffé...ca te regarde, tu en a le droit tout comme j'ai le droit (et je suis loin d'etre le seul) de ne pas m'extasier sur halo 2.....Mais tu conviendra quand meme que rien que graphiquement, fable en jette un max quand meme....ce que je m'attendais a ressentir sur Halo...

En fait je crois que c'est parce que Chronicle of Riddick est sorti que halo 2 semble fade......a mediter

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut moi aussi veux parler d'halo2 :lol:

Les bonnes choses qui me plaisent woot

Plus de véhicules utilisable. :ok:

Possibilité de ce dépacer et de tirer avec 2 armes. :fouf:

Les videos de toutes beauté. :0

L'histoire suis bien le premier épisode. ;)

On peux enfin jouer avec un convenant. hihihi

Les choses qui m'enervent :angry:

Alors premiere chose qui m'enerve certaines phases de jeu sont tres sombres, tellement que je ne vois rien. :wacko:

2em truc qui m'enerve la vitesse de deplacement et encore pire le temps qu'il faut pour ce retourner.(Mais bon c'etait la meme chose dans halo1) crying

On a toujours pas le droit a un mod coop en multiconsole par conte l'option y est encore pour nous narguer . <_<

Voila ce que je pense en gros de Halo2, c'est un tres bon jeux mais il faudrat que j'attende Doom 3 pour pouvoir gouter au joies de la coop en reseau et Unreal Championship 2 pour me regaler en multi, en attendant halo2 fais tres bien l'affaire :oki:

DONC ACHETE LE SI C'EST PAS DEJA FAIS ggne

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, dificile de faire un teste de halo 2 tant celui-ci a déjà étais bien réalisé par de multiples personnes.

Pour moi!

(je n'est fais que les 2 premiers niveaux)

Graphiquement: C'est claire on ne prend pas une claque graphique comme lors du premier. Mais il faut dire que halo avais déjà placé la barrière très haut. Les graphique sont tous de meme un peut plus beau, mais surtout les décors sont fort bien fournis en detail, ils sont gigantesques chinese

Level design: Alors là ( pour les 2 premiers niveaux) c'est tous simplement du grands arts, les niveau sont grand, très grand, super bien réalisé ( loin devant halo1), rien a redire, du grand arts :ok:

Jouabilité: Comme tous le monde le sait, deux armes a la fois!!! C'est super bien , mais un peut destabilisant les premières minute de jeux: on ne sais que choisir.

La jouabilité est toujours aussi bien, rien a redire!

:oki:

Scenario:

difficile de vous en parlé après 2 niveau, mais il semble que celui-ci soit plus riche

Pour le multijoueurs on n'en reparle plus tard, j'ai pas encore essayé. MAIS DEMAIN GROSSE JOURNEE MULTIJOUEURS

En bref halo2 est le digne héritié de halo, topujours aussi beau, prenant: C'est

halo 2 tous simplement!!

Petits detail: réjoué a halo, pour voir les difference, ca saute au yeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin que mon message soit lu par plus de personnes, je le reposte ici: il semblerait qu'il y ai un problème avec Halo2

Beaucoup de joueurs se seraient fait bannir du Xbox Live en jouant à Halo2 malgré le fait que leur puce soit désactivée...

Hallo Freunde.

Mittlerweile häufen sich die Berichte, dass Microsoft mit Halo2 eine Möglichkeit gefunden hat, selbst bei nicht aktiviertem Chip, herauszufinden, ob eure Konsole gemodded ist, oder nicht.

Wie genau es dazu kommen kann, ist noch nicht geklärt, jedoch scheint es, als würde M$ nun die HD-Kennung auslesen o.ä.

Dutzende Gamer mit gemoddeten Boxen wurden angeblich schon gebanned.

Also, wenn ihr einen Modchip in eurer Box habt, wartet UNBEDINGT noch ab und geht nicht sofort Live. Falls es Neuigkeiten zu diesem Thema gibt, erfahrt sie sie natürlich hier.

Hi friends.

There are more and more reports around that Microsoft has found a possibility to check out if your console is modded. We have information that dozen of Halo2-XBL-Gamers were banned although their modchip was inactive.

If you have a modchip in your XBOX please don't go live directly. We'll see if these romours are right and will inform you.

Greetz, Amby

En provenance des Allemands de xbox-torrentz.de

La rumeur est donc à vérifier, mais je vous transmets cette mise en garde... en espérant qu'elle ne soit pas fondée... :unsure:

UP: Cette info semble se confirmer, prudence...

http://gueux-forum.net/index.php?s...60entry246047

Mon point de vue sur Halo rejoint les avis donnés précédemment.

Mon gros regret est le nouveau système de bouclier, je trouve que ça rend le jeu plus facile. Certes on meurt plus vite, donc les passages difficiles sont très courts (une salle au plus) et je crains pour la durée de vie du mode solo... :(

Je suis déçu aussi de ne pas pouvoir utiliser les grandes en mode deux armes.

Mais sinon ça reste du Halo, donc j'adore!!

Modifié par Vraki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

L'espèce de lance-feu convenant est marrant mais je préfère quand même le fusil à pompe et l'épée laser covenant. Avec ces deux là, tu détruis tout sur ton passage :lol: :lol: :lol: :wub:

Mais ce que je kiffe vraiment c'est de pouvoir conduire les Apparitions covenant :ph34r:

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis fan des doubles Uzi, fusil plasma elite et brute ( ça fait de belle couleur rouge et bleu :lol: ), le sabre convenant bien sympa contre les brutes et les floods, le nouveau fusil d'assauts avec sa lunette :ph34r: (reproche: sa puissance de feu) et le lance missile retravailler avec le lockage des cibles enfin :oki: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying

Pour ma part ce sera une grosse deception au niveau solo, car sa duré de vie est courte trop courte surtout quand on voit l'ampleur du senario, et la fin, je ne vous en parle meme pas mais j'ai été déçu et je le suis encore, pourkoi!!! mais pourkoi une fin comme ça... Aussi vite...

crying

Cependan il ne faut pas tout jeter car le mode multijoueur ratrape la boulette, enfin en attendant Halo 3, qui a mon avis sera edité en 2 versions(si vous voyé ce que je veux dire, pour cequi on eu l'honneur de participé au "Grand Voyage").

Sinon pour tout ceux ou celles qui aurai des envi de fraguer vener donc sur X-Link sa vous defoulera en attendant la suite de ce jeu... :0

15/20

Faut pas abusé car a force de crier au loup, tout ce qu'on arrive a voir c'est une brebi...

(je sais c'est un peu fort, mais terminé le jeu et vous comprendré!!!)

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a testé le mode légendaire ?

C'est du n'importe quoi. Un élite covenant te tue en 3 balles de l'arme de base. Vous voyez l'arme plasma qui tire en rafale.

Ben là, il tire même pas de rafale. On voit 3 jet de plasma arriver sur nous et c'est fini, à terre.

Et ça, c'est à chaque fois. Si c'est pas de la triche, eh ben mince.

J'ai essayé en multi de faire ça avec un adversaire immobile. Impossible de reproduire ça. En visant la tête, faut lui lacher des salves de plasma pour le tuer et le bouclier ne descend pas aussi vite en plus.

Bref le mode légendaire, c'est une arnaque. Là où on se dit que l'ordi est fort et qu'il vise bien, ben en fait c'est qu'il a une arme plus puissante. C'est du délire. Je laisse tomber ce mode, ça ne vaut pas le coup.

3 "balles", j'en reviens pas woot .

Il est pas infaisable, hein !!! mais où est l'intérêt si en face, on triche. Je montrais ça à un pote, il est resté :blink: quand il a vu ça. Il a voulu essayer. Pareil à chaque fois on meurt en 3 balles. Et deux balles vide l'armure entierement :wacko: .

Heureusement que les covenant te courent pas apres pour te tirer la derniere balle. Ils nous laissent nous cacher pour reprendre de l'énergie.

Soit ils s'amusent avec nous en nous faisant peur, soit ils sont bêtes :lol:

Je penche pour la deuxieme solution.

Enfin testez pour voir et donnez moi votre avis sur ce mode légendaire.

Mon arme préféré, le needler :D et la mitraillette. Le petit pistolet à disparu et le magnum est tres rare et moins efficace. 9 balles dans la tête pour tuer quelqu'un alors que c'était 3 avec le pistolet.

Le lance roquette est bien nulle car il est à tête chercheuse. quand on veut viser à coté pour anticiper le mouvement de quelqu'un, ben on peut pas en fait. Ou quand on veut viser un truc immobile juste à coté de la personne pour que le missile explose juste à coté et que ça le tue (l'impact), ben dans le halo 2, on peut pas, le missile va pas toucher l'obstacle et vas continuer sa course plus loin sans toucher l'ennemi au passage vu qu'il bouge. Tres frustrant ce lance roquettes.

L'épée, c'est un peu au bonheur la chance. des fois, ça tue en un coup, d'autre fois non. des fois ton perso fait un coup à la Terry bogard de king of fighter et il fonce vers l'ennemi ce qui surprend l'adversaire. D'autre fois il le fait pas.

Vous avez remarqué que la mitraillette est à "tête chercheuse".

Ca pointe l'ennemi tout seul.

Il y a beaucoup de choses à dire sur ce halo 2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le j'ai oublié sont nom mais sa lance des laser violet droitet la mitraillette.: meilleurs combinaison pour le multijoueur

lance roquette : prévoir le déplacement ennemi ou si assez pres tirer deavnt lui la déflagration le tuera

enfin pour l'épéé a énergie si tres près coup de gachete si a 7/8mettre fixé le perso le viseur devient rouge : coup de gachette et vous faite une avancé lmeutrièrere qui tu net (si vous avez mal visé vous louperé votre site (vous serer vulnérable 2/3 seconde le temps de redonner un nouveau coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces