( Résolu )exploit Ude2 Mais Jeu Ne Marche Pas Tous


jijilamorozo
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai installé le pack UDE2 sur une 1.6 avec PBL+Evox. Tout fonctionne bien. J'ai installé Ghost Recon, Men of valor et 007 Espion pour cible. Mais les deux premiers fonctionnent mal. Après l'intro ca gêle!!!! Que faire? Seulement 007 fonctionne bien. Dans Ghost recon, lorsqu'il gele j'entends la musique en arriere.

Merci beaucoup.

Modifié par jijilamorozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo

Je viens de penser a quelque chose. Les jeux que j'essaie de jouer sont recent (Ghost recon et men of valor) par-contre 007 est assez vieux et ne demande pas de LIVE!!! lon dash est 17F14D00, ca ne semble pas etre la derniere version du live? Ca pourrait-tu etre ca le probleme?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé mais dans mon repertoire BiosLD sur le E: il y a trois fichiers: boot.cfg, default.xbe et xboxrom.bin. J'ai installé les 2 fichiers dans ce repertoire mais rien ne marche, j'ai meme renommer le fichier m8plu_16.bin en xboxrom.bin mais rien...

:(  :(  :(

Merci.

Le m8+ n'ai pas un bios bfm à ce que je sache

ensuite tu devrait plutot tenter celui du pack metoo m8 qui se trouve sur gueux

metoo m8 1.3 dedans y'a le bon bios m8 bfm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

décompresse le pack, récup le m8.bin ki est dedans et place le ds le rep ou tu as xboxrom.bin, et renomme le xboxrom.bin...

essaye d effacer le rep cache sur E ou F ou G, enfin ça dépend de ta config...pe t etre ke sa résoudra ton pbs avec les jeux...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J"ai fait la manoeuvre et hop ca reste gelé sur le logo X......

Bou! hou! hou! :(

Lance un cd evox et regarde si ça boot , si ça boot cela vient de l'incompatibilité entre le dash que ta mi et le bios

edite le avec evtool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

a ts les coup le bios ki est ds le pack boot ailleurs ke prévu pe t etre sur E...A vérifier, hélas je ne pourrais pas le faire pe t etre une ame charitable, a moins ke le pbs soit tt autre

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...j'ai déja eu un prob similaire...j'ai installé l'ude2 et upgradé le hd (un 80 gig) et la plupart des jeux gelais, par exemple en appuyant sur start au début du jeu "appuyez sur start pour continuer"...j'ai supprimé ce qu'il y avait dans e:\Cache et mon problème a été réglé...tu peux peut-être essayer ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share