Pb De Lancement Bios Evox


2GAM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de rélaiser ce qui n'allait pas :

en fait on dit toujours de mettre tous les fichiers dans E:\dash2gam

seulement l'archive contient 2 répertoires dash2gam et 2gam color

en fait il faut mettre les contenu de l'archive à la racine, sinon on se retrouve comme moi avec dash2gam dans dash2gam (e:\dash2gam\dash2gam\ )

ca marche ! :wub: merci

Modifié par 4get9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

J'ai bien telechargé hexedit mais je ne trouve pas la ligne hexadécimale à changer

Sur la gauche seule la premiere ligne commence à zero donc impossible de trouver 0x etc...

Sur la droite j'ai des séquences de elttres mais toutes ne s'affichent pas et j'ai des points a la place.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Sinon comme l a dit un autre membre avant, j'ai le dossier dash2gam et 2gam color déja dans un dossier dash2gam

Est ce que le fait que ce programme ne se lance pas peut venir de la?

Sinon moi j ai installe dash2gam sur Eet j'ai remarqué que je dois renommer dash2gam.xbe en default.xbe pour que le nom du programme s affiche dans les logiciels

En fait je le place dans E/Logiciels ou j ai deja avalaunch (dont j ai du renommer aussi avalaunch.xbe en default.xbe pour qu'il s affiche dans le menu a partir de la xbox) et les autres programmes comme xbmc et dvd2xbox.

Desole de poser une question qui peut vous paraitre stupide mais je suis un noobie.

Au fait quelqu un peut il mexpliquer pourquoi je dois renommer dash2gam.xbe eb default.xbe pour qu il s affiche dans mon menu?

J aimerais bien comprendre.

En tout cas je vous remercie tous car vous faites un gros boulot pour faire avancer la scene.

Chapeaux bas messieurs (et mesdames)!!!!*

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait quelqu un peut il mexpliquer pourquoi je dois renommer dash2gam.xbe eb default.xbe pour qu il s affiche dans mon menu?

simplement parceque ton dash scann les dossier apps,applications,games ..... et detecte tous les default.xbe qui s'y trouve puis affiche le nom des programe (ou repertoire) dans la liste

donc il est normale de renomer en default.xbe si tu veus les voir apparaitre

n'oublie pas de renseigner c'est ligne dans le config-pro du D2G

[systeme]

1=default

2=E:

3=logiciels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse Bestnel.

cependnat je n arrive toujours pas a lancer dash2gam a partir de mes applications dans le menu evox

Est ce que ca vient du fait que ma version de Evox est 3935?

POurtant j ai vu que des personnes, bien qu'ayant evox, reussissent a le lancer a partir du menu application

Auraient-ils un bios different du mien,

Merci de vos reponses et bon week end a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le bios je ne peut repondre a ta place a toi de savoir qu'elle bios et installer sur ta machine

si c'est un bios evox tu risque de rencontrer quelques probleme de lancement mais il existe sur le forum un dash2gam.xbe patcher pour fonctionner avec les bios evox

sinon tu peut flasher avec un bios xecuter il n'y a aucun probleme avec ces bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut les "2Gam" fans.

Ma console est une v.1, puce xecuter 2.

J'ai récemment téléchargé la nouvelle version du dash avec correctif "bug bios evox".

J'ai crée un dossier nommé "2gamdash" dans lequel se trouve le "2gamcolor", le "Dah2gam" et le default.xbe. Je l'ai transféré dans dans mes applis par ftp en prenant soin de renseigner le "config pro" et le "config.ini" pour qu'il puisse booter sur F:. Résultat, mon dash est bien reconnu dans les applis mais ne se lance pas (écran noir).

Je pense que j'ai m..der quelque part, mais ou?

Merci de votre aide car j'aimerai bien l'utiliser un jour ce fameux dash!!!

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu peut nous mettre ton config pro pour verification stp ;)

d'apres ce que j'ai lu ton xbe et dossier dash2gam se trouve donc sur f: dans le dossier applis/2gamdash

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re.

Merci de répondre si vite. Tu as bien compris le chemin de mon appli.

Voici mon config pro:

[systeme]

1=default

2=F:

3=Dashboards

4=2GAM

[FTP]

LocalIP=192.168.1.4

SubMaskIP=255.255.255.0

GateWayIP=192.168.0.1

Login=xbox

Password=xbox

[LED]

LedSequence=oooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[systeme]

1=default

2=F:

3=Dashboards

4=2GAM

le 3 n'est pas bon apparament il faut que tu mette le chemin ou ce trouve le xbe

genre 3=applis/2gamdash

verifie bien le chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la je voie pas !!!

a tu bien installer la derniere version + les patchs ?

efface et repart de zero tu as peut etre commis une petite erreur

edit : apres relecture essaie simplement ca

trouver dans le fichier texte du config pro

3=root ....................... Chemin de l'Application (Mettre des '\' pour des chemins imbrique)

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, j'ai téléchargé la dernière version de 2gam ainsi que le dernier patch.

Pour renseigner le chemin, si j'ai bien compris, je devrais avoir celà:

3=Apps/2gamdash\Dash2Dam\default.xbe

Merci encore de bien vouloir te prendre la tete avec mon problème.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, j'ai téléchargé la dernière version de 2gam ainsi que le dernier patch.

il faut installer tous les patch a la suite

3=Apps/2gamdash\Dash2Dam\default.xbe

ton xbe d'apres ce que j'ai lu ce trouve f:Apps/2gamdash

donc

[systeme]

1=default

2=F:

3=Apps\2gamdash

4=2GAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

J'ai re-transféré Dash2Gam_V3.0B sans appliquer aucun patch. J'ai tout d'abord renseigné le config.pro comme me l'a conseillé Bestnel. Le résultat est le meme. :angry:

Pour la solution de kakouen, une petite précision car je n'ai jamais vraiment compris cette histoire de racine. Mon default.xbe ainsi que mon dossier 2gam doivent etre en bas ou au début de F ? Et doivent t'ils etre séparés ?

En essayant, voici le résultat :

F:

2gamcolor

Apps

Dash2Gam

Games

Logiciels

default.xbe

J'ai renseigné la ligne 3 de mon config.pro (root) et j'ai lancé 2gam à partir de mon explorateur de fichier et l'écran reste toujours noir.

Est ce que 2gam est vraiment fait pour moi ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le dossier dash2gam et default.xbe doivent ce trouver au meme niveaux et pour la racine de F peu importe si ils ce trouves au debut ou a la fin.

Ton installation est bonne, la je vois pas :blink:

Essaye de desactiver la videos d'intro mais normalement c deja desactiver par default.

Au cas ou il y a un post

A+ici

Modifié par kakouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai repris le tou à zéro en appliquant les 2 patch dans l'ordre, transféré le tout par ftp dans mon dossier applis... meme résultat.

Ne faut il pas aussi renseigner le config.ini? Je viens de voir que je ne l'avais pas fait! Voilà ce que ca donne:

Configue=pro

Nom de l'Application=default

Disque de l'Application=F:

Chemin de l'Application=Apps\2Gamdash

Fichier "VideoIntro.xbc":

1=non

2=non

J'essaie de suite et je revient... :wacko:

:angry: P....n!!! Pareil. Je crois que je vais laissé tomber. Je dois avoir la seule Xbox sur terre qui n'accepte pas ce dash.

Merci beaucoup les gars.

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces