Swap Magic 3.0 Slide Card


Messages recommandés

Salut bdp! :D

T'inkiet, tout le monde en dis du mal, mais ce n'est que ceux qui n'ont pas essayé et qui sont dégouté car ils ont payer prix plein pour leur puce! :lol:

Perso ça fait deux ans que je roule avec ça et ça fonctionne nikel! :ok:

J'en vends au moins dix par mois et personne ne s'est jamais plein! :P

Après il parrait que sur les vieilles version de PS2 c'est moins efficace mais? :huh:

Il y a une liste de jeu qui ne passe pas et un site swapmagicfix je pense ou ils donnent les fix mais perso je n'en ai jamais eu besoin, les jeux de la liste tournent nikel sans fix chez moi! hihihi

Sinon c'est vrai que si tu es du genre à changer de jeu toutes les dix minutes ça va vite te faire chier mais c'est une question d'habitude...

Après si ca te fais vraiment chier la méthode du slide card tu peux t'acheter un "flip top" ou le faire toi même en découpant le dessus du lecteur! :D

Dernier détail je te conseille modzone (je n'ai pas d'action chez eux! :ph34r: ) ils vendent le swap magic à 17€ sans slide card et 20€ avec, le tout(+livraison) 28€ payable à la livraison!! woot

(donc si tu ne veux pas la slide card tu peux en fabriquer une avec une carte téléphonique, j'ai les plans! ;) )

Voilou!! ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnelement je l utilise depuis un moment

le seul defaut est que les jeux sur cd 80min ne passent pas souvent

c est le cas des jeux en dvdrip, ceux qui tiennent a l origine sur dvd mais qui ont ete modifies pour tenirsur un 80min

mais si tu pense avoir tous les jeux su dvd alors la aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hitsumei

Aucun problème avec. Que ce soit d'un point de vue mécanique (la manip n'est pas si dure, et ont prend très vite le coup), ou logiciel (backup cd ou dvd, tant qu'ils fonctionneraient avec une ps2 pucée ils fonctionneront avec le swap+carte.

- Hitsumei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux détailler un peu le cogswap stp? blush

J'ai cru comprendre que c'était un truc à installer dans sa carte mémoire...

Mais ça remplace juste le swap?Tu es quand même obligé de démarer avec le breaker pro? Et y a pas moyen avec le swap magic?

Voilà ce se serait super sympa que tu expliques le cogswap! :ok:

Merci! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que le coqswap tu peux le booter avec un jeu PSX quelconque, sans avoir à payer 30 € au plus déplorable site de hacking (ps2ownz)

le seul bemol est que si tu n as pas d amis pour te mettre le petit logiciel (cogswaploader) sur ta memory card il te faut un swap magic :P

c est mon cas

je boot personnellement encore avec le swap magic, mais j ai le cogswaploader installe dans la memory card

le swap magic te permet de booter plus rapidement cd et dvd je trouve

car avec le cogswap tu dois pour lancer un dvd bakcup :

- booter avec le cd ps1 jusqu a l ecran cogswap

- tu inseres un dvd original et tu valides

- tu inseres via le slide card (ouvrir le tiroir de la ps2 sans appuyer sur eject) ton dvd backup et tu valides

et hop ca se lance

avec le dvd swap magic :

- booter avec le dvd swap magic

- tu inseres via le slide card (ouvrir le tiroir de la ps2 sans appuyer sur eject) ton dvd backup et tu valides

et hop ca se lance

tu gagnes une etape

je garde plutot la methode avec le cd ps1 pour acceder a mes applications sur memory card (ftp, divx, mp3, transfert memory card vers pc,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci! ^_^

Bref ça sert à rien! :P

De toute facon j'adore mon swap magique :lol:

Je pensais que le cogswap était un prog qui se lançait depuis le menu original de la ps2 et qui remplacait le swap magic donc qu'il ne fallait plus swaper, mais bon c'est pas ça donc pour moi pas intéressant! :fouf:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci! ^_^

Bref ça sert à rien! :P

De toute facon j'adore mon swap magique :lol:

Je pensais que le cogswap était un prog qui se lançait depuis le menu original de la ps2 et qui remplacait le swap magic donc qu'il ne fallait plus swaper, mais bon c'est pas ça donc pour moi pas intéressant! :fouf:

@++

ben si c est presque ca !

une fois le cogswaploader integre dans la memoy card, tu inseres un cd ps1 dans la console et un menu apparait

et ce menu te permet de lancer un backup cd ps2 ou dvd ps2

mais tu dois quand meme faie un swap mais le swap magic devient inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais moi ca m'arrange pas puisque j'ai déjà le swap magic, et qu'il faut encore faire la méthode pour ouvrir le tirroir cd... :(

Par contre pour un pote ça pourrait être bien ^_^ ...le cogswap tu le trouves où?

J'ai demandé à google mais je ne trouve rien de concret...après tu l'installes dans ta carte mémoire comment?Avec le swap magic s'est possible? :huh:

MERCI de m'aider! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le swap je l'utilise au minimum! J'explique je l'ais utiliser pour installer le ps2menu qui ce boot grace a la faille PSX apres j'ai relier ma ps2 en rezo j'ai mit mes applications sur ma MC du style cd loader(comme sa plus besoin du swap magic cd) et le hd loader(j'ai le cd d'origine :ok: ) et meme le ps2reality(le log pour lire les divx mais je les lit en streem depuis mon pc comme sa pas d'usure de la lentille :D )

Si vous voulez des détails je peut expliquer ce que vous voulez :)

Modifié par Livitarium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas y fais péter les explications! :D

Comment tu installes le ps2 menu, ou tu le trouves d'abbord? :rolleyes:

Et avec le cd loader dont tu parles ca lance tous les backups sur dvd?Parce que mon swap magic oui......et c'est ce qui m'intéresse! :P

Voilou, MERCI! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu telecharges un fichier pret a graver

tu le graves sur un cd

et tu inseres la memory card de ton pote dans ta console

tu enleves ta memory card

tu boot sur le cd grave comme si c etait un jeu ps2

et il va installer tout seul les logiciels sur la memory card de ton pote

le seul soucis est que ton pote doit avoir un cd playstation 1 original

en a t il un ??

si oui on peut voir..

sinon desole pas moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'aise merci dem! :ok:

Mais finalement j'étais tombé dessus déjà tantôt et j'étais déjà en route! :D

J'ai déjà préparer l'image à gravé avec le code XXXX-XXX.XX et compagnie, mais j'l'ai gravé sur un cd qui passe pas dans la play donc j'vais en acheter et j'reviens au soir si j'ai un problème! :P

Mais m'a l'air bien simple cet "exploit" pour ps2 comparé à ceux xbox! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je profite de ce post sur le Swap Magic 3.0 Slide Card pour demandé quelques renseignement deçu puisque je vai debuté dans la ps2 en plus de ma xbox :ok: ,mais je ny connait rien et j'aurait voulut savoir si tous passé bien avec ce systeme cd et dvd et quelle version de ps2 il faut evité ,merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share