L' Ip Du Gateway S'efface


toxik13
 Share

Messages recommandés

Slt

Dans l'écran de configuration de Unleash, je peux changer l 'adresse ip de la xbox mais plus rien ne s'affiche à defaut gateway et sous masque (alors qu'avant tout marché très bien)

J'ai beau remettre des 2 adresses à chaque fois que je reviens sur l'écran principal (avec ou sans redémarage) et que je retourne sur l'écran des configs, les 2 adresses ont disparues (gateway et sous masque).

Du coup il m'est impossible de transferer mes "homebrews" :) sur d'autres xbox avec Xbox FTP Client.

Ni meme de me connecter à mon mac ou mon pc, afin de modifier manuelement le config.ini (je vais essayer à partir des l'éditeur interne, je n'y avait pas encore penser).

Toutefois je ne comprend pas pourquoi d'un coup les adresses ne veulent plus rester en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai eu le même souci.

Pas de connexion FTP alors je regardais aussi dans le menu et je ne voyais pas les infos.

Maintenant c'est réglé mais je ne sais plus comment désolé.

Peut être l'ai je fait avec l'éditeur de texte.

Pense à mettre ip STATIC si tu n'utilises pas de serveur DHCP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut aussi qu'UnleashX détecte "quelquechose" de l'autre côté du cable réseau. En effet, il ne créera pas d'ip si le PC ( ou la xbox ) connecté de l'autre côté du cable n'est pas sous tension. Idem bien entendu si l'autre côté du cable n'est connecté à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut aussi qu'UnleashX détecte "quelquechose" de l'autre côté du cable réseau. En effet, il ne créera pas d'ip si le PC ( ou la xbox ) connecté de l'autre côté du cable n'est pas sous tension. Idem bien entendu si l'autre côté du cable n'est connecté à rien.

Oui aussi c'est ce que je voulais dire lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci à tous ça remarche avec mon pc. Sans avoir eu à reconfigurer le config.xml

Maintenant reste à savoir si ça va remarcher avec Xbox FTP Client

Normalement il devrait pas y avoir de probleme

Modifié par toxik13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share