Infos En Vrac


Jx7
 Share

Messages recommandés

CONSEILS

Si vous avez un récepteur infrarouge pour la télécommande DVD, débranchez le avant d'aller dans le FlashBios.

Quelle est la position des switchs nécessaire pour flasher la X3 avec un bios ConfigLive?

Positionnez vos switchs comme ceci: ON-ON-OFF-OFF-OFF

(du haut vers le bas et le ON est à droite)

si vous utilisez une façade Xecuter avec les switchs intégrés, le switch "flash protect" est placé en première position donc la position des switchs nécessaire pour flasher la X3 avec un bios ConfigLive devient: OFF-ON-ON-OFF-OFF

Quelle est la position des switchs nécessaire pour flasher la X3 avec un bios de 256ko?

La plupart des bios font 256ko. Utilisez une des banks suivantes:

5 (ON-ON-OFF-ON-OFF)

6(OFF-ON-OFF-ON-OFF)

7(ON-OFF-OFF-ON-OFF)

8(OFF-OFF-OFF-ON-OFF)

Les 4 premières sont utilisées par le bios ConfigLive.

Quel navigateur utiliser pour flasher la X3 via HTTP?

Utilisez Internet explorer ou un navigateur qui utilise le moteur de Internet explorer car avec Firefox par exemple ça peut ne pas fonctionner.

Comment installer la X3 sans le module externe?

Comme si y'en avait un. Faut juste savoir que dans ce cas c'est comme si les switchs étaient positionés comme ceci: ON-ON-OFF-OFF-OFF ou avec la façade Xecuter: OFF-ON-ON-OFF-OFF

A partir du ConfigLive, quelle est la position des switchs nécessaire pour démarrer sur un autre bios que celui par défaut?

Il est inutile de modifier la position des switchs. Par contre au prochain démarrage c'est le bios sélectionné par la position des switchs qui prend le relais.

Comment accéder au ConfigLive si il ne se lance pas au démarrage?

Vérifier qu'il n'y a aucun média dans le lecteur de la Xbox, rester appuyer sur le bouton blanc d'une manette et démarrer la console tout en restant appuyé jusqu'à ce que le ConfigLive se lance.

Comment remplacer le logo "Xecuter Rox My Box" par un logo personnalisé?

Créer une image au format bitmap (BMP) en 256 couleurs et de taille 180x50. Ansuite la nommer x3logo.bmp et la placer là à la racine de la partition E.

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 8 months later...

SLt,

J'ai aussi une xecuter 3 avec le x3configlive et un bios M8+ sur le banck 8, je n'arrive pas a booter sur le X3configlive meme en placant les switch en on on off off off.

J'ai essayé toutes les combinaisons possible de demarrage avec les bouton de façade mais rien, impossible de booter sur x3configlive.

J'ai aussi un autre problème avec le x3configlive, je ne peux booter sur aucun cd ou dvd, meme les jeux originaux, c'est pour cela que j'ai flashé en banck 8 un bios 256k M8+ et la je peux booter sur cd ou dvd.

Avez vous une idée du problème que j'ai avec mon x3configlive ?

Merci d'avance

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que t'as pas bien lu:

Comment accéder au ConfigLive si il ne se lance pas au démarrage?

Appuyer sur le bouton blanc en restant appuyé, démarrer la console et attendre d'arriver sur le ConfigLive

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut deja je te remercie d'avoir fait ce topic et puis j'ai un soucis c'est que je n'arrive pas a entrer dans lee config live et sa blok au flubber donc si tu pourais m'aider merci d'avance PS:j'ai le bios 1957 car jei eu des souci avec le dernier 3294

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share