New Bans En Masse Sur Le Live Depuis Qqes Jours.


SpinaL
 Share

Messages recommandés

pour répondre aux questions techniques, non pas d'evox, rien de louche sur c: et e:, le dd n'était pas déjà banni, pas de sauvegarde de xbmc, pas de puce activée, rien, ultra clean.

et pour répondre au sujet concernant les eeprom et arreter ces interrogations vaseuses, elles n'étaient pas bannies, et appartenaient évidemment à des xbox personnelles (j'en ai deux), sauf la troisième qui était à mon petit neveu.

malgré tout ce que peut penser notre ami hk je ne me permettrai pas d'utiliser des eeprom qui ne m'appartiennent pas.

C'est noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[...]et pour répondre au sujet concernant les eeprom et arreter ces interrogations vaseuses[...]

Sorry, c'est un peu de ma faute, c'était juste une blague au départ... ;)

J'imaginais bien un forfait eeprom chez Microsoft, ou un distributeur d'eeprom devant un magasin de jeux vidéos (comme les distributeurs de capotes devant les pharmacies) ! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]et pour répondre au sujet concernant les eeprom et arreter ces interrogations vaseuses[...]

Sorry, c'est un peu de ma faute, c'était juste une blague au départ... ;)

J'imaginais bien un forfait eeprom chez Microsoft, ou un distributeur d'eeprom devant un magasin de jeux vidéos (comme les distributeurs de capotes devant les pharmacies) ! newlaugh

Ne t'inquiète pas, la réflexion était pour moi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces