New Bans En Masse Sur Le Live Depuis Qqes Jours.


SpinaL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité macanto
Salut ,juste pour info ,j'ai été banni suite au changement de mon dd d'origine  crying donc effectivement evité de changer votre dd et garder celui que vous avez pour allez sur le live .

Tu t'étais déjà connecté avec un autre disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bahhh ouai mon dd de 35go ,vu qu'il y a 8 mois je l'avait ,c'est celui la que MS avait repertorier et non mon dd d'origine et comme un con ,samedi matin je l'ai branché et dimanche soir " banni" . crying

Donc la théorie tiens bien que ton eeprom et associé ton n°de dd quand tu vas sur le live .

et juste par curiosité qui pourrait m'expliquer comment on echange l'eeprom ?

merci les gars pour les infos. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité macanto
juste par curiosité qui pourrait m'expliquer comment on echange l'eeprom ?

Il te faut la copie d'une eeprom (fichier "eeprom.bin") venant d'une autre XBox.

=> tu utilises le logiciel ConfigMagic pour flasher ton eeprom.

… Venant d'une xbox qui ne s'est jamais ou ne se connectera jamais au live ! Sinon vous serez banni tout les deux… crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Venant d'une xbox qui ne s'est jamais ou ne se connectera jamais au live ! Sinon vous serez banni tout les deux…

Effectivement ,elle ne se connectera jamais sur le live .Ce que je voudrais savoir clairement (si c'est possible blush )c'est comment récuperer son eeprom avec configmagic parceque j'ai peur de faire une grosse boulette crying et de me retrouver sans rien .Merci de vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Venant d'une xbox qui ne s'est jamais ou ne se connectera jamais au live ! Sinon vous serez banni tout les deux… 

Effectivement ,elle ne se connectera jamais sur le live .Ce que je voudrais savoir clairement (si c'est possible  blush  )c'est comment récuperer son eeprom avec configmagic parceque j'ai peur de faire une grosse boulette  crying et de me retrouver sans rien .Merci de vos réponse .

Tu fais un backup sous evox ... tu retrouveras l'eeprom sur le C:\ de ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais un backup sous evox ... tu retrouveras l'eeprom sur le C:\ de ta console.

bahhh moi le dossier backup est sur F: parceque j'utilisais mon dd pour aller sur le live , alors je recupere l' eeprom.bin sur la console de mon pote qui n'est pas banni dans le meme dossier backup et je le met dans mon dossier ,ça pourra fonctionner ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais un backup sous evox ... tu retrouveras l'eeprom sur le C:\ de ta console.

bahhh moi le dossier backup est sur F: parceque j'utilisais mon dd pour aller sur le live , alors je recupere l' eeprom.bin sur la console de mon pote qui n'est pas banni dans le meme dossier backup et je le met dans mon dossier ,ça pourra fonctionner ? :huh:

NON ... ça te permettera seulement de la reccup ... pour flasher ta xbox avec cette eeprom, tu dois utiliser Xboxtool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je profite de ce topic pour vous livrer mon experience de ban. je précise que jamais je ne me suis connecté avec la puce.

1er ban, a cause certainement d'une sauvegarde de jeu sur e:, mais c'était sur un dd de 160go avec evox sur c: et applis et autres sur f:

2ème ban, apres changement d'eeprom et nouveau disque dur clean sur c et e tout cela jamais connecté au live, mais le dd original xbox avait la partition f: formatée.

3ème ban, apres re-changement d'eeprom neuve et nouveau disque original ultra clean et sans partition f:

...le 3 ème ban je comprend pas...loggent-ils le fait que tu es déjà ban sur ton compte ? ça serait absurde. ont-ils stockés les correspondance eeprom/hdd key dès la fabrication ?

plus qu'à m'acheter une autre xbox neuve sans rien y toucher et tester. Si ban, ça viendra de mon compte et là j'irais gueuler un bon coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je profite de ce topic pour vous livrer mon experience de ban. je précise que jamais je ne me suis connecté avec la puce.

1er ban, a cause certainement d'une sauvegarde de jeu sur e:, mais c'était sur un dd de 160go avec evox sur c: et applis et autres sur f:

2ème ban, apres changement d'eeprom et nouveau disque dur clean sur c et e tout cela jamais connecté au live, mais le dd original xbox avait la partition f: formatée.

3ème ban, apres re-changement d'eeprom neuve et nouveau disque original ultra clean et sans partition f:

...le 3 ème ban je comprend pas...loggent-ils le fait que tu es déjà ban sur ton compte ? ça serait absurde. ont-ils stockés les correspondance eeprom/hdd key dès la fabrication ?

plus qu'à m'acheter une autre xbox neuve sans rien y toucher et tester. Si ban, ça viendra de mon compte et là j'irais gueuler un bon coup...

Salut,petite question est ce que tu avais été sur le live auparavant avec ton dd originale ?parceque il y a 8 mois ils sont fait l'inventaire de ton les eeprom +N° du dd !!!pour chaque personnes qui se connectaient au live .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité macanto
Bon personne peut m'aider ? En gros je vais être banni avec mes deux xbox et mon pote aussi ? C'est très important s'il vous plaît répondez-moi.

Etant donné que tu ne te souviens plus avec quel disque dur tu t'es connecté au live, j'ai bien peur qu'il faille que tu lui paye une nouvelle xbox crying C'est bientôt Noël :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er ban, a cause certainement d'une sauvegarde de jeu sur e:, mais c'était sur un dd de 160go avec evox sur c: et applis et autres sur f:

C'est pas plutôt à cause d'EvolutionX sur C: ?

2ème ban, apres changement d'eeprom et nouveau disque dur clean sur c et e tout cela jamais connecté au live, mais le dd original xbox avait la partition f: formatée

Là ça m'intéresse : si ton C: était clean, c'est qu'il y avait un truc louche sur E:

- Est-ce que tu utilises XBMC ? Je crois savoir qu'il stocke des trucs sur E:

- Est-ce que tu a un rep E:/TDATA/EvoX/evox.ell (comme moi) ?

Je me demande si je vais pas changer de Dash, virer EvolutionX pour mettre Unleash, ou un autre...

M'énerve ces softs qui stockent des trucs dans E:, même quand ils sont installés sur F: ou G: ... :angry:

3ème ban, apres re-changement d'eeprom

Waw, tu les trouves où toutes ces EEPROM ?... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité macanto
3ème ban, apres re-changement d'eeprom neuve et nouveau disque original ultra clean et sans partition f:

...le 3 ème ban je comprend pas...loggent-ils le fait que tu es déjà ban sur ton compte ? ça serait absurde. ont-ils stockés les correspondance eeprom/hdd key dès la fabrication ?

Peut être que cet EEPROM été déjà référencé par m$ ? Ou alors tu n'as pas désactivé ta puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3ème ban, apres re-changement d'eeprom

Waw, tu les trouves où toutes ces EEPROM ?... :D

A mons avis il utilise des eeproms qui ne sont pas à lui !!!

J'espère que ce n'est pas le cas !

S'il a demandé l'autorisation de le faire aux mecs à qui il a pris ces eeproms, c'est pas gênant, par contre s'il utilise leurs eeproms et les fait bannir sans leur demander leur avis... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3ème ban, apres re-changement d'eeprom

Waw, tu les trouves où toutes ces EEPROM ?... :D

A mons avis il utilise des eeproms qui ne sont pas à lui !!!

J'espère que ce n'est pas le cas !

S'il a demandé l'autorisation de le faire aux mecs à qui il a pris ces eeproms, c'est pas gênant, par contre s'il utilise leurs eeproms et les fait bannir sans leur demander leur avis... <_<

Pour être clair, si ce sont NOS eeproms, il n'a pas demandé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être clair, si ce sont NOS eeproms, il n'a pas demandé !!!

c'es klaatu qui a modifié ta XBox c'est ça ?

Ben y'a qu'à lui demander !

Personnellement je ne me permettrais pas d'utiliser l'eeprom d'un mec sans son accord !

Je suis comme qui dirait en froid avec cette personne, donc je ne rajouterai rien à cela ... ça sert à rien de déballer tout ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour répondre aux questions techniques, non pas d'evox, rien de louche sur c: et e:, le dd n'était pas déjà banni, pas de sauvegarde de xbmc, pas de puce activée, rien, ultra clean.

et pour répondre au sujet concernant les eeprom et arreter ces interrogations vaseuses, elles n'étaient pas bannies, et appartenaient évidemment à des xbox personnelles (j'en ai deux), sauf la troisième qui était à mon petit neveu.

malgré tout ce que peut penser notre ami hk je ne me permettrai pas d'utiliser des eeprom qui ne m'appartiennent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces