New Bans En Masse Sur Le Live Depuis Qqes Jours.


SpinaL
 Share

Messages recommandés

Invité aze123aze

ok.... merci

si je change d'xbox je pourrais recupérer mon compte Live ? Ou est il bannit aussi?

Mon compte Live est il resilié aussi ?

Je suis dans ma premiere année d'abonnement avec un kit de demarage.

Mon abonnement va t'il etre reconduit automatiquement a la fin de ma premiere

année meme si je suis bannis ? Je dois resilier par telephone?

Bon ben c'est la galere...

Je vais aller sur xlink ou XBconnect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok.... merci

si je change d'xbox je pourrais recupérer mon compte Live ? Ou est il bannit aussi?

Mon compte Live est il resilié aussi ?

Je suis dans ma premiere année d'abonnement avec un kit de demarage.

Mon abonnement va t'il etre reconduit automatiquement a la fin de ma premiere

année meme si je suis bannis ? Je dois resilier par telephone?

Bon ben c'est la galere...

Je vais aller sur xlink ou XBconnect....

normallement, le BAN n est que pour le Hardware, le compt en lui meme n est pas touché.

l abonement est automatiquement reconduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

J'ai un HDD Maxtor 120 Go depuis 6 mois environ, et j'allais déjà sur le Live avant avec mon HDD d'origine.

J'ai une puce désactivable (XBIT), une partition C nickel et du foutoir sur E et F.

Avec ça je pensais me faire bannir en lançant pour la première fois une partie Live sur Halo 2 ce soir...et bien non ! :huh:

Pourtant j'ai changé de HDD pendant les fameux 8 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah je viens d'y passer, je comprend pas pourquoi....

HDD d'origine, jamais branché d'autre dur sur le live, puce desactivée...

y a juste hier matin j'ai connecté avec ma puce, mais je m'en suis rendu compte et j'ai enlevé le cable. Après ça a marché le matin, l'après midi et le soir... Ca peut avoir un rapport ? Quel con d'avoir oublié d'activer cette saloperie de Xodus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vous expose mon blême car je pense être vraiment dans la merde :

j'ai une xbox avec un hdd de 60 go (au tout début je me connectais au live avec celui d'origine) donc je n'ose plus aller sur le live, peur d'être banni. j'ai une autre xbox qui a déjà été bannie mais j'ai "emprunté" :D l'eeprom d'un pote car il y connaissait rien et il m'a certifié qu'il n'irait jamais sur le live. mais aujourd'hui problème il aura bientôt l'adsl et il souhaite s'inscrire au live :o !!!!! donc à peine connecté il va se faire bannir sa box ! comment je fais j'ai plus d'argent, je peux pas lui racheté une box, j'ai craqué mon fric dans plein de truc (nouveau pc, nouveau ordi portable, psp à noël enfin vous voyez le tableau) :unsure: !!!! vous allez me dire ba c'est simple dans sa box tu mets le disque dur avec lequel tu t'es connecté quand tu as pris son eeprom donc en gros vous faites un échange de disque ! mais voilà encore problème puisque je ne me souviens plus avec quel disque je me suis connecté car j'ai changé le dur entre temps ! donc j'ai plus le live (du moins j'ose pas essayer de me connecté) et lui ne pourra peut-être pas l'avoir !!!!! donc voilà si quelqu'un a une solution miracle crying !

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité macanto

je me suis déjà connecté avec mon DD original (clean // pas longtemps jusqu'à la demande du pays de facturation, donc je n'ai pas encore joué) mais va falloir que je le change (il fait un drôle de bruit). Je serais banni ? Si je le change par un autre DD d'origine Xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viend de m'abonné au live, j'ai fait l'abonnement avec mon dur de 250 go et j'ai rien touché depuis, pour lemoment aucuns problemme, on verras bien !

Modifié par m3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité macanto
Mais non tu es pas inscris au live tu ne t'ai jamais connecté ! Donc tu peux changer de hdd évidemment !!!!! Moi la procédure d'abonnement je l'ai faite puce activée alors tu vois  !

Tu veux dire que tant que l'on est pas inscrit, pas de vérification ? Moi qui croyais que l'on pouvais être banni dès que l'on appui sur un bouton "Multijoueurs Xbox Live". Mais c'est cool ça, c'est super, je vais pouvoir jouer au live !!!!!!!! Merci Kal-El :lol: :wub: Vive halo2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité macanto
Lol j'ai pas fait grand chose  :huh:  :D  ! Mais bon quelqu'n peut me dire si je suis dans la merde avec mon blême ou je suis parano  :unsure:  ?

Si tu as fait bcp, j'étais sur le point de racheter une xbox… :huh:

Mais dis moi, quand je lis les post plus haut, je m'aperçois que certaine personnes sont bannis sans s'être connecté avec une puce…

Moi je compte me connecter avec un disque dur clean (qui vient d'une xbox autre que la mienne mais locké avec mon eeprom et sans aucun fichiers relatifs à la puce), un eeprom non banni et un puce X-Ecuter 2 désactivé…

C'est bon ?? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je me connecte au live, j'ai joué à Halo 2, et pas de ban. J'ai une xbox v1.1 avec dd de 160go locké, je joue sur le live puce desactivé bien sur, un c: clean et un e: clean. J'ai fait l'installation de mon dd avant la première connection au live. La puce est une X2 2.3b Lite.

Ca fait deux jours que je me connecte au live depuis l'annonce du nouveau système de ban, et toujours pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je me connecte au live, j'ai joué à Halo 2, et pas de ban. J'ai une xbox v1.1 avec dd de 160go locké, je joue sur le live puce desactivé bien sur, un c: clean et un e: clean. J'ai fait l'installation de mon dd avant la première connection au live. La puce est une X2 2.3b Lite.

Ca fait deux jours que je me connecte au live depuis l'annonce du nouveau système de ban, et toujours pas de problèmes.

Patience ........ j'étais comme toi .... aucun blem et .... hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité macanto
Perso je me connecte au live, j'ai joué à Halo 2, et pas de ban. J'ai une xbox v1.1 avec dd de 160go locké, je joue sur le live puce desactivé bien sur, un c: clean et un e: clean. J'ai fait l'installation de mon dd avant la première connection au live. La puce est une X2 2.3b Lite.

Ca fait deux jours que je me connecte au live depuis l'annonce du nouveau système de ban, et toujours pas de problèmes.

C'est le fait d'avoir un DD de plus grande capacité que l'original qui pose problème, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité macanto
non

relis le 1er post du topic qui est tres complet et qui a l'air d'etre tres proche de la verite.

Ok j'ai relus et j'ai compris, c'est bon. Bin c'est simple à contrer cette protection non ?

Est ce que je rique qq chose si j'ai une xbox pucée Duox2, sans RIEN DU TOUT dans le disque dur d'origine, les sauvegardes ds une carte memoire, ( je joue que aux imports) si je veux jouer au live ?? Merci de m'eclairer les gens !

Bin lis le premier post ça devrait t'éclairer blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces