Probleme De Lancement


shaman
 Share

Messages recommandés

alors ca je ne sais absolument pas je l ai fait poser dans un magasin et a cette epoque la je voyais pas l importance de le savoir

pis j ai trop peur de faire une connerie avec la console en la demontant completement pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

slt!!

c'est un bios xecuter2 le X2.4981.06 marche avec toutes les puces!!!! prend le et va ouvrir ta console c'est une histoire de 5mn et tu craint rien sinon avec ton bios evox <_< va l'ouvrire je t'attend il te faut des cley a l'haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ce Dash est super.

Mais pourquoi quand j'ai installé la version 2.0, je n'ai pas eu de PB et la en plaçant le repertoire dash2gam dans E: et en plasçant dash2gam.xbe (renomé en xboxdash.xbe), et en modifiant le config.ini (novice) comme il faut

j'ai une erreur au démarrage.

Aider moi s'il vous plait

Texun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

j'ai remarquer sur tout le monde qui ont des erreur de boot il y avais un bios evox quelque part !!!!!!! c bizarre non!!!

si c'est le cas pour vous telecharger le bios que j'ai concocter quelque message avant et flasher votre puce avec sinon pour les exploie font le bios M8.bin pour les xbox V1.0 a V1.5 et M8_1.6.bin pour les V1.6 et M8_1.6b.bin pour les V1.6b marche nickel voila!!!

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars!j'ai lu avec attention le probleme de shaman et il se trouve que c'est exactement le meme probleme que j'ai!pas moyen de lancer lancer le dash,j'ai tout essayé comme lui...ma box est une version 1.0(enfin je pense je l'ai acheté le jour de sa sortie) et ma puce c'est une x-ecuter(je l'ai fait mettre il ya a 2ans donc c'est une vielle et je sais pas quel bios elle a).NeoNitiPheus tu as l'air de dire qu'il faut flasher la puce et ca je suis dans le meme cas que shaman c'est a dire j'ai un peu peur de le faire et je ne sais pas comment m'y prendre...donc j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider aussi?ca serait super sympas!merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a ecrit plusieurs chiffres dessus.il ya 2 composants un carré et un rectangulaire.sur le carré il y ait écri:

M4

A3-64/32

10vc-12vI

A030APHS

su le rectangulaire il y a écrit! intel

E28F020

-150

U3510377

'88'91 flash

je sais pa si ca te di quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

oki!!! ça ne me dis rien!!! mais pas grave repond a ce qui suit:

1) tu boot sous quel dash??

2) le nom de ton dash du boot et sur quel partition ???

3) quel est son nom???

4) et dans la partition de boot du dash principale tu as quoi comme fichier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces