Blagues Mignonnes


titoumimi
 Share

Messages recommandés

Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau debouse de bison dans l' autre."Bison mugissant vouloir café"Le serveur lui apporte, l' indien descend la tasse en une gorgée, jette lecontenu du seau en l' air, met un coup de fusil dedans et part.Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café."Ho ! Attends un peu là" s' exclame le patron "on est encore en train denettoyer ton coup d' hier. C'est quoi c 't' histoire?""Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ça travauxpratiques.Moi arriver le matin, boire café, semer la Merde > puis disparaître toutela journée

C'est l'histoire de trois petites chattes qui sont au bord d'une route etqui veulent traverser. Le problème c'est qu'il y a une grande flaque d'eau.La première s'élance, prend son envol et retombe une patte dans la flaque.Au même moment une voiture passe et l'écrase. La seconde veut quand même essayer, elle se lance et tombe les deux pattesavant dans l'eau quand au même moment une voiture passe et l'écrase.Voyant tout cela la troisième hésite un peu mais décide quand même d'yaller pensant avoir plus de chance que les deux autres. Elle s'élance etretombe au milieu de la flaque d'eau et comme pour les autres chattes ellese fit écrasé... Elles montent toutes les trois au ciel pour le jugement dernier. Lapremière chatte se présente devant devant St Pierre et les autres St."Petite chatte, comme tu n'as qu'une seule patte de mouillé tu iras auparadis"La seconde s'approche:"Quand à toi, comme tu as deux pattes de mouillés je te place en zone detransition, j'examinerai ton cas plus en détail."La troisième arrive devant St Pierre toute mouillé et toute sale, cedernier lui dit:" Vu ton état je pense que tu ne peux aller qu'en enfer."Moralité de l'histoire: Plus les chattes sont mouillés, plus les seins sontdurs....

Un prof de philo se présente devant la classe avec une séried'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre, face à ses étudiants.Le silence intrigué de l'assistance étant acquis, le prof prendun grand bocal de cornichons (vide et propre) et commence par le remplirjusqu'au bord supérieur de pierres d'un diamètre situé entre 6 et 7 cm...Cela terminé, il demande à la classe si le bocal est rempli. Lesélèves répondent que oui.Le prof prend alors un sachet rempli de gravillons et le versedans le bocal.Il agite le tout, pour égaliser, et voilà que le gravier remplit tous lesespaces encore vides.Après avoir complété cette manipulation, le prof demande une fois encoresi le bocal est maintenant bien rempli.La classe répond, hilare et intriguée, que oui.Le prof se saisit alors d'un petit sac de sable et en verse le contenudans le bocal. Évidemment, le sable se fraie un passage dans lesinterstices qui sont encore disponibles, au grand contentementde la classe."Voyez-vous", dit le prof en s'adressant à ses étudiants, "j'aimeraisque vous compariez ceci à votre propre existence.Les grosses pierres représentent les choses véritablement importantes,comme la famille, le couple, la santé, les enfants.Ces choses qui font que même si vous perdez tout le reste, votre vien'en demeurera pas moins remplie.Les gravillons représentent, quant à eux, les choses qui sont importantes,mais non essentielles, comme le travail,la maison, la voiture.Enfin, les grains de sable peuvent être comparés aux choses sansimportance.Si vous commencez par mettre le sable dans le bocal, il nerestera plusassez d'espace pour le gravier ou les pierres.Il en va de même avec votre vie: si vous gaspillez votredisponibilité et votre énergie pour les petites choses, il ne vous resterajamais assez ni de temps, ni de place pour ce qui est essentiel à votrebonheur.Faites ce qui vous plaît, ce que vous avez toujours remis à plustard et soyez à l'écoute des autres.Il y aura toujours du temps pour réparer l'aspirateur, pourfinir un dossier ou laver la voiture.Soignez les grandes pierres en tout premier lieu, ce sont leschoses qui comptent vraiment. Le reste n'est que sable qui s'écoule entrevos doigts".Mais soudain, voila qu'un étudiant se lève. Il s'approche dupupitre dumaître et saisit le bocal, dont chacun s'accordait à direqu'il était cette fois véritablement totalement rempli.L'étudiant prend un verre de pastis devant tout le monde et enverse tout le contenu dans le bocal.Ainsi, le liquide se disperse harmonieusement dans les espacesqui, à l'évidence, existaient encore dans le fameux bocal.MORALITÉ : Aussi remplie que soit ton existence, il y auratoujours de la place pour l'apéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le petit Martin est assis au fond de la classe en train de faire un problème de maths quand la jeune maîtresse décide de l'interroger.

"Martin, 5 oiseaux se posent sur une clôture, si tu tires sur un oiseau avec une carabine combien d'oiseaux reste-t-il ?

"Zéro " répond le petit Martin, " parce que, si je tire un oiseau, les autres vont s' envoler ".

"Hum..... ce n' est pas la réponse que j' attendais " dit la maîtresse, "mais j'aime bien ta manière de penser."

Alors, le petit Martin lève la main et dit: " J'ai une question pour vous, Maîtresse. Trois femmes sont en train de savourer des cônes Miko, la première lèche son cône, la deuxième mord son cône et la troisième le suce. Laquelle des trois est mariée? "

La maîtresse rougit jusqu'aux oreilles et répond d'un air gêné:

"Heu.... je ne suis pas sûre. J'imagine que c'est celle qui suce le cône..."

" Non " dit le petit Martin, " c'est celle qui porte une alliance mais j'aime bien votre manière de penser..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share