Invité ice25 Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 bonjour ça fais 10 mois que g installé ma aladdin advance sur une 1.0 tout nikel avant : boot normal marche pas donc j'avais connecter le D0 a la masse et ça marchais nikel mais que en evox tout d'un coup elle boote plus Maintenant, g voulu regarder et g remarqué que le D0 deconnait il etait mal soudé je c pas comment il c dessoudé mais bon. g voulu le ressouder mais la pastille du D0 a sautée quelqu'un pourrait t'il me dire comment refaire fonctionner ma box comme elle était avant soit en me disant ou se trouve un autre D0 sur la carte aladdin soit en n'utilisant plus le D0 (je c pas si ça peut se faire) en ce moment D0 pas connecté sur la carte de la puce et le D0 de la box est pas a la masse lorsque je boot ecran de presentation apres elle frag rouge vert rouge erreur 16 quand le D0 n'est pas connecté sur la carte de la puce et le D0 de la box est a la masse elle boot 2seconde s eteint 2s puis reboot 2s se reteint reboot pas d'ecran de presentation , (ecran noir tous le temps) puis frag rouge vert merci bcp bcp bcp bcp pour ceux qui vont m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Soude le D0 de la carte à la masse, éventuellement par l'intermédiaire d'un interrupteur, et revoit les soudures de ta puce, sans pour autant tout cramer :/ N'hésite pas à demander de l'aide je pense que tu en as besoin.. Soit ta puce est mal montée, soit elle est cramée suite à ton intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le_floppy Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 utilise le DO a l'arriere de la carte mere, il est plus facile a souder, mais il y a 11 ou 12 vis a retirer pour y accedé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés