Aqt Browser


louis59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai une question à vous soumettre,

Je ne sais ce que j'ai fais, mais voila le script aqtbrowser ne marche plus, il se lance puis revient sur xbmc, quand j'interroge le déroulé du script (touche info), il me dit ;

file "q\python\lib\random.py".line 168,in randrange

valueError: empty range for randrange

bref je pige rien, il marchais super jusqu'à présent

PS : J'ai vue sur XMBC Magasine (le site) une version 2 de aqtbrowser, mais je n'ai jamais su la faire allée.

Avis au soluces

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

il me semble que ca ne fonctionne pas chez moi non plus. J'ai lu des posts sur le forum python de xbmc comme quoi il ne fonctionne pas actuellement.

J'essayerais d'en dire plus bientôt

______

EDIT :

Effectivement ce script ne fonctionne plus actuellement.

Voici un lien sur le forum de XBMC (anglais) :

http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/foru...=ST;f=22;t=7572

Parmis les posts (le dernier à l'heure où j'écrit) il y a un lien pour DL une version modifié du script qui arrange un peu les choses.

Cela dit, il y a fort à parier que ce genre de script se trouvera confronté aux modifications en amont opérées par les propriétaires ('Apple' pour ce script et 'Kiss' pour le script KML). Cela est fort dommage pour nous tous.

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci alexsolex,

Une réponse qui me rassure, je vais voir si je comprend quelque chose sur le forum que tu me sites mais mon niveau en anglais risque fort de me pénaliser, mais je vais m'accrocher, et espére trouver la soluce pour en faire partager le résultat au membre de ce forum génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh tu sais, pour l'instant ils ne disent pas bien grand chose...

Ils disent que ca ne fonctionne plus et le plus intéressant pour toi se situe sur la 6 ieme réponse (de tête je crois que c'est ca) Dans cette réponse tu trouveras un lien pour DL une version qui semble t'il fonctionnerais. Je ne peux le garantir car je ne l'ai pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a aussi un autre post qui parle de ca :

<<It works after i changes the 25px to 20 px in the aqtbrowser2.py >>

Je ne sais absolument pas de quoi ils parlent ;) Cela dit, ils se référaient à ce postlà :

http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/foru...t=ST;f=2;t=6892

Là on peut lire :

I believe the search (at line 190) was returning 'none', i.e. m got set to none. The reason why is that the search was looking for 25px and did not find it, because the html had been changed (by someone at the apple site), 25px was changed to 20px. As m was set to none then it could not have an attribute called 'group', hence the error. I'm not saying this is exactly the case, it's just my understanding of it, like I said I don't anything about python.

Je n'ai pas le script, mais en cherchant à la ligne 190 ou dans les environ on devrait trouver quelquechose du genre 25px. Il faut le remplacer par 20px

Dites nous si la solution fonctionne.

Cependant, on peut une fois de plus conclure sur le fait que ce genre de scripts ne sont pas suivis (car ils utilisent le travail en amont effectué par une tierce personne et donc ils n'ont aucun poid dans la balance lorsque le site en question subit des modifications.) Donc peu fiable. Et je trouve que c'est super dommage.

Pour la petite publicité informative, le script que je suis en train de vous préparer a été construit en parallèle avec notre base de donnée de stream. Ainsi, on peut être sur que tant qu'il y aura du monde pour gérer StreamPack (le site), il y aura du monde pour faire évoluer X-StreamPack(le script) ;)

[cf ma signature pour plus d'informations]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alexsolex

bon grace à tes conseils et en cherchant sur le forum que tu as indiqué voici en dl le script qui marche

Peux tu me répondre je cherche à savoir pourquoi dans xbmc dans la partie video je n'ai pas la possibilite d'acceder à ;

selection automatique du mode d'affichage

et que ajusté les vidéos à la resolution est active et je ne peux y avoir accé aussi

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux tu me répondre je cherche à savoir pourquoi dans xbmc dans la partie video je n'ai pas la possibilite d'acceder à ;

selection automatique du mode d'affichage

et que ajusté les vidéos à la resolution est active et je ne peux y avoir accé aussi

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.. je ne sais pas. Moi a part faire du python sur la xbox... lol

je fais pas grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share