Install Linux Sans Puce


[ToCkS]
 Share

Messages recommandés

bon voila donc mon but est d'installer linux sur une xbox non modé. v1.0 suis po sur a verifier.Mai ce linux je voudrai linstaller sur 1 dd de 60 giga donc le hot swap a eliminer je pense?

pour ce faire jai dejas une xbox modé xecuter 2.2 pro. sa peux tjrs servir.

Donc je ne sais pas non plus quelle version de linux installer. je vondrai faire de ma xbox un serveur pour telecharger donc pour installer emule et client ftp. sur la console il ny aura pas de clavier ni sourie ni manette ni ecran, je veux pouvoir l'utiliser a partir de mon pc. donc je ne sais pas diu tout quelle version de linux installer?

sinon j'ai penser comme technique de puce de flash TSOP.

mai bon je ne sais po comment my prendre. voila

merci de votre aide

Modifié par [ToCkS]
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma recomandation:

Flash TSOP avec du cromwell

Et une tite Xebian :)

Pour le flash tu as 2 possibilités assez clean: te payer un 007/MechAssault/SplinterCell, ou bien monter ta puce dans cette console le temps d'installer un hack (PBL, UXE par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki donc le mieux c'ets de resouder ma puce dans cette console le temp de reflasher le bios et apres de la desouder pour la remetre sur l'autre.sa oki

pour l'exploit lequelle me conseille tu dinstaller?

et es que de reflasher le bios de la xbox a un risque comme le hot swap par exemple, es kil y a un risque de griller la console?

et sinon pour linux javai bien taper j'ai dejas dl xebian.

voila merci de m'aider a entre dans le monde des linuxiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublié une autre mais ce ne sera pas forcément ton choix: monter une puce à 29 soudures, à partir de là tu peux flasher.

Le risque pour le flash, c'est la mauvaise manip (mauvais bios, mauvaise taille), ou la coupure d'élec.

Mais la pose d'une puce redonne vie à la console dans ces cas là.

Pour l'exploit je ne saurais te renseigner, fouille dans la section Exploits et regarde les derniers, mais si ta boite est toujours équipée d'un vieux dashboard tu peux taper dans les antiquités, peut-être mieux documentées.

Pour le flash c'est raincoat, pas le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share