Outils Pour Ripper Ses Jeux


icare
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Bon alors je sais pas si le lien a déjà été donné, mais voilà un site intérressant pour savoir quels fichiers peuvent être supprimer d'un jeu pour "l'alléger" et qui pourra servir

à ceux qui ont pas encore trop l'habitude ici

Il est également possible d'obtenir le fichier acl (ou de faire le sien) pour dv2xbox, afin qu'il supprime les fichiers indésirables, mais attention avec le language car sur le site c'est pour l'avoir en Anglais.

Sinon y'a un petit prog assez utile pour compresser les fichiers xmv (xmvtools), et qui pour ma part m'a fait gagner beaucoup de place.

Pour l'utiliser, mettez le fichier.xmv à compresser dans le dossier xmvtools, ensuite copiez le nom du fichier(dans le presse-papier), renommez-le en Before.xmv et double-cliquez sur "xmv-fichier de commande MS-DOS" . Une fois l'opération finie, renommez le fichier After.xmv avec le nom d'origine du fichier (coller depuis le presse-papier) et voilà.

J'ai vu aucune différence entre les vidéos d'origines et celles compressées.

@+

Modifié par icare
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Quarentin et pas de quoi, mon humble pierre à l'édifice ^_^ .

Salut Tatsui, j'ai hésité et bon apparement ça a l'air ok donc autant que ça profite à tous.

@+

voui tant mieux ;)

je vais revoir ma position quant aux échanges de fichiers de jeux pendant que j'y suis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share