Invité Lenoobdunet Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 (modifié) salut all, je vien de souder la puce sur la console et la j'obtien un ecran noir et rien ne se passe!!!! J'ai reverifier et reverifier des 10ene de fois les soudure et tout est nikel Quelqu'un aurai une idée pour resoudre mon dileme Merci d'avance Modifié 6 novembre 2004 par Lenoobdunet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sirop Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Deux choses à vérifier : 1° être sur que le bios de la puce soit un M8 et non un M8-16 qui lui est réservé à la xbox 1.6 2° Sur les xbox 1.0 L2 doit aller à la masse et non pas sur le connecteur du disque dur. J'ai acheté quelques puces SuperAladdin, elle sont livrées avec un bios M8-16, en tout cas chez ominfo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Lenoobdunet Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 (modifié) L2 a la masse sa ma rien changer Par contre j'ai pas verifier le bios je v voir sa de ce pas EDIT: J'ai flasher le bios sur mon pc avec le programateur mais c toujour pareil ecran noir pourtant avec le L2 a la masse je v tout refaire nivo soudure (encore une fois) et si sa marche pas je jete la puce par la fenetre, ce qui est sur c que je ne reprendrai jamais cette puce de malheur Si d'otre personne on des idée pour mon blem ezité pas Modifié 6 novembre 2004 par Lenoobdunet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés