Avis Sur Smartjoy Frag (keyboard/mouse Adapter)


MythiK
 Share

Messages recommandés

C sur que la prochaine boite devré etre tres sympathique et qu'on aura pas le probleme actuel, se sera clavier/souris ou manettes au choix le tout d'origine...

Mon smart je l'ai attendu un bou de tps, ta théorie du pousse pousse n'est pas si bete :D:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait d'accord avec tes remarques sur Halo2 Albator, se retourner rapidement demande des "coups de manette" et il faut revenir au pad pour les véhicules car un bug du jeu remet la sensibilité au minimum lors des conduites.

En ce qui concerne le remappage des touches, le mieux est de partir de la configuration de base et de la faire dans un dashboard :

Appuyes sur F12 pour loader la config de base

Appuyes sur ESC et maintient tout en appuyant sur la touche source puis sur la touche cible. Exemple, tu veux remapper le boutton B du paddle (B sur la clavier) sur la touche E du clavier; tu dois pour celà maintenir ESC enfoncé puis appuyer une fois sur B, relacher B puis appuyer sur E et enfin relacher E tout en maintenant ESC enfoncé pendant la procédure. Une fois la touche remappée, tu peux relacher ESC et passer à une autre touche. Une fois que toutes tes touches sont remappées tu dois sauver ta config dans une des touches F. Pour celà tu maintient ESC et tu appuyes sur une des touches F sauf F12 & F11 que tu ne peux utiliser (F12 = config par défaut, F11 = pas de config). Perso j'ai mis Halo2 sur F1 qui est la préconfiguration de Halo1 ;)

Suis-je clair? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé ben on dirait que le pousse pousse à mis le turbo, je l'est reçue ce matin ! woot

C'est vraiment simpas, je ne pensse plus pouvoir jouer à Halo 2 avec mon pad maintenant !

c'est vrai que se retourner n'est pas aisé, mais ce n'est pas un probleme pour moi !

par contre, je n'arrive pas à configuré les touches de la souris, j'ai un souris micro$oft 5 boutons !

<_<

je le testerais plus en détail ce soir !

Pour info, le mien est préconfiguré pour Halo 2 et non pour Halo, mais à part ca, pas de différence.

Modifié par m3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci darts, je vais pouvoir essayer ca dés que possible ( tu devrais être engagé par smart joy pour faire les notices ).

Ca devré mieux le faire maintenant,

Allez, ce week end je fini halo2!!!!! :fou: et half life 2 dans la fouléée.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé.. tu n'as pas chercher toi, hein, avoue !!!!!!!!!!

Google est ton ami, toi doit l'aimer aussi ! en plus c'est le 1er résultat !

Aller comme je suis heureux aujourd'hui : http://www.lik-sang.com

Je conseille de le comander sur leur site européen, c'est legerement plus chère mais ca met pas 1 mois à arriver !

Link-sang ou l'art ancestrale du pousse pousse ! chinesechinese

Halala... ils sont fort ces chinois !

Modifié par m3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc je repose ma question autrement: Est-ce que quelqu'un a testé le SmartJoy sous Linux, et si oui avec quelle distro?

Salut !

Si tu veut te servir du smj pour utiliser un clavier/souris sous linux, ca ne marchera pas,

Le SMJ émule un pad, donc ton linux veras un pad, au mieux tu pouras peut être utiliser la souris puisque qu'elle remplace le stick analogique droit, mais pour les touches du clavier faut pas y compter !

A moins biensur, qu'ils arrivent à crée un driver qui permeterai de la faire.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité emax™

salut a tous

j ai une question sur le smart joy frag

peut on configurer a notre guise les touches du clavier ?

ou sont t elles imposer par le smart joy?

voiloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tlm

Je ne suis pas sur que la question est ete poser, alors je vous la pose :) :

Le Smartjoy est-il compatible avec un clavier/souris sans fil ??

Désolé mais apres maintes recherches sur ce forum et sur le net je n' ai pas trouvé de reponse

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tlm

Je ne suis pas sur que la question est ete poser, alors je vous la pose :) :

Le Smartjoy est-il compatible avec un clavier/souris sans fil ??

Désolé mais apres maintes recherches sur ce forum et sur le net je n' ai pas trouvé de reponse

Merci d' avance

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j ai une autre question

peut on utiliser une souris a 5 boutons et utilisé les 2 autres boutons en plus ???

tu peux utiliser tous les boutons mais ceux qui auront la meme fonction sur un pc auront aussi la meme sur la console.

Ex : un coup de molette en haut reviendra à cliquer sur le bouton qui se trouve au dessus de la molette.

Aussi les boutons programmables nécessitant un pilote ne marcheront pas.

Modifié par pmichael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité emax™

j ai acheter un clavier microsoft wireless desktop elite avec la souris

je trouve que ca fonctionne pas terrible

lorsque j appuis sur une touche du clavier et que je deplace la souris en meme temps ca fait tire le perso :(

c'est normal??? ou c mon clavier qui est pas compatible avec le smartjoy ?

le clavier et la souris fonctionne nickel sur mon ordi portable

Modifié par emax™
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez achetez ou votre smart joy et a cobien vous l'avez eu parcequ'il est un peu cher sur ominfo .

sinon est ce que l'on peux mettre un adaptateur usb>ps\2 car ma souris et mon clavier son en usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces