Avis Sur Smartjoy Frag (keyboard/mouse Adapter)


MythiK
 Share

Messages recommandés

Salut!

Je viens de le tester voila mon avis perso :

Avantages :

- rien à dire question efficacité, rien à reprocher on se croirait sur pc.

- facile à configurer apres un petit temps d'adaptation qd même.

- on peut meme utiliser et configurer une souris avec pleins de boutons (c'est meme fortement conseillé je trouve pour ne pas trop s'y perdre dans les touches).

Inconvénients :

- le port pour mettre le headset est inutilisable à moins de jouer assez proche de sa console.

- tout les boutons de la manette font pas mal de touches utilisées sur le clavier (mais ca y'a pas le choix).

- je trouve que les jeux perdent un peu de charme qd ont y joue au clavier...

Bon voila au final, malgré ces quelques inconvénients, c'est un accessoire à avoir absolument!!!

Le seul vrai problème est celui du headset...vraiment dommage... faut donc aussi penser à l'achat d'une rallonge de manette.

Modifié par pmichael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est clair que je vais me mefier sur le live des mecs sans casque/micro ou qui parle pas(au cas ou smart joy)donc je gicle!! ca enleve le charme c'est vrai tu as raison et de plus le combat et totalement inegal.. :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas si sûr que le combat soit vraiment inégal... je trouve que c'est qd meme assez dur de gérer toutes ces touches depuis le clavier...

mais c'est vrai que apres un temps d'adaptation certains feront surement des carnages avec ca :)

pour le headset c'est un problème avec le produit de base mais avec une rallonge de manette on peut utiliser le headset sans problème

Modifié par pmichael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clairement que ça frag à tour de bras :D

L'achat/fabrication d'une rallonge est indispensable :)

Néanmoins y'a de très bon joueurs contre qui je me fait bien rétammer malgré le SJF... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si cela vient d'un défaut de ma souris mais lors d'un déplacement rapide de la souris la rotation du personnage à l'écran est toute petite...

en bref j'ai l'impression que audela q'une certaine vitesse de déplacement de la souris la réponse à l'écran ne se fait pas comme elle devrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu le mien et je dois dire que cela me réconcilie avec les fps sur console. Pour tout dire je n'y jouais jamais.

Ca répond au doigt et à l'oeil mais le seuls défauts que j'y trouve sont:

Sur pc quand on bouge la souris rapidemment la vue bouge plus rapidement. Avec le SJF la vitesse reste la même donc exit les demi tour complet sans repositionner sa souris ou faire un mouvement tres ample.

Pour serious sam, impossible de reconfigure le saut qui était calé sur la molette pour le mettre sur le droit de la souris.

Mais sinon, j'espére que sur les prochaines générations de console on aura enfin droit à des FPS jouables avec un clavier et une souris car c'est vraiment le mieux.

C'est sur qu'en réseau il va y avoir pas mal de desavantagés. Au prix ou c'est et vu ce que cela apporte au jeux, pourquoi se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'la bale, je viens juste d'en commander un, avec une ralonge de mannette !

Moi qui viend du monde PC, ca vas me changer la vie !

Il arriveras pile poile pour halo2 ! huhuhuhu woot:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Halo 2 il faut penser à changer le bouton de switch d'arme qui est situé par défaut (configuration Halo) sur la roulette. En effet, en appyuant un peu plus longtemps sur ce bouton (Y) vous maniez deux armes à la fois mais il n'est pas possible de la faire à la roulette.

Modifié par Darts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de faire un tour sur les forum de jeux videos, ca cris deja au scandale : "c'est intolérable que microsoft laisse sortir un tel truc, les claviers / souris n'ont rien à faire sur console etc..."

C'est tout bonheur pour microsoft qui vas au passage, récolter les joueurs pc qui ne voulaient pas de xbox justement à cause de ca !

je les entend deja, ces trolles : " si t'as un smart joy je te kick"

des conneries pareilles sa me motive encore plus pour leur botter les fesses ! hihihi:prout:

Ca fait des années que les fps se jouent avec un clavier/souris, aujourd'hui c'est un juste retour des chose ! :angry:

cet adaptateur nous laisse entrevoir une unification des joueurs PC et console ! c'est pas formidable ca ?

chinesechinesechinese

Modifié par m3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Halo 2 il faut penser à changer le bouton de switch d'arme qui est situé par défaut (configuration Halo) sur la roulette. En effet, en appyuant un peu plus longtemps sur ce bouton (Y) vous maniez deux armes à la fois mais il n'est pas possible de la faire à la roulette.

Bah en fait je pense que ca marchera comme avec le "X" pour récup une arme!

Il faudrait donner un grand coup de mollette et ca fera comme si tu reste appuyé sur le bouton...

(j'ai testé sur Halo de mettre le X sur la mollette pour tester et ca récup bien l'arme qd tu mets un bon coup de mollette)

Sinon j'ai ht la rallonge et j'attends une souris 8 boutons pour commencer à m'enservir vraiment.

Modifié par pmichael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m3d >> C'est pas toi que j'ai vu sur XBOX mag? :)

pmichael >> Merci pour l'astuce : j'essaierai ça au plus vite :) (rien de mieux qu'un bon coup de manivelle hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'es ce que je disais !

TOUS DES TROLLS JE VOUS DIT !

Ca joue au FPS depuis 2 ans et ca vas nous apprendre la vie !

Perso j'ai commencer avec wolfeinstain 3D sur mon 1er 486dx, puis doom 1 et 2, et surtout, ce qui est et restera toujours pour moi le top du FPS QUAKE !!!

Dailleur espéron que grace à ca, on verras un jour Quake 4 sur xbox (2 ?) avec une gestion complette du clavier/souris

halala ca me rappel de bon souvenires tous ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces