1 Er Tunning (xbox Diamant Bleue


toietmoipourtjs
 Share

Messages recommandés

Tu nous remets des photos des pad après qqs semaines d'utilisation intensive STP? :)

Et des doigts aussi :)

Bon, pour ton prochain tuning, saches qu'il est délicat de peindre une pièce manipulée fréquemment. Si tu veux donner de la couleur à un pad, prends-en un cristal et peint l'intérieur :)

Sinon la boite j'aime bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve les couleurs vraiment simpa....Le seul truc qui me choque c'est le jewel peint, et les boutons/sticks du pad....J'aurais laissé les boutons, et fait un jewel transparent, quite a peindre le dessous, je pense que ca aurais pu rajouter au coté "diamant bleu" ;) .

Enfin ce n'est que mon avis, et malgrés ces détails, je la trouve vraiment bien ta box, ca change, c'est cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la tronche de la bestiole!!!!!! c'est franchement à chier contre les murs!!

un tel carnage prouve encore que certain n'ont aucun respect pour leurs machines ou qu'il se croit tellement balaise en repeignant leurs 103 sp qu'ils se prennent pour des carrossiers.

franchement mon gars , t'aurais mieux fait de d'abstenir.

------------------------------------------------------------------------------------

DD maxtor 200go

bios m8 homemade(ventilo a 100%)afin de garder mes canettes fraiches quand je les pose sur ma console

puce xenium ice(pour que les canettes soient encore plus fraiche)

double ventilo annexe(car ma xboite fait aussi climatiseur et elle garde mes cones au frais )

pose d'un diffuseur de parfum ambiant airwick sur le ventilo arriére( pour que ca sente dans mon chez moi)

kit vinyl homemade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué, ben les 2 derniers commentaires sont tout ce qu'il ya de plus plats.....Vous pensez pas qu'au lieu de dire "bou c'est nul...." il faudrait mieux dire "j'aime pas trop, mais en changeant ca ou ca, ca passerais peut etre mieux"??? C'est bien de critiquer quand on ne sait pas pourquoi on critique...... <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour la couleur ca va, mais faudrat nous faire voir le resultats fini.

Et pour la peinture sur la manette ne t'inquiettes pas cela tiend très bien, j'ai repend ma manette officielle en blanc il y a 3,4 mois et je n'ai jamais eu de peinture sur les doigts. Je n'y fait meme pas particulierement attention quand je la pose ou la manipulle et la peinture ne sait jamais ecaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est un autocollant tres brillant !!

J'ai été décu quand meme de la qualité , et en + trop chaud a mettre !!

Ouai pour le ventilo , j'lai deja enleveer , pui jconte mettre sur mon autre box

sa : cool_20drive_204.jpg

Reboucher tous les trou sur le dessus du capot avec du mastic , pui essayer de voir comment je pourai mouler ce "COOL DRIVE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share