Puce Qui Fonctionne 30 Secondes... (resolu)

le_floppy
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide.

Je viens d'installé une puce "super aladdin" sur une xbox 1.0. L'installation n'a po posé de gros probleme, et la puce fonctionne. Mais pas longtps... crying Je m'explique : une fois la puce activé, la diode du lecteur DVD clignote et passe en orange (ca, c'est normal, qd la puce est activé, ca passe tjs en orange, ce n'est po la premiere puce que je monte) le tps d'arrivé sous evox. Une fois sous evox, la diode repasse au vert ! Ce qui signifie, d'apres moi, que la puce se desactive. Donc il m'est impossible d'utilisé les application, que se soit boxplorer, xbox media player ou autre.

Alors j'y comprends rien, sur les autres console, qd la puce est activé, la diode du DVD reste tjs orange. Est ce a cause de la version de la xbox (c'etait ma premiere 1.0) ou de la puce ? un cable mal soudé ?

Enfin bon, si qq'1 a deja eu ce probleme, qu'il n'hesite pas !

Merci.

Modifié par le_floppy

C bon j'ai trouve le probleme apres avoir lu po mal d'article du forum.

Merci a Advance (je crois que c le bon pseudo, mais j'suis po sur...) pour avoir dit que sur les puces Aladdin advance avec une xbox 1.0, fallait relier L2 a la masse pour que ca fonctionne, et je confirme !! :ok:

@+ encore merci.

Invité Debelles

salut, j'ai exactement le meme problème que toi. La puce se deconnecte au bout de qlq secondes.

Faut il relier le L2 à la masse en le déssoudant du connecteur derriere la carte mère ?

Ou faut il le relier à la masse en remplacement du connecteur derriere la carte mère ?

Merci de vos réponses.

Invité Debelles

Problème résolu : L2 à la masse (sur n'importe quel support de vice) et non derriere la carte mère.

Aladin advance et Xbox 1.4.