cenpourcenouveau Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 Bonjour, Depuis hier, je m'arrache la perruque sur un V.3 (Carte mère GH 007-21), et si j'ai bien compris sur les versions 3, il y a des versions GAP et NO GAP. Vu le numéro de carte mère, la mienne serait une GAP. Dans ce cas, est ce que ce câblage est le bon pour la Ripper 2 Gold ? Plans Ripper 2 Gold V.3 Merci de votre aide, car là, je nage en plein mystère depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2004 (modifié) Si vous avez déjà modifié une console de cette version, même avec une puce différente, je prends quand même quelques infos, merci :lol: Modifié 3 novembre 2004 par cenpourcenouveau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 compare les plans gap et nogap avec ta console j avais fais comme cela pour une v4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2004 Tu veux comparer quoi ? Il me faut l'un ou l'autre, mais pas une comparaison ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 tu es d accord avec moi que les carte mere gap et nogap ne son pas les memes alors compare avec les plan de montage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2004 Non, mais ça, grâce au numéro de la carte mère, j'ai compris que ma carte était une GAP. Mais j'ai trouvé qu'un plan pour la Ripper 2 Gold, et il ne fait pas état de GAP ou NO GAP. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 bon je pense que le plan et le meme pour gap et nogap car meme pour la v4 qui comprend les version gap et nogap tu n as qu une version de montage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2004 Allez, je m'y lance alors... On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 4 novembre 2004 Share Posté(e) 4 novembre 2004 tien moi au courant je voudrais quand meme savoir si j ai juste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2004 J'essaie cet aprèm'. Mais sans trop de conviction. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2004 Non, ça gaze pas, si quelqu'un avait des photos à proposer d'un montage sur une V.3, ça m'aiderait un peu, car là j'en peux plus. En plus maintenant, j'ai un écran noir, demain je démonte tout pour voir si y a quelque chose de flingué ou pas. Pétard, ça commence à me courir ce vieil engin ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nhissan Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 eremation tu as tort les plans de montages sur les v4 entre les ersions qui ont un bios gap ou non divergent et pour cent pour cent nouveau y les plans de montages plus détaillés ici http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=pu...2%2dripper2gold bon j'espère pas galèrer je puce la mienne demain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 eremation tu as tort les plans de montages sur les v4 entre les ersions qui ont un bios gap ou non divergent et pour cent pour cent nouveau y les plans de montages plus détaillés ici http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=pu...2%2dripper2gold bon j'espère pas galèrer je puce la mienne demain bon ma deduction etait fauce merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nhissan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 cenpourcenouveau est ce que tu aurais toujours ton alimentation de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés