Majstream V0.5


guyane
 Share

Messages recommandés

Salut

Je me suis enfin décidé à mettre à jour ce script. Maintenant il supporte 21 Streams : Les journeaux de TF1, France2, France3, RFO, M6, Radio canada, et RTL Belgique. (Rappel : ce script met à jour les liens qui changent chaque jour)

A télécharger sur le site de StreamPack dans la section téléchargement.

Comme d'habitude si vous avez des idées ou des bugs pas d'hésitation.

A+

Guyane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ollé ,

Merci pour la newz Guyane ^^ .

Je ne cesserais jamais de le dire : C'est du tout bon :ok:

En ce qui concernes le script , je n'ai pas eu de soucis particulier

(sauf radio canada qui ne fonctionnes poas)

Allez y , profiter en .. :wub:

maintenant que l'on a tous les médias fr:

Promis je retires moi-meme mon tuner tv de ma sony 70cm  ...

(a bas la tv de chiotte, vive le média national libre de redevance, vive le média libre de tous pays sans mensonges ou masquage selon politique gouvernementale,

vive le Stream : la seule source d'infos

et vive Guyane pour nous avoir offert cette possibité de medias fr sur xbmc)

Desolé pour ce quote , mais tel est ma pensée du jour ...

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous tous;

Ca alors pas un bug en vue :rolleyes:

Bon je suis à la recherche de stream d'infos etranger (anglais, allemand, us ...) pour ajouter au script.

J'ai cherché, mais pas trouvé si quelqu'un à des liens je suis preneur.

a+

Guyane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super script !

Ca marche super bien...

Dans la liste des streams intéressant, je rajouterai bien celui de l'émission "Arret sur Image" sur FRANCE 5... mais je n'arrive pas à récupérer le bon lien.

Pour info, voilà le site des vidéos

Comment on fait pour trouver le fichier "rm" là dedans ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Lassie, avec le site que tu as donné, y'a fort à parier que Guyane va nous sortir une jolie mise à jour !!

Pour trouver un lien, il faut chercher dans la source du site.

tu trouves un lien vers un popup dans lequel est inscrit une partie de l'URL.

javascript:MM_openBrWindow('/asi/video.cfm?file=/images/emissions/006869/9/968698056256kb.ram','video','toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=502,height=389')

La partie de l'URL est :

/images/emissions/006869/9/968698056256kb.ram

Tu la recolles au domaine www.france5.fr et tu obtiens ceci :

http://www.france5.fr/images/emissions/006869/9/968698056256kb.ram

par exemple.

Cela dit, mon real ne fonctionnant pas sur le PC (ras le bol de cette daube :@ :angry: ) Je n'ai pu tester

Ensuite, pour que XBMC accepte éventuellement de le lire (si tant est que tu es le codec real) il faut changer l'extension .ram en .rm (il faut aussi vérifier que tu as le bon protocole http, pas rtsp car XBMC te jetterais automatiquement)

Voilà,

A toi Guyane ! Fais nous une mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D salut guyane merci pour ton super pack , j'aurai une idée s'es d'ajouter les stream c+ genre guignol,zapping,vrai journal,groland pour l'instant je me créer les lien a l'ancienne avec le bloc note ^^ donc j'es commencer a remodifier ton sript pour ajouter tous sa mais vu que je debute en python je fais des grosse connerie et ma xbox arrete pas de planter ^^ donc j'aurai aimer savoir comment tu fais pour debogguer ton script voila et si tu avais des adresses sympa pour apprendre le python pour xbox voila et encore merci ^_^x!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut, juste pour dire que ça marche nickel chez moi.

autant les videos d'allociné dans ton script mycine passent toujours avec des saccades (et meme pas jusqu'a la fin) autant là c'est geant ça rame pas un poil.

seul bug chelou, les videos ne s'arretent pas proprement, ça bloque toujours à la fin et je suis obligé d'eteindre la console.

si tu as une piste ou chercher, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai aimer savoir comment tu fais pour debogguer ton script

Salut

Lorsque tu sors de l'éxécution de ton script, tu appuis sur le bouton blanc de ton pad (attention, il faut pour cela avoir lancé le script depuis le lien script du submenu pour les versions récentes de XBMC et non depuis la section programmes)

Donc en appuyant sur ce bouton tu devrais voir des infos affichées qui mentionnent éventuellement des erreurs ou des lignes de textes que le scripteur a demandé à son script d'écrire

Pour effacer le contenu de cette fenêtre tu appuis sur le bouton blanc à nouveau

'back' pour revenir à l'écran de tes scripts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah la al.. moi il ne marche pas le script..

Je suis NTSC 169.. ca change quelque chose ?

Je sais que Mycine ne marche pas en NTSC mais je ne sais pas pour le tien.

Le script s'affiche, tu vois le IP etc... au milieu j'ai juste trois lignes avec trois petit points puis c'est tout, je ne peux plus rien faire...

Pas cool... Moi je veux mes nouvelles francaise... ouais C+ ca serait super cool aussi... hihihi

Enfin bon.. merci quand meme, c'est super cool des script comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut, petit probleme avec ce script.

une url à du etre changée, quand je met à jour la liste, il bloque sur un lien (je sais pas lequel) et reste coincé sur la fenetre mise à jour en cours.

de plus, la touche annuler ne fonctionne pas, obliger de reboot.

si un pro peut jeter un oeil, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut, je suppose que tout le monde est en vacances, donc juste un ptit mot pour la rentrée. ça serait bien que le script integre un "timeout" qui passerais à la mise à jour du script suivant si une url ne repond pas.

passke là, toujours pas moyen d'avoir tout les stream vu qu'une url à changée.

et aussi, le bouton "annuler" ne fonctionne pas (d'ailleurs il a jamais fonctionné sur aucun script <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Salut guyane,

Il y a une bdd des émissions de la Télévision Suisse Romande sur www.tsr.ch

Il doit y avoir plusieurs milliers d'émissions (classée jusqu'en 2000) en plus des trois éditions quotidienne du journal télévisé.

Une bonne idée d'ajout à ton script Majstream non ? en tous cas pour les 3 téléjourneaux suisse.

Pour ma part j'ai commencé à mettres des streams de www.tsr.ch sur la BDD Stream-Pack ;)

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Salut guyane,

Il y a une bdd des émissions de la Télévision Suisse Romande sur www.tsr.ch

Il doit y avoir plusieurs milliers d'émissions (classée jusqu'en 2000) en plus des trois éditions quotidienne du journal télévisé.

Une bonne idée d'ajout à ton script Majstream non ? en tous cas pour les 3 téléjourneaux suisse.

Pour ma part j'ai commencé à mettres des streams de www.tsr.ch sur la BDD Stream-Pack ;)

Hola Guyane,

Je ne sais plus si ce site a été référencé, mais il y'a de quoi trouver bonheur à l'intérieur :

http://www.tv5.org/TV5Site/webtv/index.php

Essaies de voir ce que tu peu faire avec ce lien .

Merci pour ton travail phénomal qui en a gâté plus d'un hihihi

++ et bonnes continuation pour tes projets

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut guyane,

ici tu crois qu'il y'a moyen de faire des choses pour majstream ??

- http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49753

- http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49494

- http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42336

Je fais parti des personnes utilisant encore ce script et une mise à jour et correction de bug sur celui-ci serais vivement interressant :wub:

Merci encore

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share