seven Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 Xplozion : Change le lien pour les adxtools, il ne fonctionne plus ! Mais celui-ci !! --> ICI FTP d'un pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 ben moi il se lance tout naturellement en double cliquant dessus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 Je ne sais pas ou tu as trouver ta version de zlibtool mais moi à chaque je n'ai aucun fichier executable. C'est à n'y rien comprendre ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2005 slt à tous j'ai mis a jour le lien, merci seven et j'ai rajouté Zlib à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 Merci pour le lien mais en faisant des recherches je viens de voir que afs explorer comprenait une option pour décompresser les fichiers zlib. Il suffit de selectionner le fichier et ensuite de cliquer sur l'icone en forme de Z. Voilà mes problèmes de col sont réglés, thank you ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 oui c'est magique, quand on se donne la peine de chercher on finit par trouver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 oui je m'en étais jamais rendue compte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 (modifié) Le lien pour le fichier UNIXBOX est dead . . . Quelqu'un en a un autre ?? Merci !!! Modifié 2 janvier 2005 par seven Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 Pourquoi Ne prends tu pas les fichiers BIN de la V3 si tu veux que les maillots il ne te reste qu'a les extraires. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mnmitsu Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 Qu'as tu fais ?? Quel est le dysfonctionnement rencontré ??? salut seven moi g juste remplacé le fichier de chris le debutant qui se trouve ds save xbox modif ps2 par celui qui est dans le fichier udata et voila c tout fallé faire autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guillaumus Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 salut !! Une toute petite question comment faites vous pour créer des sauvegardes par exemple pour metre le maillot gueux comme ont fait Tatsui et xplosion :fouf: merci de toutes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2005 salut !!Une toute petite question comment faites vous pour créer des sauvegardes par exemple pour metre le maillot gueux comme ont fait Tatsui et xplosion fouf.gif merci de toutes réponses enaccor.gif slt à toi guillaumus soit un peu plus precis, que veux tu dire? comment a ton fait pour faire la save, avec beaucoup de courage de la part deses concepteur---- :lol: ------ pour ma part je n'ai fais que légèrement modifier la save (avec pesfan editor 1.05) contenu dans le modpackV3 de tatsui pour que les maillot gueux fonctionne avec elle. c tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guillaumus Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 merci beaucoup xplosion de ta reponse je sait tous ce que je voulait savoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 coucou a tous, Fecilitaiton a tous mes menbres pour ce fantastique pack V3. par contre j'ai pas entendu les chants des supporters avec la France notament. je crois pas avoir non plus les ballons... c'est pas gave je vais chercher. merci encore milles fois. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albator7772003 Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 salut a tous,tatsui toi et les autres vous avez assurez grave votre pack v3 il dechire.ne le prenez surtout pas mal mais je n'aurais qu'une petite critique, les numeros sur les maillots sont vraimen trop gros c bizarre il ne corresponde pas a l'originale y'a t'il un moyen de les modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 modifie les avec l'editeur interne du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albator7772003 Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 merci c est ce que je vais faire, encore bravo pour le taf. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albator7772003 Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 salut tatsui,encore une petite requete de ma part je cherche la musique d'entree des joueurs de l'om,comment faire pour la trouver. merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 dans le jeu? c'est la meme musique pour toutes les entrées de joueurs avoir la vraie musique utilisée par l'om? --> google Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 Le titre est : JUMP c'est un morceau de Van Halen paru sur l'album 1987 et triouvera le fichier tout pret a etre inserer sur pes-pc files...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albator7772003 Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 Cool merci à toi trash30 et merci a tatsui,pour sa reponse egalement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 c'est vrai que trash est supporter de marseille si je ne m'abuse, il connait donc le titre mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 (modifié) Bes ballons des ballons.............. Une update du pack ball revolution : Cette fois ci ce sont des fichiers .bin plus simple a installer pour ceux qui ont du mal avec les bmp..... Re-edit : Pour ceux qui ne parlent pas Hongrois il faut cliquer sur ce bouton : Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Et encore des ballons : Un pack de plus ! hipps... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Des stades des stades des stades (apres le ballons et le maillots aujourd'hui j'aurais fait la totale manque plus que les faces mais je ne crois pas que des personnes sur ce forum soitent interesses). Pack de stade pour le jeu sur PC mais normalement compatible xbox.....jamais tésté je posterais quand ca sera fait sinon faites et postez aussi =) Dispo en dl sur filefront. 51Mo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés