sangoku_dragon Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 (modifié) Merci Tatsui je venais de trouver et pour te remercier je mets 3 packs de boots trouvés sur le net , je les envoie en 3 fois. Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 (modifié) Excusez moi pour le flood j'ai ma connection qui à "merdée" Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 (modifié) Et voilà le dernier. Certains d'entre vous les connaissent surement dejà mais pour les autres ça peut servir. Je précise que ces packs ne sont pas de moi et que je les ai juste trouvés sur le site de Pesfan. Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 merci sangoku!!...mais dit moi il faut juste choisir entre les 3 c ca?? on ne peux pas tous les mettres?? si c ca dis moi c kel le mieux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 (modifié) Oui c'est ça il faut choisir , je n'ai pas vu le pack 3 mais pour l'instant g pris le n°2. Voici les images des 2 premiers. Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 http://www.dekazeta.net/index.php?showtopic=12053 un tas de chaussures!....... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 (modifié) EnOOOrme ton lien pour les chaussures il faut absolument que ses chaussures soient prises en compte dans la création du futur. A partir des photos comment fait on pour en faire des fichiers intégrables au fichier text? Modifié 20 décembre 2004 par sangoku_dragon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zico02 Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Salut a tous tout les maillots fonctionne pour poi aussi mes g du les mettre 1 par 1 et aussi comment on pourrai faire pour recuperé des pack son pour les commentaire car je voudrai mettre des commentaire de thierry roland y en a t il en telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2004 slt à tous pour le pack roland-larqué c en cours de preparation, a mon avis il ne faut pas l'attendre avant un petit bout de temps JE LE REPETTE ENCORE UNE FOIS bon boulot tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
topaze Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Merci à Tatsui et ses accolites de gueuxpour votre travail. Je repose cette question resté sans réponse Mais pourquoi Konami à enlevé le "round robin" dans PES4 (present sur les 3 dernieres version) ou si il y a une équivalence que je n'ai pas vu HELP. Quand on joue à trois c'etait le meilleur mode, sa gerait les blessures, cartons et goalavérage. Pourquoi cette régréssion????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 faut envoyer un mail a konami en leur demandant pourquoi ils n'ont pas corrigé le bug du stade nou camp aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
callagane Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 salut tatsui, te serait il possible de nous proposer en telechargement le fichier avec les maillots en 3d?(mm s ils ne sont pas complets) je n arrive pas a les avoir meme en faisant votre methode....... en tt cas beau travail a tt l aquipe ,BRAVO a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 la v3 avec tous les maillots sort bientôt be patient Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 (modifié) Je suis désolé l'ami mais même si on ne me demande pas mon avis je dis NON. Tatsui ne mets pas le fichier en dl , le site est bien sympa d'héberger les packs que tu proposes et il serati bien que le Modpack V3 inclus tout ce dont on a parlé. Alors soyons patients , tout viendra à point, moi non plus je n'ai pas tous les maillots , il me manque ceux de Bordeaux , paris , Manchester etc mais j'attends. Attendons un pack avec les sons et les maillots et après avec cette base commune chacun est libre de modifier ce qu'il veut. Edit : Tatsui a répondu pendant que je postai et je suis bien content qu'il soit d'accord. Modifié 21 décembre 2004 par sangoku_dragon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
callagane Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 la v3 avec tous les maillots sort bientôt be patient mais qu est ce c est dur d etre patient..... merci de m avoir repondu si vite a demain pour la v3 du pack a+ bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Est il prevu d'inserer mes pubs ou mes icones dans la V3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Ce serait pas mal effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Est il prevu d'inserer mes pubs ou mes icones dans la V3 ? j'ai utilisé tes canal + mais en pub j'ai ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 C sur ca calme !!! Et pour les icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 tu peux me rafraichir la mémoire pour tes icones stp? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 je venais de les retrouver j'en ai de partout en ce moment je vais créer un topic pour les sondages et donc je vais les inclure pour les choix si tu peux prendre une image in-game ca permettrait de mieux se rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Est que vous pourrez par la suite faire un tuto pour expliquer comment customiser son pes4 car moi ya des trucs qui ne me plaisent pas. Je sais que j'en demande beaucoup mais je pense que sa serait plus simple pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 salut, moi perso je trouve toutes vos modifs terrible a l'exéption des icones de trash 30, je ne trouve pas vraiment qu'ils si'ntegrent bien au style pes, mais bon chacun son truc, ceci dis sortis du context ils sont pas mal qd mm ! merci pour tout @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 J'ai deja poster des images in-game, je vais les faire remonter... Au fait le num pack fait bugger pleins de maillots chez moi ( numeros qui ne s'affiche pas ou dans la mauvaise couleur) les manques dansles maillots ne seraient ils pas du a ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés